Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voulait vous voir sortir du loft?

Sebastien
137
10%
Arcadio
860
61%
Priscilla
142
10%
Hugues
270
19%

Nombre total de votes : 1409

asterix
Magicien des Mots

Re: Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?

Message par asterix »

Arcadio, car il aurait du sortir de lui meme. La il pleure a la tele tous les soirs. Dur, dur son choix entre 500K et Cinthia. A moins qu'il s'appitoie sur lui meme parce qu'il n'a plus le droit de toucher a une fille? Les party sont insupportables pour lui.
Je vois mal faire gagner quelqu'un parce qu'il pleure et se lamente. Mais il a une machine deriere lui. Alors il faudrait voter contre lui pour epuiser leur vote avant la finale et peut etre meme le faire sortir.
Mr.X
Novice

Message par Mr.X »

Arcadio OUT !
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Sebastien OUTTTT...mais sinon, je me contenterai du prix de consolation : PRISCILLA...OUTTTT !!! Merci-thank you-gracias....
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

JohnnyZwiz a écrit : [...]

Vous auriez dû aller au restaurant à place.
On a pas le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent maintenant.......pathétique :sarcastic:
snoopydie
Nouveau Né du Forum

Message par snoopydie »

moi j'aimerai que ce soit Sébastien,parce que je trouve qui la facile depuis le début il ne fais absolument rien a part analyser les autres, parler dans le dos du monde pour moi il ne mérite pas de gagner...
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

lilypotter57 a écrit : [...]

On a pas le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent maintenant.......pathétique :sarcastic:

:clap: :rofl2:
thequebecker
Novice

Message par thequebecker »

Je souhaite vraiment que Sebastien soit out dimanche, je comprend pas la sympathie qu'il a vis a vis le monde, moi dans ma vie j'aime l'honnêteté et les vrai affaire, si je n'aime pas quelque chose je parle en JE avec la personne concerner, et dite moi pas le SEB SHOW, j'aime 1000X mieux voir Hugues en clown, faire son show sans rabaisser personne, et être original, que voir quelqu'un rabaisser tout le monde quand personne est la... anywais je crois qu'il doit être vraiment malheureux dans sa vie le Seb, et pour Pricilla, je n'aime pas ce qu'elle dégage, mais je suis sure qu'elle ne gagnera pas, alors moi qui n'est jamais voter a aucune des édition de loft story, cette semaine je vote,

p.s. je ne fait que exprimer MON opinion, et dans aucun cas je ne voudrais offusquer qui que se soit selon leur lofteur préférer,
:)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Arcadio :hello:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Arcadio :p :dehors:
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

arcadio jaime ben mieu voir un bon gars comme seb gagné a la fin que l'autre gang d'hypocite
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

acardio ou sébastien
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

thequebecker a écrit : Je souhaite vraiment que Sebastien soit out dimanche, je comprend pas la sympathie qu'il a vis a vis le monde, moi dans ma vie j'aime l'honnêteté et les vrai affaire, si je n'aime pas quelque chose je parle en JE avec la personne concerner, et dite moi pas le SEB SHOW, j'aime 1000X mieux voir Hugues en clown, faire son show sans rabaisser personne, et être original, que voir quelqu'un rabaisser tout le monde quand personne est la... anywais je crois qu'il doit être vraiment malheureux dans sa vie le Seb, et pour Pricilla, je n'aime pas ce qu'elle dégage, mais je suis sure qu'elle ne gagnera pas, alors moi qui n'est jamais voter a aucune des édition de loft story, cette semaine je vote,

p.s. je ne fait que exprimer MON opinion, et dans aucun cas je ne voudrais offusquer qui que se soit selon leur lofteur préférer,
:)
:??: Pk tu juges Seb ds sa vie extérieure ? le connais-tu pour dire qu'il doit etre malheureux ds sa vie ? ayoye...Il joue un jeu de télé réalité crime lol Ils jouent tous ou presque tous :fume: ! Mais moi je crois sincèrement qu'il mérite plus sa revanche que les autres ds le jeu de loft story...De un, pour sa perte lors de LS4 et de 2, aussi pour ce que les lofteurs lui ont fait vivre cette année oufff ! :hello:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Je souhaite voir gagner David, donc peu m`importe qui sort...
thequebecker
Novice

Message par thequebecker »

sophie51 a écrit : [...]

:??: Pk tu juges Seb ds sa vie extérieure ? le connais-tu pour dire qu'il doit etre malheureux ds sa vie ? ayoye...Il joue un jeu de télé réalité crime lol Ils jouent tous ou presque tous :fume: ! Mais moi je crois sincèrement qu'il mérite plus sa revanche que les autres ds le jeu de loft story...De un, pour sa perte lors de LS4 et de 2, aussi pour ce que les lofteurs lui ont fait vivre cette année oufff ! :hello:
Je ne crois pas que après 2 mois enfermer en vase clos, il y a encore du jeu qui existe, se que je vois est a 80% la vrai nature des personne qui ressort, si le jeu se passais sur une semaine je dit pas.... mais après 2 mois.... et je crois que se que les autres lofteur lui font subir, bien il l'a chercher un peu, et le mot PEU est faible, si moi j'allais sur un autre forum et je parlais en mal du forum ici,et que par après je revenais et ferait mon hypocrite, humm pas sure que les commentaire que je recevrais serais élogieux ;)

Et peut être que tu as raison quand tu me dit que je ne sait pas si il est malheureux a l'extérieur, surement que je sais que moi dans ma vie jamais je ne voudrais parler en mal des autres pour pouvoir me sentir bien, mais peut être que lui il est bien la-dedans.....

mais pour finir la beauté de cette discussion est que nous avons tous les droit a notre opinion, et je crois que selon notre vécu personnel, tous les deux avons raison.....
:coucou:
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

thequebecker a écrit : [...]

Je ne crois pas que après 2 mois enfermer en vase clos, il y a encore du jeu qui existe, se que je vois est a 80% la vrai nature des personne qui ressort, si le jeu se passais sur une semaine je dit pas.... mais après 2 mois.... et je crois que se que les autres lofteur lui font subir, bien il l'a chercher un peu, et le mot PEU est faible, si moi j'allais sur un autre forum et je parlais en mal du forum ici,et que par après je revenais et ferait mon hypocrite, humm pas sure que les commentaire que je recevrais serais élogieux ;)

Et peut être que tu as raison quand tu me dit que je ne sait pas si il est malheureux a l'extérieur, surement que je sais que moi dans ma vie jamais je ne voudrais parler en mal des autres pour pouvoir me sentir bien, mais peut être que lui il est bien la-dedans.....

mais pour finir la beauté de cette discussion est que nous avons tous les droit a notre opinion, et je crois que selon notre vécu personnel, tous les deux avons raison.....
:coucou:
Oui chu d'accord mais peut-on s'entendre qu'ils ont tous parlé un contre l'autre à un moment ou un autre....Personne n'est blanc comme neige...De toute facon je considère qu'il est impossible de vivre en communauté comme ils l'ont fait pendant toutes ces semaines sans se tomber sur les nerfs de temps à autre...Ca ne veut pas dire qu'ils sont malheureux ds la vie pour ca...

On serait probablement pareils et même pires entk moi j'aurais ben dla misère ! Je considère que Seb a été souvent très patient et tolérent face aux autres ! Peut-il se défouler de temps en temps aussi ? bien sur...Il a choisi de se défouler en jasant avec les internautes ...Chacun sa facon de faire et j'aime mieux cela que de le voir descendre les autres un après l'autre en les blessant comme certains font. :lol: De sortir ses frustrations de la journée est, à mon avis, juste normal ! Jle fais aussi en jasant avec mon mari mais je sais que lui va m'appuyer et m'encourager...Seb a-t-il quelqu'un de confiance ds ce loft vers qui se tourner pour libérer ses frustrations ? Il a choisi les internautes pour le faire...et c'est ben correct à mes yeux.
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Et, pour respecter le sujet ici, je veux voir Arcadio sortir !
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je veux Priscilla OUT

Priscilla= tonne de négatif
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Étant dans les fanclubs respectifs de Hugues, d'Arcadio et de Priscilla depuis le début de LS6 ou presque, il est évident que mon choix est Sébastien!
bezo
Nouveau Né du Forum

Message par bezo »

Sebastien
K@rin@
Novice

Message par K@rin@ »

J'ai jamais mis plus d'un dollard par ballotage mais pour la premiere fois j'ai mis 3 votes contre Arcadio. Faut que Sebastien reste!! Pour ceux et celles qui veulent vraiment voir Seb rester alors il faut y mettre tous quelques petits dollards sinon il a de forte chances qu'il sorte malheureusement :(
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »