http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... vince.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
Une remarque bien intéressante et j'ajouterais qu'il a bien pris le temps d'attendre le départ de Baron avant de se manifester dans toute la grandeur de sa mâlitude. Espèce de pleutre!TheGame35 a écrit : voyons arcadio a dit ca parce qu'il ne supporte pas qu'une femme lui a tenu tete il pensait l'écraser comme toutes les autres ... il juste pas tombé sur la bonne cette fois
Que veut dire cette expression au juste? Soit de les manger ou de les chier...gilap a écrit : [...]
il a dit elle va ch..r des tacks
Moi aussi je trouve que ça ressemblait à ça!TheGame35 a écrit : voyons arcadio a dit ca parce qu'il ne supporte pas qu'une femme lui a tenu tete il pensait l'écraser comme toutes les autres ... il juste pas tombé sur la bonne cette fois
Bin oui! On a vu ça à travers la vitre à la con. Quelle famille!MaryLoveLife a écrit : [...]
Lui à la rigueur...on s'en fout pas mal![]()
Il va gérer ses trucs avec sa copine à l'extérieur...dans la vraie vie...genre ! Il peut démentir comme il veut ''aux médias''...Dans le monde des grands , on lave le linge sale en famille![]()
Parcontre, ...si c'était possible pour Priscilla de changer de cassette, ce serait juste tropppp cooool et méga surprenant ! Arcadio is out...innove beauté !
Quand devant l'évidence tu n'es pas capable d'assumer ta propre vie, tu consultes. Avant de donner des conseils aux autres, tu commences par te regarder le nombril. Il peut s'y trouver des tits moutons tsé... fa fa que mon Arcadio... Let's go! Artrouve le numéro de ton psy y â pas feuni la job.CFIM-Live a écrit : Faudrait quand même pas accusé Priscilla pour les erreurs d'ArcadioOui Priscilla lache en met trop mais... elle n'est pas la cause des conneries d'Arcadio et Dominique... c'est pas Priscilla qui a coller Arcadio pendant deux semaines... même sur son vidéo il refuse encore d'avouer
http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... vince.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement, ce qui fait avec sa blonde ou Dominique c'est la même chose pour lui... il pognasse de la chair, comme je pognasse une dinde avant de la farcir et de la mettre au four... héhé! j'en mets un peu là, mais, tsé, c'est pour le show.CFIM-Live a écrit : poignasser ça ressemble plus a ce qu'il fesait avec Dominique
Beppo a écrit : [...]
Une remarque bien intéressante et j'ajouterais qu'il a bien pris le temps d'attendre le départ de Baron avant de se manifester dans toute la grandeur de sa mâlitude. Espèce de pleutre!
Je me suis justement dit la même chose.Tite-Fourmis a écrit : [...]
En passant, son truc d'aller consulter, ça ressemble drôlement à ce que Baron a dit à Geneviève.
En fait c'que j'trouve c'est que c'était peut-être pas l'temps de lui demander çà, d'abord je suis certaine qu'il n'a rien compris parce qu'il sortait et devait avoir la tête ailleurs. Et si c'était moi qui était dans la situation d'Arcadio, la dernière chose que je ferais c'est une campagne pour qu'un autre puisse gagner, déjà de m'être débattu pendant 7 semaines pour moi j'irais pas mettre de l'énergie sur un autre. C'est à çà que je voulais en venir mais j'ai pas écrit d'explications .-k9- a écrit : [...]
Pourquoi david ne pourrais pas demandé a arcadio de faire campagne pour lui ..... t'sé il en fera toujours ben pas une pour prescilla
quoi que il risque de lui en faire une négative a pris.
Quelques fois je trouve vraiment particulier la réaction qu'apporte le fait qu'un autre que seb demande de voté pour lui ou de voté contre un autre....
ce qui est bon pour un est bon pour l'autre... me semble qu'une fois qu'on a compris l'idée sa aide a relativisé ce qui se dit dans le loft.... tu crois pas
Je ne suis pas d'accord. Cette fille là est pas bête, elle est capable de faire la différence entre la taquinerie et la méchanceté. Je le sais pas moi comment je réagirais face à Arcadio, malgré que j'ai une assez bonne capacité à la retenue, j'avoue que comme baveux il est dure à battre.NainDeJardin a écrit : [...]
2 minutes pis elle t'envoie chier super pompée!![]()
![]()
![]()
Annouk a écrit : [...]
Et ensuite, elle te bitch durant 24 hres![]()
Chico_Fan a écrit : Une quotidienne absolument embarassante pour Arcadio du début à la fin. Il commence la journée en écoeurant Priscilla intentionnellement, et ensuite il a le culot de dire qu'elle a besoin d'aide? Trouvez l'erreur?
Pognasser sa blonde? Quelle classe.
Et puis son message à Priscilla, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi méchant et humiliant, dit avec une telle arrogance. Et les zautres d'approuver, ce qui est franchement pas fort.
Oui Priscilla a un fort caractère, voire pas parlable, et tout probablement qu'elle a ses démons intérieurs, mais c'est pas une raison pour parler d'elle de cette façon et la faire passer pour une cinglée.
Je pense exactement comme toi. A l'intérieur du loft oui ils ont des prises de becs et c'est comme un brin normal enfermés comme ils le sont mais après on les voit avoir du plaisir ensemble, ils ne passent pas leur temps "crainqués" ... me semble qu'ici y'en a qui "décrainquent" pas souvent. J'trouve cela assez désolant à voir allerAnnouk a écrit : Chose sure, une chance que certains ne sont pas dans le loft. Malgré tout ce qu'on pu dire les lofteurs au cours des 9 dernières semaines, la plupart n'ont jamais été aussi agressifs ou haineux que certains messages ici
~Havana~ a écrit : haha le meilleur message de tous les LS!! Bravo Arcadiogrâce à toi, David va gagner des points pis ben Seb lui vient de perdre des plumes. take that mon Sébasse
Pourquoi juste elle? Parce que c'est la seule qui n'était pas en admiration devant sa personne. J'ai hâte de voir sa réaction face à Cynthia si finalement elle n'arrive plus à succomber à son "irrésistible charme"?misscool45 a écrit : [...]
![]()
C'est tellement cheap, être elle j'aurais tellement pas aimée ça surtout que c'est la seule à avoir un message chiant comme ça