Modérateur : Elise-Gisèle
osakachicaboum a écrit :Konnichiwa folumeuls sama !
Une de mes dernières destination avant d'entreprendre lundi ma tournée générale du Québec !
Alors, où suis je ? la ville... hein... la ville !!! : jap:
ça semble de plus en plus arranger avec le gars des vuesFleur de captus a écrit :
J'en suis a me demander si ce n'est pas une stratégie de la production pour nous faire acheter plus de votes
Quand pensez-vous
ben... comment un vidéo ??? une capture ???Rika a écrit : [...]
Tu m'enverras la preuve de ton vote en mp![]()
![]()
![]()
Il est fait fort en tout cas d'endurer sa crise psychotique interminable. Moi ça ferait un bon bout que je lui aurait dit de se la fermertimine35 a écrit : Pris a quitter quelque secondes et Sebas a rie dans son lit
ah oui ahahah priscilla tu sort dimanche ahahahtimine35 a écrit : Pris a quitter quelque secondes et Sebas a rie dans son lit
euhhhhhhhhhhhh une capture si c'est pour me montrer ton tatouage de Seb sur ta fesse gauche, parfaitchicaboum a écrit : [...]
ben... comment un vidéo ??? une capture ???![]()
arcadio perd des ^plummes (juste un cover de revue qui le blast sur linfidelité...)et a jamais ete devant sebastien dans aucun sondage . le forum ici est quasi pro sebastien a 80 %marlène a écrit : les plus fort en ordre est : acardio,sébastien,dominique,et david
Je regrette, mes principes m'interdisent toute mutilation de mon corps... mais je peux ben me dessiner sa face si tu veux.Rika a écrit : [...]
euhhhhhhhhhhhh une capture si c'est pour me montrer ton tatouage de Seb sur ta fesse gauche, parfait![]()
![]()
![]()
![]()
Il est fait fort et ca lui sert .tipet a écrit : [...]
Il est fait fort en tout cas d'endurer sa crise psychotique interminable. Moi ça ferait un bon bout que je lui aurait de se la fermer![]()
Seb devrait faire attention par-contre de ne pas se mettre Prisc à dos. Parce que avoir ce genre de fille sur ton dos, ça doit être assez traumatisantRedingote a écrit : [...]
Il est fait fort et ca lui sert .
Il le dit lui meme diviser pour mieux regner
Bravo Sébastien
Moi je dirais: Seb,Arca,David,Dommarlène a écrit : les plus fort en ordre est : acardio,sébastien,dominique,et david