Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

kelly-anne
Novice
Messages : 20
Inscription : sam. avr. 04, 2009 10:33 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par kelly-anne »

Piment_fort a écrit : [...]


Tu peux pas mieux dire!!! Quand j'ai vu dans une quotidienne Cinny, David et Mapo le clown demander au public de sortir Seb je me suis dit; Ils ont encore rien compris et comprendront jamais rien car ils sont habités par une haine démesurée envers Sébastien qui les fait agir d'une façon à nous mettre encore plus du côté de Sébastien. Les regarder aller a choqué le public en général.
d'accord avec toi.la haine qui avait envers seb on ra :clap: forci mon vote
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par jojoe »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Si tu as bien remarqué ici c'est BRAVO SÉBASTIEN POUR TA VICTOIRE!
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par camila »

Bravo Sébastien :clap: ,
cette victoire est très mérité ,soit heureux dans ta nouvelle maison,le public t'a choisi , alors profite de cette merveilleuse revanche .,
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SuPerBuS »

BRAVO mon Champion, tu m’as fait vivre beaucoup d'émotion tout au long de l'aventure. Ce soir j'ai pleuré de joie lorsqu'on nous a annoncé TA VICTOIRE! TA REVANCHE!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vive le KINGGGGGGGGGG!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

En terminant, Bravo à Geneviève et Priscilla, vous avez de la classe les filles!!! :top:
Dernière modification par SuPerBuS le dim. mai 31, 2009 9:58 pm, modifié 4 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par V_Harkonnen »

Bravo Sébastien d'avoir gagné!

Merci a tous les autres lofteurs de lui avoir donnée toute cette visibilité et d'avoir donnée la victoire a Sébastien sur un plateau d'argent :-)
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Arnaqueur2
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : sam. avr. 04, 2009 6:41 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Arnaqueur2 »

SuPerBuS a écrit : BRAVO mon Champion, tu m’as fait vivre beaucoup d'émotion tout au long de l'aventure. Ce soir j'ai pleuré de joie lorsqu'on nous a annoncé TA VICTOIRE! TA REVANCHE!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vive le KINGGGGGGGGGG!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

En terminant, Bravo à Geneviève et Priscilla, vous avez de la classe les filles!!! :top:
Bien dit Superbus! Gen et Pris on vraiment de la classe!

Seb en a tellement bavé tout au long de l'aventure. Maintenant c'est lui qui ri! Quelle belle revange!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Guillaume »

Bravo Sébastien ! Tu as su jouer d'un main de maitre ! Si y'a un prochain loft story, je veux sébastien maitre du loft faisant ses jeux qu'il avait inventé avec le mauvais logo :p
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SarahJade »

quelle beau gala ce soir :D
J'ai adorée. Anxieuse mais ce fût bien fait ce soir

Voire l'amitié sincère entre Seb et Prisc et lui de la prendre dans ces bras lesqu'elle fût sortie

De nous voire les 5 autour de la table, nos hamburgers à la main et sauté tous en même temps lorsque David fût out!!


De voire la face de Brenda Lee :na: :lol:

Puis, lorsque Seb fût proclamé grand gagnant :crazy: Wowwwwwwwwwww la joie :hello: :clap: C'est Super, j'ai eue peur de Hugues, mais non, c'est notre Seb National qui a gagné

J'suis tellement contente, ma famille aussi, bravo Seb et Karine :clap:
roxy824
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:34 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par roxy824 »

Trop heureuse! Félicitations à ce chère Sébastien! Il aura eu sa revanche! Très contente pour sa blonde aussi! Et pour Priscilla qui aura été la grande gagnante des filles!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par capella »

Encore une fois BRAVO Sébastien pour cette belle victoire. :clap:

Et bravo aussi à tous tes supporteurs, beaucoup de gens l'aiment, on en a eu la preuve ce soir. Et cela sans levée de fond, juste du monde du vrai monde. :glove:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : [...]

pour la première fois de ma vie on est en accord... :p *printscreen*
pffftttt j'suis sur que t'es d'accord avec moi tout le temps, mais que tu refuses de l'admettre en public! :o :gla:
Je t'aime Pinklily <3
yakadiak
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mars 30, 2009 12:41 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par yakadiak »

Mary Poppins a écrit : Bravo Sébastien. Pleinement mérité ! J'aurais voulu être un petit oiseau pour être chez Big pour voir sa réaction :-)
je peux te donner une idée ...... '' tien le colisse de phoney a gagner , yé ben chanceeux de pas etre devant moi , j'suis pas violent mes je lui casserai les 2 jambres et lui arracherais la tete , mwé jsuis un vrai sti ! ''

tien sa devais etre a peu pres sa
Avatar de l’utilisateur
titechenne
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. avr. 01, 2009 2:29 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par titechenne »

Bravo Sébastien!
Tu méritais la victoire, j'ai adoré te regarder dans le loft, c'était génial. Et toi qui pensais te faire huer à ta sortie!! :lol:

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison! :top: :) :roi:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SarahJade »

capella a écrit : Encore une fois BRAVO Sébastien pour cette belle victoire. :clap:

Et bravo aussi à tous tes supporteurs, beaucoup de gens l'aiment, on en a eu la preuve ce soir. Et cela sans levée de fond, juste du monde du vrai monde. :glove:
Oui du vrai monde :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
-=Légitime=-
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. avr. 22, 2009 12:31 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par -=Légitime=- »

Bravo seb. Éternel respect à ta personne in-loft et hors-loft. Je me suis beaucoup identifié à toi tout au long du loft, et ta victoire est une victoire pour tout les gens qui te ressemblent et s'identifient à toi.

Merci du fond du coeur.
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SarahJade »

Mary Poppins a écrit : Suis-je la seule à avoir remarqué que les autres n'étaient pas fous de joie quand Seb a gagné ? À part Priscila et Geneviève, il me semble que personne est allé le voir. À la fin, il était seul à faire des beubye à la caméra avec sa maison dans la main. Si ça avait été quelqu'un d'autre, tout le monde aurait été au centre pour célébrer avec lui !
C'est tellement pas grâve :lol: :lol: :lol: Si ils savaient comment ils l'ont aidés à gagnés en étant contre lui cette saison et en ayant pas été capable de deviner ce qui se passait avec les votes du public tout le long de l'aventure!

Ça prouves seulement qu'ils n'étaient pas les meilleurs joueurs :lol:

Seuls Prisc et Seb savaient les reconnaîtres, donc bravoooooooooooo :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par tuberale »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .

Moi perso, je ne le vois pas comme ça du tout.....c'est sa revanche à lui et non la mienne en partant et j,ai aimé sa performance dans LS6. Je trouvais que comme commentateur pendant LS5 et de jaser avec après LS4, il était un super de bon gars.....et c'est justement son détachement du rôle de gargamel cette fois-ci qui me l,a rendue encore plus sympathique. Son calme, sa tendresse maladroite pour sa blonde, sa droiture, etc...........de belles qualités de coeur qui placé à côté de l,envie mesquine de certains autres lofteurs m,a fait le préférer comme gagnant et voter pour lui. J'suis pas certaine que s'il avait été comme dans LS4 uniquement que j,aurais pu le faire..... :)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ayiio »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à Sébastien et à tout le monde qui l'on appuyé .

Moi pis ma blonde , on se tenais la main en souhaitant que Seb gagne . Il a quelque chose de spécial Sébastien parce dans l'fond , ni moi ni ma blonde on le connais . Faut croire qu'il nous a touché .

Je me suis même surpris à faire la Seb Dance dans mon Salon .

C'est juste plate pour lui que les autres (à part Priscilla et Gen) soient des mauvais perdants.
Me semble que c'est pas compliqué de s'avouer s'être fait battre par plus fort que sois , de mettre ses culottes pis d'aller le féliciter ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SarahJade »

misspassion a écrit : [...]

totalement d accors .. c mieux tard que jamais

sebas a oublier d ejouer cette année
Gagné sans jouer :clap: C'est la preuve que Seb est fort en maudit et est une personne vrai alors! :top:

Alors, Mathieu Big et David, votre souhait a été exaucé ce soir, ce ne fût pas un joueur qui a gagné, mais une personne VRAI :hello: :top: :love:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SarahJade »

MrBlue a écrit : [...]


En effet, Sébastien a surfé sur la vague de L4 mais cela a été suffisant. J'espère qu'il est conscient de ce fait car il n'aurait jamais fait le All-Stars si sa performance de L6 était celle de L4.

Cela est assurément dû au fait que ce sont ses fans qui prenaient cette édition le plus à cœur et qui n'hésitaient pas à mettre des centaines de dollars sur lui.
Lorsque des gens sont prêts à mettres des centaines de dollards pour un joueur, c'est qu'ils y croient vraiment et désire réellement le voire remporter. Ce n'etait pas le but du jeu de LS ça que les gens mettent de l'argent sur leurs joueurs préférés pour le voire gagné?? :??: :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »