Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Malike
Administrateur

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Malike »

Abysse a écrit : Du temps qu'il "datait" Brooke Shields! (1981) :eek: Et dans le temps qu'il était encore beau bonhomme!

Image
Et qu'elle était encore vierge. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Y'était tellement cute quand y'avais 8 ou 9 ans .. :love:
Rick

Message par Rick »

J'espère qu'un réseau va rediffuser le documentaire Living With Michael Jackson, j'ai toujours voulu le voir !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

vintage a écrit : [...]

Je pense exactement comme toi, quand j'ai appris ça aux nouvelles hier, ça ne m'a pas touché du tout, j'ai juste dis... ah ben.

Sa mort ne m'affecte pas une seconde, contrairement à la mort de Heath Ledger. Oui c'était un grand artiste, mais maudit qu'il était freak, avoir été dans la même pièce que MJ, j'aurais eu peur. :gla:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être affectée par ce décès. C'était un freak pour moi et ses histoires avec les mineurs font que je n'ai aucun respect pour lui peu importe ce qu'il a apporté à la musique, j'y peux rien c'est ma façon de voir.
Yuguette
Manitou de la Parlotte

Message par Yuguette »

apbt a écrit : [...]

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être affectée par ce décès. C'était un freak pour moi et ses histoires avec les mineurs font que je n'ai aucun respect pour lui peu importe ce qu'il a apporté à la musique, j'y peux rien c'est ma façon de voir.
Tu es pas seul, je suis là moi aussi mais c`est pour ça que je ne venais pas sur ce topic ;) voulais pas me faire arracher la tête :lol: :lol: Mais je suis tellement mémère que j`ai pas put faire autrement que de cliquer dessus...et je m`en retourne tout de suite :hello:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est un artiste que j'ai aimé du temps qu'il produisait de la musique, mais je ne me suis nullement intéressée au personnage qu'il était devenu au fil des ans. Sa mort ne m'attriste pas particulièrement, du plan humain je trouve ca dommage qu'une personne parte aussi jeune mais à quelquepart le roi de la pop, l'artiste de grand talent, était déjà mort il y a longtemps, du moment où il s'est retiré pour vivre uniquement dans son monde à lui.

Hier j'ai écouté TVA en direct.com, c'est Richard Martineau qui l'animait et il a eu en entrevue Mike Gauthier, qui est une véritable encyclopédie de la musique, et Herby Moreau. Les deux disaient que du moment où il a cessé sa collaboration avec Quincy Jones, sa musique n'a plus été ce qu'elle était et non plus que lui-même. Qu'il s'est entouré de yes men et la déchéance a commencé pour lui. Ils disaient aussi qu'il manquait énormément de rigueur dans ce retour et que souvent il ne se présentait pas à ses rendez-vous, etc... Bref ca n'augurait rien de bon.
Dernière modification par Malike le sam. juin 27, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Comme j'ai indiqué dans les secrets, je ne suis pas triste pour l'homme qu'il était, je suis triste pour l'artiste qu'il a été quand j'avais 10 ans et qu'il était mon idole..je suis triste pour la petite fille de 10 ans que j'étais qui passait ses journées avec ses amies à répéter la chorégraphie de Thriller dans son salon. Je suis triste pour la petite fille de 10 ans dont le premier vedette crush a été Michael Jackson. Je suis triste que quelqu'un que j'idôlatrais quand j'étais petite ait si mal vécu sa vie et soit mort d'une mort stupide.. :/
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. juin 27, 2009 2:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je retien pour ma part qu'il a laissé un héritate riche pour au point de vu musical il est impossible de le nier selon moi... l'homme par contre n'était pas un exemple et ses trop nombreuse excentricité n'ont pas aidé a redoré son image.

Je n'ai jamais cru a cette éventuel retour de la star, il avait d'ailleur déja commensé a changé les date de spectacles déja vendu, selon moi il n'aurais tout simplement pas fait face a ses obligatios prétextant des ennuis de santé ou tout autre chose du genre.

je ne peut pas m'empéché de pensé que son décès est en bout de ligne un suicide.... dison que certains éléments qui circule démontre pas non plus le contraire... mais personne ne le saura jamais.

Je crois que la seule chose a retenir de cette etre a peine réel c'est ce qu'il laisse en héritage musicale
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

- La famille de michael jackson réclame une 2 eme autopsie.

- La la maison qu'il louait a LA à déja été vider de ces meubles .

- Le Docteur as subit une 2 eme intérrogation ... et devra en subir 3 eme plus une de la famille ... il n'est pas considérer comme supect mais plutot comme témoin. Sont auto a été remorquer pour receuillir des prescriptions ou autres papier.

Il as dits qu'il n'avait rien a se reprocher...

- Pis pour les enfants c'est pas aveille de finir :( la mere de Michael jakson veut la garde et la vraie mère des enfants la réclame aussi et ont serait pas surprie de voir se pointer la mere porteuse de prince michael 2 :non2:
Dernière modification par willdoo le sam. juin 27, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Allo
Yuguette
Manitou de la Parlotte

Message par Yuguette »

willdoo a écrit : - La famille de michael jackson réclame une 2 eme autopsie.

- La la maison qu'il louait a LA à déja été vider de ces meubles .

- Le Docteur as subit une 2 eme intérrogation ... et devra en subir 3 eme plus une de la famille ... il n'est pas considérer comme supect mais plutot comme témoin. Sont auto a été remorquer pour receuillir des prescriptions ou autres papier.

Il as dits qu'il n'avait rien a se reprocher...

- Pis pour les enfants c'est pas aveille de finir :( la mere de Michael jakson veut la garde et la vraie mère des enfants la réclame aussi et ont serait pas surprie de voir se pointer la mere porteuse de prince michael 2 :non2:
Bref nous n`avons pas fini d`en entendre parler! :( Et le pire c`est qu`il y aura tant de rumeurs que nous ne sauront jamais la vérité dans tout ça. :??:

La mère de Michael qui veut la garde sous le coup de l`émotion :( quel âge elle a? la vraie maman qui a sûrement été payé pour être mère porteuse qu`est-ce que nous savons de sa vie? Ça va être toute une saga :eek: l`histoire de sa vie même après sa mort l`histoire sera complexe à l`extrême. :gluk:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Dans la revue 7 jours du 3 juillet

Image

l'article complet en anglais

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... twfZgpmpDw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par SuperWhy le sam. juin 27, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

un autre lien où l'on peut voir les enfants de MJ

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... tgeOv42BAg" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Yuguette
Manitou de la Parlotte

Message par Yuguette »

SuperWhy a écrit : Dans la revue 7 jours du 3 juillet

Image

Les enfants ont pourtant l`air très sains et très humains, c`est un contraste comparativement à la STAR! :eek:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Yuguette a écrit : [...]

Bref nous n`avons pas fini d`en entendre parler! :( Et le pire c`est qu`il y aura tant de rumeurs que nous ne sauront jamais la vérité dans tout ça. :??:

La mère de Michael qui veut la garde sous le coup de l`émotion :( quel âge elle a? la vraie maman qui a sûrement été payé pour être mère porteuse qu`est-ce que nous savons de sa vie? Ça va être toute une saga :eek: l`histoire de sa vie même après sa mort l`histoire sera complexe à l`extrême. :gluk:
il as surement un testament comme la pluspart du monde.. j ai lue , je ne me souvient plus ou, que Michael avait déja parlé a sa soeur Janet, que si il lui arrivait quelque chose, de s occuper de ses enfants et celle ci avait accepté. et j ai entendu dans un vidéos qu un ami a lui qui est millionnaire était pour s occuper des frais financiers des enfants car supposément Michael serait endettée et de beaucoup a part cela
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Le testament ca veut pas dire grand chose si la mère biologique des enfants s'en mêle :/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

AngelOfDistress a écrit : Le testament ca veut pas dire grand chose si la mère biologique des enfants s'en mêle :/
sa dépend de l entente qu elle avait avec MJ
si elle as renoncée par écrit et qu elle as eu un TRES gros montant...
surement que sa vas se terminé devant un juge cette affaire la.
Pour le bien des enfants je leurs souhaitent qqun de tres bien pour s occûper d eux.
et non de la grand Mere et surtout pas du GRAND PERE :sarcastic:
c est aux enfants qu ils faut pensée avant tout, ils sont tres jeunes encore :(
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : Le testament ca veut pas dire grand chose si la mère biologique des enfants s'en mêle :/

Je pense que la mère des 2 plus vieux avait renoncé à ses droits de parents. Dans ce cas là, je pense qu'elle n'a aucun droits...

Sauf que si quelqu'un pense faire une piastre avec ça, check ben le monde réclamer la garde des enfants :sarcastic:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Aucun droit dans le cas où il est vivant mais mort, elle pourrait faire valoir qu'elle est la mieux placée pour les reprendre..

Mais bon je connais rien là dedans alors je ne fais que des hypothèses.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : Aucun droit dans le cas où il est vivant mais mort, elle pourrait faire valoir qu'elle est la mieux placée pour les reprendre..

Mais bon je connais rien là dedans alors je ne fais que des hypothèses.

Moi non plus j'connais rien la dedans :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Yuguette
Manitou de la Parlotte

Message par Yuguette »

En lisant les 4-5 derniers posts je me rends compte que nous avons pas mal tous raisons et pourtant les messages sont pas mal tous défférents, c`est pour dire qu`un avocat dirait : SHTUT SHTUTTUTUTUTUTUTTTTTTTTTTTT!!!!!

Il y atellement de détails que nous ne connaissons pas que nous pourrions en parler pendant des heures et des heures et émettre une tonne d`hypothèses mais nous en arriverions pas . Pire encore c`est que ni nous ni la famille ne sait encore exactement quel sont les causes de la mort même si les probabilités tanguent fortement vers l`abus de médicaments.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »