Quotidienne vendredi 29 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

tetica
Modeste Jacasseur

Re: Quotidienne vendredi 29 mai 2009

Message par tetica »

Tiffanys a écrit : [...]

je vois ça dans l'autre sens.

Ce qu'elle fait endurer aux autres
Ben voyons :gluk: .......c'est les autre qui la "pique" tout l'temps!!!ils savent qu'elle pogne les nerfs vite et ils font exprès.....Moi j'ai l'impression que cette fille là quand t'es son amie elle va tout faire pour toi mais quand t'es son ennemi watch out!!!!entk moi je l'aime bien....... :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

Bizarre comme raisonnement....
il est pas bizard son raisonnement en fait si ont part du fait que cinny a pas été épargné par seb parce qu'elle lui a fait perdre un voyage .

c'est donc normal qu'on s'attende a la meme réaction de sa part car pris viens de lui en faire perdre un...

bien entendu le tout est basé sur les reproche que seb a fait a cinny comme quoi il avait perdu le voyage par sa faute.... je te raconterais pas l'histoire une autre fois ont en as eu pour 1 semaine avec ca.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys a écrit : [...]

Ma vision de ça. Priscilla a avoué avoir un penchant pour Arcadio et elle était frustré que l'attention de Arcadio était pour Dom au lieu d'elle.
Je suis persuadée de la même chose mais je crois que Prisc ne se l'avouera jamais et qu'elle a réussi à se faire croire qu'elle a fait tout cela pour Dom.

Curieusement, Prisc était vraiment outrée du comportement de Cinny lors des négociations où ils avaient perdu leur prix et elle a agi exactement de la même façon.

Seb a tellement l'air de se croire au-dessus de Cinny... Elle a peut-être moins de culture générale que lui mais est drôlement plus empathique.

tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

BMW a écrit : [...]

Perso, je ne crois pas du tout que Seb parlera de Priscilla comme il l'a fait de Cynni. Je lui octroie plus de classe et d'intelligence, car, lui, sait reconnaître les gens intelligents et Priscilla fait nettement partie de cette catégorie. Il est capable de le détecter, ce que malheureusement bien des gens sont incapables de faire...ou n'ont tout simplement pas cette capacité ou intelligence de le faire. Les deux ont des conversations intéressantes, ce qui est carrément impossible avec les autres dû à leur bas niveau d'intelligence et de culture.

Et Priscilla a très bien fait de refuser de voter à la fin. Au même titre que Cynni, Seb et Arcadio ont tout perdu l'autre jour. C'était son droit, elle l'a exercé, et je l'approuve à 100 %.
:clap: :jap:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Annouk a écrit : [...]

ET je souhaite que lorsqu'elle regardera les émissions, elle filera cheap...Mais ça m,étonnerait de sa part. Il faut avoir un minimum de respect pour les autres et un minimum d'humilité pour filer cheap, ce qui semble faire cruellement défaut à Dominique
et avoir la réaction des autres lofteur évincer sa vas etre mits sur la faute du mauvais montage
Allo
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Tyler_Durden a écrit : ok c est correct

mais hey..selon vous le regard de Seb etait violent????

sacraman..c est quoi cette société de moumounes la???

un regard est violent???

m a vous rappeler moé c est quoi la violence

la violence c est de dire a qqun qu il est chanceux d avoir des cameras sinon il en mangerait une

la violence c est de saccager le lit d un lofteur car on l hais

c est ca la violence...arretez d etre de mauvaises fois...vous etes tellement intellectuellement malhonnete ca devient plate de debattre avec vous
C'est cru mais exact .....La mémoire est une facultée qui oublie...Ils ont été vraiment méchants cette saison...A mon gout
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Isa77 a écrit : [...]

En même quand t'es plus dans sa vie elle continue encore d'être sur ton cas...(ca fait quoi? 5 jours de quand Arcadio est sorti et elle ne manque aucune occasion pour dire quelque chose en mal de lui...) ...ca me semble pas très sain son affaire...

Pour ton information Arcadio et Cynthia sont encore ensemble. Tes chances sont à peu près nulles. ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Comme Prescilla avait pas vraiment de prix de gagner, à part le 500$, on aurait dû lui donner le voyage. Mais Dom a perdu le peu de plumes qu'il lui restait, car c'est vrai que sans l'alliance des 4, Dom serait pas en finale et on a bien vu dans le confessionnal qui des deux entre Pres et Dom a trahi l'autre.

Et Cinny qui comprend rien comme d'habitude, Sébas avait vraiment l'air fâché quand elle a dit que Pres agissait en bébé, alors qu'elle même avait pas voulu faire de concensus... :lol: il était là lui lors de l'autre voyage. Si au moins elle s'était fermé la trappe au lieu de faire une folle d'elle encore.

Prescilla a bien fait de pas voter, le prix lui revenait. Mais le maître savait bien que ça finirait comme ça.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tyler_Durden a écrit : hahahaha

voyons je rigole

j essaye de pas trop prendre ca a coeur mais criss que j hais ca la traitrise

Dom qui s est collé a Seb tout le long et la un jour..ah toé Seb ca fait longtemps que je t analyse je ne te fais pas confiance

tsé la niaiseuse de Dominique a souhaité le depart de Hughes et Cinny maintes fois et la elle est contre son alliée???

WTF???

je comprend pkoi Baron l a trompé..moé avec j aurais voulu me decoller d une germaine de meme

Le pire c'est qu'il paraît que Baron l'a trompée après que ce soit elle qui l'ait trompée. En plus, elle aurait cruiser le chum de Priscilla. Fais que, la vierge Dominique a pourrait remettre les pendules à l'heure au lieu de faire passer les autres pour des écoeurants tout le temps. :/
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Omi a écrit : Le maitre devrait confisquer la grosse casquette Adidas de dominique.

Pu capable.
elle est pas belle sa casquette hein ? lol
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Capuchino a écrit : [...]

Pour ton information Arcadio et Cynthia sont encore ensemble. Tes chances sont à peu près nulles. ;)
Hahahaha :lol: :lol: :lol: tu me fais rire....et ca ne fait que confirmer que Priscilla avait tort...Si Arcadio aurait été le monstre qu'elle décrivait, je suis certaine que Cynthia l'aurait pas pardonné ;)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

mistalova a écrit : premiere fois que je vois Seb aussi faché lol
Il revivait ce que la princesse lui a fait plus tôt dans la saison dans le même genre de scénario, pour ça qu'il a pogné les nerfs par boutte. (Jle comprends, moi-même très patient, j'y aurais dit ma façon de penser en maudit).
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Tiffanys a écrit : Je la comprends tellement Dom de ne pas vouloir faire de fleur à Priscilla.

Anaway elles s'aiment pas depuis le jour ou Priscilla lui a pris son chum.

J'attends les messages hahahaha
ben moi je te :jap: :jap: les deux ne s'aiment pas et n'y sont pas allé de main morte dans les bitcheries l'une envers l'autre :crazy: donc je n'ai pas a blamer l'une et ensenser l'autre! a la guerre comme a la guerre :gla: :hic:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

mistalova a écrit : [...]

en meme temps Prisc a tellement été sur son cas a cause de l'histoire avec Arcadio :crazy:
Ouin ben là, je pense que tout le monde peut dire qu'elle avait raison d'être sur son cas. Pris est pas un cadeau à vivre j'en suis sûr, mais je crois qu'elle est moins cinglée que Dominique essaie de nous faire croire.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

misscool45 a écrit : Non mais Dom qu'elle bitch
:jap: ça reste un mystère pour moi et ça me rend triste pour Prisc :(

Prisc pose LA pose question : qu'est-ce que je t'ai fait DANS le loft ?

Dom couvre Prisc d'injures, mais vraiment Prisc lui a seulement dit de ne pas aller plus loin avec arcadio et mis du sucre dans ses céréales...

Finalement on aurait du sortir Dom quand elle ne cessait de brailler et Arca serait encore dans le jeu...
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Yautja88 a écrit : Dom est vraiment encrée dans le passé, pauvre fille, à fait pitié et pas dans le bon sens du terme! :/

Elle entre accrochée à Baron comme une sangsue, refuse de décrocher, elle se rend finalement à l'évidence un moment donné après avoir fait une folle d'elle et là elle recommence le même scénario avec Priscilla! :jap: Elle verra bien en regardant les émissions que Prisc était pas ce qu'elle croyait dans le Loft..je me rappelle encore lorsque Prisc racontait comment elle était contente de s'être rapprochée de Dom alors qu'en même temps on voyait l'autre version de Dom qui se foutait de Prisc....!

Pauvre fille....elle a pas fini dans la vie si elle ne vit que du passé tout le temps.... :jap:
:jap: :jap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tiffanys a écrit : J'ai trop de fun :lol: :lol: :lol:

Mais je vais arrêter mes messages pour faire pogner les gens. :gla: :lol: :lol:

ça me tentais trop de m'amuser :lol2: :lol2:

:hello:

Le pire c'est que c'était entrain de marcher avec moi, je me retenais pour pas poigner les nerfs avec tes commentaires. :lol: :lol: :lol:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Automne a écrit : [...]

Je ne vois pas en quoi Prisc agit en bébé....
exact et Cinny a fait quoi elle ? perdre le voyage et l'immunité d'arca !!!!!!!!!!
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

Tiffanys a écrit : Je la comprends tellement Dom de ne pas vouloir faire de fleur à Priscilla.

Anaway elles s'aiment pas depuis le jour ou Priscilla lui a pris son chum.

J'attends les messages hahahaha
moi j'ai entendu le contraire!!!ça serait plutot Dom qui a volé le chum de Priscilla!!!ce qui ne m'étonnerait pas du tout.......
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Tyler_Durden a écrit : ok c est correct

mais hey..selon vous le regard de Seb etait violent????

sacraman..c est quoi cette société de moumounes la???

un regard est violent???

m a vous rappeler moé c est quoi la violence

la violence c est de dire a qqun qu il est chanceux d avoir des cameras sinon il en mangerait une

la violence c est de saccager le lit d un lofteur car on l hais

c est ca la violence...arretez d etre de mauvaises fois...vous etes tellement intellectuellement malhonnete ca devient plate de debattre avec vous
:gla: :gluk:
ben moi j'ai vu de la violence contenue dans le regard de Seb, ses yeux lancaient des éclairs :dfeu: :dfeu: :dfeu:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »