Quotidienne du 15 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Zenith
Illustre Pie

Re: Quotidienne du 15 mai 2009

Message par Zenith »

tipet a écrit : [...]

Voilà :jap: Dans le contexte de ce jeu. Pas immoral, dégradant, gave ou criminel là. C'est juste déplacé dans le contexte.
Bin justement c'est un contexte de jeu... donc si soudoiement il doit y avoir c'est la que ca doit se passer!!
C'était pas un prix nobel de la part de David, mais j'ai comme l'impression qu'on mêle les cartes!
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Beppo a écrit : [...]

Tu as lu ça où dans mes messages? Décidément, pousse pas trop la puck...

Si pour toi, ta façon de concevoir que la scène soit drôle, humouristique et intergénérationnelle, grand bien te fasse.

Personnellement, je trouve le geste déplacé dans le contexte de ce jeu. Déplacé , mesquin et la petite sert de faire-valoir. Et ce n'est que mon opinion également.
Tout à fait d'accord avec cette affirmation, je n'ai pas surligné mesquin parce que je ne connais pas exactement le sens mais intuitivement ca me semble trop fort pour que je le surligne aussi.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Est-ce qu'on peut prendre une grande respiration par le nez et faire attention au sarcasme ? Merci ! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Rika a écrit : [...]

:jap: Quel bel exemple pour notre société que ce David. Acheter le vote d'un enfant vraiment très triste :(
Je crois qu'une petite rose sera bien heureuse a la ronde cette été moi..... faut pas charier la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je te décerne une mention honorable dans la discipline suivante:

-L'art de tourner en dérision l'opinion d'autrui.

Bravo :)
Bien c'est l'impression qu'il s'est passé quelque chose de très grave, ce qui n'est pas le cas, sinon David serait out du loft.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

La passe a été évincée, mais elle retournera peut être dans le loft. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cinny..euh...Non :gla:

Les pires sont Alex et Priscilla :gluk: Je suis vraiment plus capable, j'entend leur voix et les oreilles me frisent.
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Jokes a écrit : [...]

On se croise les doigts pour que la pauvre petite puisse un jour s'en remettre.
Je crois bien que quelques tour de manéges va venir a bout d'un choc émotif aussi important t'en fait pas :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Johanie a écrit : [...]
Bien c'est l'impression qu'il s'est passé quelque chose de très grave, ce qui n'est pas le cas, sinon David serait out du loft.
Justement, personne ne dit que c'est grave! Beaucoup de gens disent que c'est déplacé et cheap comme comportement, mais personne n'est sur le point d'apeller la DPJ. C'est vous qui exagéré nos propos et qui nous font dire ce qu'on ne dit pas, pour ridiculiser notre opinion.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tout à fait d'accord avec cette affirmation, je n'ai pas surligné mesquin parce que je ne connais pas exactement le sens mais intuitivement ca me semble trop fort pour que je le surligne aussi.
Qui manque de grandeur, de noblesse, en parlant d’une chose, d’une action, etc.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

En gros, ce que j'y ai vu d'humoristique, c'est la révélation au grand jour d'un défaut que nous partageons tous. D'ailleurs, c'est un procéssus humoristique bien connu. Si nous rions du newfie dans une joke, c'est qu'on s'y reconnait un peu, en quelque part, et que de partager un défaut avec un autre, ça provoque tout d'un coup une déculpabilisation, une joie, un rire. Par exemple, les blagues sur les trisomiques ne feront rire que les plus mal en point (au niveau affectif) d'entre nous.

Vous pourriez me répondre que je m'y suis reconnu parce que je suis moi aussi un "crosseur" mesquin. Mais faudrait pas oublier les contre-exemples à la tonne qui existent à travers l'histoire. On a qu'à penser au nombre de scandale de moeurs (du type homosexuel) qui surviennent chaque année auprès dès plus ardents défenseurs de la droite morale qui prèchent justement contre l'homosexualité. Parfois, les plus grands dénonciateurs sont aussi les plus grands "coupables". Je n'essaie pas de dire que tous ceux ici qui ont dénoncé son geste sont les plus grands "crosseurs", je dis seulement que vous l'êtes a peu près autant que le reste de l'humanité. :P

Salut, comment ça va?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est comme ca depuis le début, qu'importe quel lofteur fait quelque chose qu'on n'aime pas. On est sur un forum de discussion alors c'est normal qu'on en parle et qu'on s'emporte. Y'a rien depuis le début du loft qui peut être catégorisé d'extrèmement grave et pourtant, y'en a combien d'évènements qui ont généré des pages et des pages de discussions animées? ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Justement, personne ne dit que c'est grave! Beaucoup de gens disent que c'est déplacé et cheap comme comportement, mais personne n'est sur le point d'apeller la DPJ. C'est vous qui exagéré nos propos et qui nous font dire ce qu'on ne dit pas, pour ridiculiser notre opinion.
:jap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

David est ce qu'il est et en a fait la preuve ce soir, sa face me revient pas depuis LS2 et comme crosseur il a la palme. Manipuler une enfant pour gagner un prix, c'est inacceptable et tellement bas. Il m'écoeure. :gluk:

Rose était mal à l'aise dans le confessionnal, pauvre petite.
Pour une fois on peut dire bravo à la production de nous l'avoir montré, ça en dit beaucoup sur le personnage.

Arcadio a tout un caractère, mais Dominique est cossante souvent. Les deux ont mal parus ce soir dans leur échange, boqués tous les deux. :lol:
Dernière modification par capella le ven. mai 15, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

:jap:

le plus gros mot que j'ai mit est que je trouvais ça "ordinaire" :lol:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

capella a écrit : Rose était mal à l'aise dans le confessionnal, pauvre petite.
Pour une fois on peut dire bravo à la production de nous l'avoir montré, ça en dit beaucoup sur le personnage.

Mal à l'aise? elle a répondu ''je ne le sais pas'' ce que répond ma fille de 7 ans à a peu près tout ce que je lui demande!!
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

CFIM-Live a écrit : Je sais pas si la production va montrer David en train "d'acheter" le vote de Rose... ça m'étonnerait mais des fois :)
Très content qu'ils l'aient montré. J'étais pas au courant de ça. Ça montre à quel point David est crosseur. Il vendrait sa mère pour gagner. Il devrait avoir honte de se servir de la naïveté d'une fillette pour gagner une activité. Ça me dérange moins qu'ils le fassent entre eux mais franchement, avec une belle tite fille comme ça, il mériterait de partir dimanche juste pour ça.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

apbt a écrit : [...]

Je remonte ma question! pourquoi les gens ici sur le forum sont tous offusqués quand les propres parents de Rose ne sont pas intervenus???
La petite n'était pas en danger quand même :lol: :lol: :lol: Tu as de drôle de questions toi :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Johanie a écrit : Il arrrive parfois que je lise sur le forum une situation donnée et j'ai l'impression que c'est le drame à l'intérieur, que des lofteurs sont en mille miettes et je visionne un vidéo pis la tempete était pas de la meme force que sur le forum.

Alors j'ai hate de voir notre Aurore ce soir dans la quotidienne. :-)
Euh... y'a personne qui a dit que la petite a souffert de la situation, ni qu'elle faisait pitié. En fait oui, mais ce sont des gens qui usaient de sarcasme pour défendre le geste de David.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

-k9- a écrit : [...]

Je crois qu'une petite rose sera bien heureuse a la ronde cette été moi..... faut pas charier la.

Exact .
Si David ne lui avais pas donnée le GROS cadeau comme il lui avais promis ça aurais été grave mais là , il a tenu sa promesse et C'est bien correct . Il a juste été plus vite que les autres.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »