Désolée!

c'était une reprise cet épisodeSkarhet a écrit : Jon fait cuire le boeuf mariné sur le BBQ.
Kate sort les baguettes pour les enfants (ce sont des baguettes en plastiques attachées ensemble). Maddy ne file pas et a faim donc Kate lui fait un chignon et lui met des baguettes dans le chignon. Maddy est toute heureuse et fait la belle devant le mirroir.
Jon sert les enfants à table. Ils mangent avec leurs baguettes. Ça semble plus difficile pour certains que pour d'autresLes enfants adorent la bouffe. Maddy dit qu'elle est la seule asiatique de la famille et d'autres répliquent qu'ils le sont aussi. Ils disent que Kate et Alexis sont les deux seuls non asiatiques. Jon raconte qu'un des enfants lui a demandé si Micky Mouse était asiatique.
Kate dit que le repas était excellent et que Jon va en faire une fois semaine. Jon a acheté des Moshi japonais congelé avec de la crème glacée au centre, sauf que Kate a mis les desserts au frigo pluôt qu'au congélo alors les desserts ne sont plus bons. Elle va les jeter pendant que Jon donne des biscuits de fortune aux enfants. Ils lisent chacun leur message.
Fin de l'épisode... Les enfants remercient leur père pour le souper.
Je sais je l'ai dit aussi en plein milieu...Mafalda31 a écrit : [...]
c'était une reprise cet épisode
je pensais pas que tu avais continuéSkarhet a écrit : [...]
Je sais je l'ai dit aussi en plein milieu...
Merci beaucoup beaucoup Skarhet pour ton résumé !Skarhet a écrit : Jon fait cuire le boeuf mariné sur le BBQ.
Kate sort les baguettes pour les enfants (ce sont des baguettes en plastiques attachées ensemble). Maddy ne file pas et a faim donc Kate lui fait un chignon et lui met des baguettes dans le chignon. Maddy est toute heureuse et fait la belle devant le mirroir.
Jon sert les enfants à table. Ils mangent avec leurs baguettes. Ça semble plus difficile pour certains que pour d'autresLes enfants adorent la bouffe. Maddy dit qu'elle est la seule asiatique de la famille et d'autres répliquent qu'ils le sont aussi. Ils disent que Kate et Alexis sont les deux seuls non asiatiques. Jon raconte qu'un des enfants lui a demandé si Micky Mouse était asiatique.
Kate dit que le repas était excellent et que Jon va en faire une fois semaine. Jon a acheté des Moshi japonais congelé avec de la crème glacée au centre, sauf que Kate a mis les desserts au frigo pluôt qu'au congélo alors les desserts ne sont plus bons. Elle va les jeter pendant que Jon donne des biscuits de fortune aux enfants. Ils lisent chacun leur message.
Fin de l'épisode... Les enfants remercient leur père pour le souper.
Cool !!Sunny a écrit : Je suis rendue accro à ce topic!
Arrête surtout pas!Skarhet a écrit : Je suis contente de faire des résumés pas uniquement pour *Flocon*![]()
Mais je suis contente pour 10 tu saurasSkarhet a écrit : Je suis contente de faire des résumés pas uniquement pour *Flocon*![]()
*Flocon*![]()
Voilà qui m'a convaincue*Flocon* a écrit : [...]
Mais je suis contente pour 10 tu sauras![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ergores mes guimauves énarvées !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()