s'il a le talent et qu'il a l'air jeune, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!tipet a écrit : Moi je me suis toujours demandé comment un gars de genre 35 ans, pouvait jouer un ado de 16 ans, et que le monde embarque quand même.

s'il a le talent et qu'il a l'air jeune, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!tipet a écrit : Moi je me suis toujours demandé comment un gars de genre 35 ans, pouvait jouer un ado de 16 ans, et que le monde embarque quand même.
Je trouve ça tellement triste...Ça arrive des rôles marquants, mais c'est tellement dommage quand tu es tellement identifié au personnage que plus personne ne t'engage aprèsChamie a écrit : Un petit article trouvé en googlant sur ce cher "Martin Goulet"...
PARCE QU'IL FALLAIT PAYER DEUX AUTRES PINTES DE ROUSSE À)
![]()
![]()
Intégrale a écrit : [...]
Ou Toby Pelletier qui joue un adolescent de 16 ans depuis que j'ai 8 ans
C'est une question de talent aussi tu sais...Lucie08 a écrit : [...]
Je trouve ça tellement triste...Ça arrive des rôles marquants, mais c'est tellement dommage quand tu es tellement identifié au personnage que plus personne ne t'engage après
Cathou_08 a écrit : [...]
s'il a le talent et qu'il a l'air jeune, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!
AlexisSkarhet a écrit : C'est lui
Je me souviens moins de cet émission !!jojo3couleurs a écrit : [...]
le problème, c'est qu'Etienne De Passillé n'avait pas l'air jeune![]()
Toby Pelletier, je savais même pas qu'il faisait encore kek chose de sa vie! mais lui c'était pas watatatow, c'était ZAP!
je l'avais écouté des fois cette émission la, cest vrai il a joué dans sa.jojo3couleurs a écrit : [...]
le problème, c'est qu'Etienne De Passillé n'avait pas l'air jeune![]()
Toby Pelletier, je savais même pas qu'il faisait encore kek chose de sa vie! mais lui c'était pas watatatow, c'était ZAP!
J'ai dit que je trouvais les dernières année plate, mais n'empeche que je les regardais quand même à chaque soir! :POlivia23 a écrit : [...]
J'ai aimé l'émission jusqu'à la fin
Olivia23 a écrit : [...]
J'ai aimé l'émission jusqu'à la fin
Pas juste une question de talent... C'est aussi une question de si tu es trop identifié à un personnage, à un type de casting, qui est ton agent, ce que les producteurs ont comme idée de toi, etc...JuLondon a écrit : [...]
C'est une question de talent aussi tu sais...
C'est vrai, mais c'est aussi une question de talent.Skarhet a écrit : [...]
Pas juste une question de talent... C'est aussi une question de si tu es trop identifié à un personnage, à un type de casting, qui est ton agent, ce que les producteurs ont comme idée de toi, etc...
En fait, il y a pas beaucoup de comédiens qui ont fait carrière apres Watatatow. Il y a Charles Lafortune et celui qui interprétait Ben( son nom m'échappe), je connais personne d'autres qui a obtenu un rôle dans des téléromans ou autres.JuLondon a écrit : [...]
C'est vrai, mais c'est aussi une question de talent.
Tsé, Martin dans Watatatow, c'était pas le meilleur mettons.
Ok, j'admets que j'en n'ai oublier plusieurs... mais si on regarde la proportion comédiens de watatatow sur comédiens de watatatow qui ont fait carrière, le nombre est très petit.sunnyday a écrit : Vanessa( son nom m'échappe) est une actrice sollicité (rumeurs, les lavigueurs)
Serge postigo
Sebastien delorme
veronique bannon.. ... plus ou moins..
yen a d'autres..
Heu non... Regarde la liste des comédiens et la plupart font encore carrière... Je ferai le compte ce week-end pour le fun, mais j'étais surprise du nombre qui étaient encore là.fashionista a écrit : [...]
En fait, il y a pas beaucoup de comédiens qui ont fait carrière apres Watatatow. Il y a Charles Lafortune et celui qui interprétait Ben( son nom m'échappe), je connais personne d'autres qui a obtenu un rôle dans des téléromans ou autres.