Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?
Arcadio, car il aurait du sortir de lui meme. La il pleure a la tele tous les soirs. Dur, dur son choix entre 500K et Cinthia. A moins qu'il s'appitoie sur lui meme parce qu'il n'a plus le droit de toucher a une fille? Les party sont insupportables pour lui.
Je vois mal faire gagner quelqu'un parce qu'il pleure et se lamente. Mais il a une machine deriere lui. Alors il faudrait voter contre lui pour epuiser leur vote avant la finale et peut etre meme le faire sortir.
Je vois mal faire gagner quelqu'un parce qu'il pleure et se lamente. Mais il a une machine deriere lui. Alors il faudrait voter contre lui pour epuiser leur vote avant la finale et peut etre meme le faire sortir.
Arcadio OUT !
-
- Stagiaire
Sebastien OUTTTT...mais sinon, je me contenterai du prix de consolation : PRISCILLA...OUTTTT !!! Merci-thank you-gracias....
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
On a pas le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent maintenant.......pathétiqueJohnnyZwiz a écrit : [...]
Vous auriez dû aller au restaurant à place.

moi j'aimerai que ce soit Sébastien,parce que je trouve qui la facile depuis le début il ne fais absolument rien a part analyser les autres, parler dans le dos du monde pour moi il ne mérite pas de gagner...
-
- Stagiaire
lilypotter57 a écrit : [...]
On a pas le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent maintenant.......pathétique

-
- Novice
Je souhaite vraiment que Sebastien soit out dimanche, je comprend pas la sympathie qu'il a vis a vis le monde, moi dans ma vie j'aime l'honnêteté et les vrai affaire, si je n'aime pas quelque chose je parle en JE avec la personne concerner, et dite moi pas le SEB SHOW, j'aime 1000X mieux voir Hugues en clown, faire son show sans rabaisser personne, et être original, que voir quelqu'un rabaisser tout le monde quand personne est la... anywais je crois qu'il doit être vraiment malheureux dans sa vie le Seb, et pour Pricilla, je n'aime pas ce qu'elle dégage, mais je suis sure qu'elle ne gagnera pas, alors moi qui n'est jamais voter a aucune des édition de loft story, cette semaine je vote,
p.s. je ne fait que exprimer MON opinion, et dans aucun cas je ne voudrais offusquer qui que se soit selon leur lofteur préférer,

p.s. je ne fait que exprimer MON opinion, et dans aucun cas je ne voudrais offusquer qui que se soit selon leur lofteur préférer,

arcadio jaime ben mieu voir un bon gars comme seb gagné a la fin que l'autre gang d'hypocite
acardio ou sébastien
thequebecker a écrit : Je souhaite vraiment que Sebastien soit out dimanche, je comprend pas la sympathie qu'il a vis a vis le monde, moi dans ma vie j'aime l'honnêteté et les vrai affaire, si je n'aime pas quelque chose je parle en JE avec la personne concerner, et dite moi pas le SEB SHOW, j'aime 1000X mieux voir Hugues en clown, faire son show sans rabaisser personne, et être original, que voir quelqu'un rabaisser tout le monde quand personne est la... anywais je crois qu'il doit être vraiment malheureux dans sa vie le Seb, et pour Pricilla, je n'aime pas ce qu'elle dégage, mais je suis sure qu'elle ne gagnera pas, alors moi qui n'est jamais voter a aucune des édition de loft story, cette semaine je vote,

[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Je souhaite voir gagner David, donc peu m`importe qui sort...
-
- Novice
Je ne crois pas que après 2 mois enfermer en vase clos, il y a encore du jeu qui existe, se que je vois est a 80% la vrai nature des personne qui ressort, si le jeu se passais sur une semaine je dit pas.... mais après 2 mois.... et je crois que se que les autres lofteur lui font subir, bien il l'a chercher un peu, et le mot PEU est faible, si moi j'allais sur un autre forum et je parlais en mal du forum ici,et que par après je revenais et ferait mon hypocrite, humm pas sure que les commentaire que je recevrais serais élogieuxsophie51 a écrit : [...]
Pk tu juges Seb ds sa vie extérieure ? le connais-tu pour dire qu'il doit etre malheureux ds sa vie ? ayoye...Il joue un jeu de télé réalité crime lol Ils jouent tous ou presque tous
! Mais moi je crois sincèrement qu'il mérite plus sa revanche que les autres ds le jeu de loft story...De un, pour sa perte lors de LS4 et de 2, aussi pour ce que les lofteurs lui ont fait vivre cette année oufff !

Et peut être que tu as raison quand tu me dit que je ne sait pas si il est malheureux a l'extérieur, surement que je sais que moi dans ma vie jamais je ne voudrais parler en mal des autres pour pouvoir me sentir bien, mais peut être que lui il est bien la-dedans.....
mais pour finir la beauté de cette discussion est que nous avons tous les droit a notre opinion, et je crois que selon notre vécu personnel, tous les deux avons raison.....

Oui chu d'accord mais peut-on s'entendre qu'ils ont tous parlé un contre l'autre à un moment ou un autre....Personne n'est blanc comme neige...De toute facon je considère qu'il est impossible de vivre en communauté comme ils l'ont fait pendant toutes ces semaines sans se tomber sur les nerfs de temps à autre...Ca ne veut pas dire qu'ils sont malheureux ds la vie pour ca...thequebecker a écrit : [...]
Je ne crois pas que après 2 mois enfermer en vase clos, il y a encore du jeu qui existe, se que je vois est a 80% la vrai nature des personne qui ressort, si le jeu se passais sur une semaine je dit pas.... mais après 2 mois.... et je crois que se que les autres lofteur lui font subir, bien il l'a chercher un peu, et le mot PEU est faible, si moi j'allais sur un autre forum et je parlais en mal du forum ici,et que par après je revenais et ferait mon hypocrite, humm pas sure que les commentaire que je recevrais serais élogieux![]()
Et peut être que tu as raison quand tu me dit que je ne sait pas si il est malheureux a l'extérieur, surement que je sais que moi dans ma vie jamais je ne voudrais parler en mal des autres pour pouvoir me sentir bien, mais peut être que lui il est bien la-dedans.....
mais pour finir la beauté de cette discussion est que nous avons tous les droit a notre opinion, et je crois que selon notre vécu personnel, tous les deux avons raison.....
On serait probablement pareils et même pires entk moi j'aurais ben dla misère ! Je considère que Seb a été souvent très patient et tolérent face aux autres ! Peut-il se défouler de temps en temps aussi ? bien sur...Il a choisi de se défouler en jasant avec les internautes ...Chacun sa facon de faire et j'aime mieux cela que de le voir descendre les autres un après l'autre en les blessant comme certains font.

Et, pour respecter le sujet ici, je veux voir Arcadio sortir !
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je veux Priscilla OUT
Priscilla= tonne de négatif
Priscilla= tonne de négatif
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Étant dans les fanclubs respectifs de Hugues, d'Arcadio et de Priscilla depuis le début de LS6 ou presque, il est évident que mon choix est Sébastien!
J'ai jamais mis plus d'un dollard par ballotage mais pour la premiere fois j'ai mis 3 votes contre Arcadio. Faut que Sebastien reste!! Pour ceux et celles qui veulent vraiment voir Seb rester alors il faut y mettre tous quelques petits dollards sinon il a de forte chances qu'il sorte malheureusement