Et qu'elle était encore vierge.Abysse a écrit : Du temps qu'il "datait" Brooke Shields! (1981)Et dans le temps qu'il était encore beau bonhomme!

Et qu'elle était encore vierge.Abysse a écrit : Du temps qu'il "datait" Brooke Shields! (1981)Et dans le temps qu'il était encore beau bonhomme!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être affectée par ce décès. C'était un freak pour moi et ses histoires avec les mineurs font que je n'ai aucun respect pour lui peu importe ce qu'il a apporté à la musique, j'y peux rien c'est ma façon de voir.vintage a écrit : [...]
Je pense exactement comme toi, quand j'ai appris ça aux nouvelles hier, ça ne m'a pas touché du tout, j'ai juste dis... ah ben.
Sa mort ne m'affecte pas une seconde, contrairement à la mort de Heath Ledger. Oui c'était un grand artiste, mais maudit qu'il était freak, avoir été dans la même pièce que MJ, j'aurais eu peur.
Tu es pas seul, je suis là moi aussi mais c`est pour ça que je ne venais pas sur ce topicapbt a écrit : [...]
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être affectée par ce décès. C'était un freak pour moi et ses histoires avec les mineurs font que je n'ai aucun respect pour lui peu importe ce qu'il a apporté à la musique, j'y peux rien c'est ma façon de voir.
Bref nous n`avons pas fini d`en entendre parler!willdoo a écrit : - La famille de michael jackson réclame une 2 eme autopsie.
- La la maison qu'il louait a LA à déja été vider de ces meubles .
- Le Docteur as subit une 2 eme intérrogation ... et devra en subir 3 eme plus une de la famille ... il n'est pas considérer comme supect mais plutot comme témoin. Sont auto a été remorquer pour receuillir des prescriptions ou autres papier.
Il as dits qu'il n'avait rien a se reprocher...
- Pis pour les enfants c'est pas aveille de finirla mere de Michael jakson veut la garde et la vraie mère des enfants la réclame aussi et ont serait pas surprie de voir se pointer la mere porteuse de prince michael 2
il as surement un testament comme la pluspart du monde.. j ai lue , je ne me souvient plus ou, que Michael avait déja parlé a sa soeur Janet, que si il lui arrivait quelque chose, de s occuper de ses enfants et celle ci avait accepté. et j ai entendu dans un vidéos qu un ami a lui qui est millionnaire était pour s occuper des frais financiers des enfants car supposément Michael serait endettée et de beaucoup a part celaYuguette a écrit : [...]
Bref nous n`avons pas fini d`en entendre parler!Et le pire c`est qu`il y aura tant de rumeurs que nous ne sauront jamais la vérité dans tout ça.
![]()
La mère de Michael qui veut la garde sous le coup de l`émotionquel âge elle a? la vraie maman qui a sûrement été payé pour être mère porteuse qu`est-ce que nous savons de sa vie? Ça va être toute une saga
l`histoire de sa vie même après sa mort l`histoire sera complexe à l`extrême.
sa dépend de l entente qu elle avait avec MJAngelOfDistress a écrit : Le testament ca veut pas dire grand chose si la mère biologique des enfants s'en mêle
AngelOfDistress a écrit : Le testament ca veut pas dire grand chose si la mère biologique des enfants s'en mêle
AngelOfDistress a écrit : Aucun droit dans le cas où il est vivant mais mort, elle pourrait faire valoir qu'elle est la mieux placée pour les reprendre..
Mais bon je connais rien là dedans alors je ne fais que des hypothèses.