Ben voyonsTiffanys a écrit : [...]
je vois ça dans l'autre sens.
Ce qu'elle fait endurer aux autres

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben voyonsTiffanys a écrit : [...]
je vois ça dans l'autre sens.
Ce qu'elle fait endurer aux autres
il est pas bizard son raisonnement en fait si ont part du fait que cinny a pas été épargné par seb parce qu'elle lui a fait perdre un voyage .Capuchino a écrit : [...]
Bizarre comme raisonnement....
Je suis persuadée de la même chose mais je crois que Prisc ne se l'avouera jamais et qu'elle a réussi à se faire croire qu'elle a fait tout cela pour Dom.Tiffanys a écrit : [...]
Ma vision de ça. Priscilla a avoué avoir un penchant pour Arcadio et elle était frustré que l'attention de Arcadio était pour Dom au lieu d'elle.
BMW a écrit : [...]
Perso, je ne crois pas du tout que Seb parlera de Priscilla comme il l'a fait de Cynni. Je lui octroie plus de classe et d'intelligence, car, lui, sait reconnaître les gens intelligents et Priscilla fait nettement partie de cette catégorie. Il est capable de le détecter, ce que malheureusement bien des gens sont incapables de faire...ou n'ont tout simplement pas cette capacité ou intelligence de le faire. Les deux ont des conversations intéressantes, ce qui est carrément impossible avec les autres dû à leur bas niveau d'intelligence et de culture.
Et Priscilla a très bien fait de refuser de voter à la fin. Au même titre que Cynni, Seb et Arcadio ont tout perdu l'autre jour. C'était son droit, elle l'a exercé, et je l'approuve à 100 %.
et avoir la réaction des autres lofteur évincer sa vas etre mits sur la faute du mauvais montageAnnouk a écrit : [...]
ET je souhaite que lorsqu'elle regardera les émissions, elle filera cheap...Mais ça m,étonnerait de sa part. Il faut avoir un minimum de respect pour les autres et un minimum d'humilité pour filer cheap, ce qui semble faire cruellement défaut à Dominique
C'est cru mais exact .....La mémoire est une facultée qui oublie...Ils ont été vraiment méchants cette saison...A mon goutTyler_Durden a écrit : ok c est correct
mais hey..selon vous le regard de Seb etait violent????
sacraman..c est quoi cette société de moumounes la???
un regard est violent???
m a vous rappeler moé c est quoi la violence
la violence c est de dire a qqun qu il est chanceux d avoir des cameras sinon il en mangerait une
la violence c est de saccager le lit d un lofteur car on l hais
c est ca la violence...arretez d etre de mauvaises fois...vous etes tellement intellectuellement malhonnete ca devient plate de debattre avec vous
Isa77 a écrit : [...]
En même quand t'es plus dans sa vie elle continue encore d'être sur ton cas...(ca fait quoi? 5 jours de quand Arcadio est sorti et elle ne manque aucune occasion pour dire quelque chose en mal de lui...) ...ca me semble pas très sain son affaire...
Tyler_Durden a écrit : hahahaha
voyons je rigole
j essaye de pas trop prendre ca a coeur mais criss que j hais ca la traitrise
Dom qui s est collé a Seb tout le long et la un jour..ah toé Seb ca fait longtemps que je t analyse je ne te fais pas confiance
tsé la niaiseuse de Dominique a souhaité le depart de Hughes et Cinny maintes fois et la elle est contre son alliée???
WTF???
je comprend pkoi Baron l a trompé..moé avec j aurais voulu me decoller d une germaine de meme
elle est pas belle sa casquette hein ? lolOmi a écrit : Le maitre devrait confisquer la grosse casquette Adidas de dominique.
Pu capable.
HahahahaCapuchino a écrit : [...]
Pour ton information Arcadio et Cynthia sont encore ensemble. Tes chances sont à peu près nulles.
Il revivait ce que la princesse lui a fait plus tôt dans la saison dans le même genre de scénario, pour ça qu'il a pogné les nerfs par boutte. (Jle comprends, moi-même très patient, j'y aurais dit ma façon de penser en maudit).mistalova a écrit : premiere fois que je vois Seb aussi faché lol
ben moi je teTiffanys a écrit : Je la comprends tellement Dom de ne pas vouloir faire de fleur à Priscilla.
Anaway elles s'aiment pas depuis le jour ou Priscilla lui a pris son chum.
J'attends les messages hahahaha
Ouin ben là, je pense que tout le monde peut dire qu'elle avait raison d'être sur son cas. Pris est pas un cadeau à vivre j'en suis sûr, mais je crois qu'elle est moins cinglée que Dominique essaie de nous faire croire.mistalova a écrit : [...]
en meme temps Prisc a tellement été sur son cas a cause de l'histoire avec Arcadio
misscool45 a écrit : Non mais Dom qu'elle bitch
Yautja88 a écrit : Dom est vraiment encrée dans le passé, pauvre fille, à fait pitié et pas dans le bon sens du terme!![]()
Elle entre accrochée à Baron comme une sangsue, refuse de décrocher, elle se rend finalement à l'évidence un moment donné après avoir fait une folle d'elle et là elle recommence le même scénario avec Priscilla!Elle verra bien en regardant les émissions que Prisc était pas ce qu'elle croyait dans le Loft..je me rappelle encore lorsque Prisc racontait comment elle était contente de s'être rapprochée de Dom alors qu'en même temps on voyait l'autre version de Dom qui se foutait de Prisc....!
Pauvre fille....elle a pas fini dans la vie si elle ne vit que du passé tout le temps....
Tiffanys a écrit : J'ai trop de fun![]()
![]()
![]()
Mais je vais arrêter mes messages pour faire pogner les gens.![]()
![]()
![]()
ça me tentais trop de m'amuser![]()
![]()
exact et Cinny a fait quoi elle ? perdre le voyage et l'immunité d'arca !!!!!!!!!!Automne a écrit : [...]
Je ne vois pas en quoi Prisc agit en bébé....
moi j'ai entendu le contraire!!!ça serait plutot Dom qui a volé le chum de Priscilla!!!ce qui ne m'étonnerait pas du tout.......Tiffanys a écrit : Je la comprends tellement Dom de ne pas vouloir faire de fleur à Priscilla.
Anaway elles s'aiment pas depuis le jour ou Priscilla lui a pris son chum.
J'attends les messages hahahaha
Tyler_Durden a écrit : ok c est correct
mais hey..selon vous le regard de Seb etait violent????
sacraman..c est quoi cette société de moumounes la???
un regard est violent???
m a vous rappeler moé c est quoi la violence
la violence c est de dire a qqun qu il est chanceux d avoir des cameras sinon il en mangerait une
la violence c est de saccager le lit d un lofteur car on l hais
c est ca la violence...arretez d etre de mauvaises fois...vous etes tellement intellectuellement malhonnete ca devient plate de debattre avec vous