Arcadio a dit que ce n'était pas arrivé et il a pourtant vu le vidéo, à mon avis, c'est une petite twist de la prod!!!Annouk a écrit : Mon Dieu, désolée mais je ne m'ennuyais pas du tout de Cynthia...Ses pétages de coche
Mais kossé ça? Depuis quand ils ont le droit d'avoir des contacts avec l'extérieur
Elle est en train de lui dire comment il est perçu à l'extérieur
quotidienne du 20 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: quotidienne du 20 mai
Quand même bien qu'ils se seraient pas embrassés, tu te cache pas de même dans un lit sachant que ta blonde te regarde.
Ce qui m'écoeure c'est qu'il y en a que un des deux qui pourra faire son méa culpa..........Si Dom savait ce qu'on pense de son comportement, peut-être que ça changerait aussi.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Stagiaire
bah en fait, j avoue qu'Arca n a pas l air d un homme pret a dechirer sa chemise non plus pour dire qu il n est pas coupableStrophe a écrit : [...]
J'y crois pas DU TOUT !! Dominique n'agit pas du tout comme une fille qui n'a rien fait.
bah sinon c est sur que c est facile etre repentant apres s etre fait prendre
A Bordeaux y en a plein des gens comme ca...pourtant ils n etaient pas trop repentants quand il foutait un 9mm dans la face d une caissiere hehe
Je pense que le moment le plus fort de la saison jusqu'à maintenant, c'est Cynthia qui dit qu'elle pense tout ce que Priscilla lui a dit. Ouch.
Je trouvais qu'Arcadio avec l'air distant, nonchalant face à Cynthia. Peut-être c'était juste parce qu'il était mal à l'aise, mais en tout cas mon feeling c'est qu'il a juste pas l'air d'un gars si amoureux que ça. Oui il a pleuré, oui ça l'a affecté, mais ça a pas l'air d'avoir été le chercher dans ses trippes, le désarroi de Cynthia. En tout cas, c'est ma perception.
Je trouvais qu'Arcadio avec l'air distant, nonchalant face à Cynthia. Peut-être c'était juste parce qu'il était mal à l'aise, mais en tout cas mon feeling c'est qu'il a juste pas l'air d'un gars si amoureux que ça. Oui il a pleuré, oui ça l'a affecté, mais ça a pas l'air d'avoir été le chercher dans ses trippes, le désarroi de Cynthia. En tout cas, c'est ma perception.
Selon le résumé, Dominique aurait "avoué". Oups.Strophe a écrit : [...]
J'y crois pas DU TOUT !! Dominique n'agit pas du tout comme une fille qui n'a rien fait.

Si Priscilla et Sébastien font le lien Arcadio a menti à sa blonde et que la production passe ça dans une quotidienne, l'Argentin pourrait survivre cette semaine mais la semaine prochaine, buh bye.
Y a une chose que j'ai trouvé "interessante" a savoir et qui ne m'a pas surpris.
Quand Cinthia a dit que Dom (a l'extérieur du loft) avait dit qu'elle briserait leur couple.
Cré Dom.

Quand Cinthia a dit que Dom (a l'extérieur du loft) avait dit qu'elle briserait leur couple.
Cré Dom.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moiphosie a écrit : [...]
Qu'elle a frenché en dessous des couvertes avec Arcadio!! S'ils y en a encore qui croient à un montage, je leur botte les fesses!!!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Isa77 a écrit : On dirait que Dom s'en fout carrément qu'Arcadio est en couple et c'est vrai, elle a l'air de la vie qui fera tout pour briser son couple...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Dom a pas grand chose a se reprocher, est célibataire elle.Rénatane a écrit : Ce qui m'écoeure c'est qu'il y en a que un des deux qui pourra faire son méa culpa..........Si Dom savait ce qu'on pense de son comportement, peut-être que ça changerait aussi.....
Elle le dévorait pratiquement des yeux.. Pour une fois je suis d'accord avec Cynny .. et comme Pris l'a dit : Même Cynny lui a fait remarqué alors c'est pas subtile son affaire !
- misscool45
Ah ouin ah bin merci de l'info je n'avais pas suivi ça sur les cams.willdoo a écrit : [...]
Seb la deviner aussi il as dits a Pris "sa serait drole si durant sa diparition il c'étais fait dire c'est 4 vériter par Cinthia "
Euh... désolée, mais je vais me fier à mes oreilles et il se trouve que j'ai entendu Dominique le dire directement à Priscilla, la semaine dernière. Elle n'a pas dit exactement ce qui s'est passé mais elle a dit que y'avait eu des trucs sous la couverture avec ArcadioIsa77 a écrit : [...]
Ben , c'est parce que c'était vraiment rien passe...comme plusieurs le dissent ici sur le forum depuis une semaine
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas juste Dominique mais Delphine, Christelle.LeeLou a écrit : Y a une chose que j'ai trouvé "interessante" a savoir et qui ne m'a pas surpris.
Cré Dom.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne me doutais pas de cette grande sensibilité chez elle. Je ne dis pas que je ne la coyais pas sensible là mais à ce point là, c'est une surprise et j'arrive à mieux la comprendre maintenant. Quand on recolle tous les morceaux: son hypersensibilité, son caractère fort et impulsif, sa mère castrante qui l'empêchait de s'exprimer, qui lui a fait subir des choses marquantes ( du peu qu'elle avait conté lors du LS3), on peut mieux comprendre que maintenant lorsqu'elle s'exprime s'est à outrance, ça n'en finit plus...tipet a écrit : Prisc est vraiment hyper-sensible...ça doit pas être de tout repos être son amie ou son chum...
Je ne voudrais pas non plus être son amie, je me tiens loin de tout ce qui est compliqué et ceux qui dramatisent...
Tout à fait, elle agit comme une gamine qui ne veut pas que ses parents sachent qu'elle a fait un mauvais coup.Strophe a écrit : [...]
Coupable sur toute la ligne.
Si Arcadio n'a pas embrassé Dominique sous les couvertes, il aurait beaucoup plus insisté, et avec plus de fermeté. (Genre: "je te jure sur la tête de ma mère que...").
- Char Aznable
C`est la première fois que le résultat du dimanche pourrait nous étonner.
On a vu dans le passé comment les haters de Séb pouvaient être assez intense merci.Je vois déjà Mathieu et Delphine faire du porte à porte en vendant du chocolat pour faire sortir Séb.
J`aime pas certains joueurs, mais jamais j`irai jusqu`à payer pour les faire sortir.
Ballotage ridicule s`il est payant!
On a vu dans le passé comment les haters de Séb pouvaient être assez intense merci.Je vois déjà Mathieu et Delphine faire du porte à porte en vendant du chocolat pour faire sortir Séb.

- misscool45
Tu n'es vraiment pas sans coeur. J'ai trouvé cette scène "cute" bin ses paroles.. Mais son comportement avant avec les filles du loft ne démontrait vraiment pas qu'il aimait CynthiaStrophe a écrit : [...]
Bin, je vais sembler sans coeur... mais s'il tenait tant à elle, si il avait vraiment du respect pour elle... pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Il a continué à mentir, à nier... même après avoir vu le vidéo.
S'il voulait vraiment une seconde chance, s'il a vraiment des regrets... pourquoi ne pas tout lui avouer, lui demander pardon et espérer qu'elle va lui pardonner.

Édit: Et j'avoue que s'il aurait fait comme tu dit, je crois que je lui aurais plus "pardonner" je me serais dit qu'il regrette et avoue ces gestes.
Dernière modification par misscool45 le mer. mai 20, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
Ben oui...faire un montage...et risquer des poursuites en diffamation....ils ont les moyens de faire ca d'abordIsa77 a écrit : Ma theorie est la suivante: TQS a fait un montage de merde avec le "supposé baiser" et ensuite il a probablement reçu de réclamations (peut-être de la famille ou des amis d'Arca) et par peur de répercussions ils ont appelle a ce twist pour remettre les choses au point et pour refaire l'image d'Arca salit d'abord par leur montage malsain...

C'est bobépine ou bépine SVP

Perso, je sais que si mon chum avouait et s'excusait et changeait sa conduite, je pourrais lui pardonner. Mais me faire encore mentir en pleine face... là, ça passerait jamais.Madeen a écrit : [...]
Je vais renchérir... Si Arcadio tenait tant à Cynthia, s'il pensait tout le temps à elle, pourquoi il a fait tout ça avec Dominique sachant qu'elle allait tout voir??
Si tu tiens à une fille, tu es sensé tout faire pour que ça marche. Et là, ça marche pas du tout...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;