FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AthenaYuna
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:13 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par AthenaYuna »

Je suis aussi très fière d'elle !!! Même que je vais aller à en prendre exemple !!! Bravo cousine !!!! Continu sur se chemin !!! gros bisou par la poste !!!
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par misssasha »

Je reste dans ses fans meme si elle voudrais pas de moi lolllllllll ...sincverement Marie Eve est une belle jeune femme qui vit tout a 100% ..qu'ont aiment ou pas elle est entiere, vraie et d'etre émotive et surtout a l'écoute de ses émotions Bravo Marie et je te souhaite que de belle choses xxx
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par clue »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Sacrement............. en plus d'être belle comme un coeur.............pis fine et généreuse comme ça s,peut presque même pu de nos jours........................à chante super bien.

j'suis sul cul

:top: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :love: :love:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lilypotter57 »

clue a écrit : :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Sacrement............. en plus d'être belle comme un coeur.............pis fine et généreuse comme ça s,peut presque même pu de nos jours........................à chante super bien.

j'suis sul cul
:top: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :love: :love:
Moi aussi....wow quelle belle voix!



Cousine et Jeanmau....Vous avez raison d'être fiers d'elle
:top: :top:
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par thefreak »

Magnifique et majestueuse, parce que ta sublime beauté n'a d'autre égale que ton charme.
Attentionnée, parce que tu t'occupe de petits enfants à tous les jours de ton quotidien et que tu les adore.
Ricaneuse, parce que tu ris souvent et que quand tu le fais, tu es encore plus belle.
Innovatrice, parce que tu es la PREMIÈRE en 6 saisons d'OD à nous faire vivre une histoire d'amour enflammée à la dernière semaine!!
Emotionnelle, parce que tu vis les émotions à 100% sans pudeur de toi-même.
-
Epoustouflante, parce que tu as une voix merveilleuse qui donne des frissons quand tu chante.
Vivante, parce que tu vis tes émotions et tes ressentiments à 100% sans avoir peur de l'opinion des autres.
Exceptionnelle, parce qu'il n'y a pas assez de lettres dans ton prénom pour décrire toutes les qualités qui font l'incroyable personne que tu es.

ON T'AIME MARIE-EVE !!!!!!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

thefreak a écrit : Magnifique et majestueuse, parce que ta sublime beauté n'a d'autre égale que ton charme.
Attentionnée, parce que tu t'occupe de petits enfants à tous les jours de ton quotidien et que tu les adore.
Ricaneuse, parce que tu ris souvent et que quand tu le fais, tu es encore plus belle.
Innovatrice, parce que tu es la PREMIÈRE en 6 saisons d'OD à nous faire vivre une histoire d'amour enflammée à la dernière semaine!!
Emotionnelle, parce que tu vis les émotions à 100% sans pudeur de toi-même.
-
Epoustouflante, parce que tu as une voix merveilleuse qui donne des frissons quand tu chante.
Vivante, parce que tu vis tes émotions et tes ressentiments à 100% sans avoir peur de l'opinion des autres.
Exceptionnelle, parce qu'il n'y a pas assez de lettres dans ton prénom pour décrire toutes les qualités qui font l'incroyable personne que tu es.

ON T'AIME MARIE-EVE !!!!!!!! :love: :love: :love:
Tu m'enlèves les mots de la bouche :clap: :clap: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par misssasha »

4 jours avant la finale...Marie-Eve Jet'aime encore et ne te juge pas alors j'espere que tu vas gagner et je te souhaite un tres belle apres OD xxx
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Héééééééé ca fais longtemps que je suis pas passé ici oui 4 jours avant la final :top: Je stresse hihihih mais bon peu importe le resultat pour moi M-E a jouer le jeu d'une super façon pour moi elle restera la gagnante car pour moi c elle qui a fait le show cette année :clap: :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par clue »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

M-E en finale..................wow :clap: :clap: :clap: :clap: :top: :love: :love: :love: :love:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Timinou »

Bravo à Marie-Ève...... :thumb: ma préférée !!! J'espère qu'elle gagnera :love3:
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par sylvie02 »

Super Marie Eve en finale je lui souhaite la victoire elle une fille qui vit à fond ses émotions
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Mon premier message depuis longtemps. Non pas que je ne voulais pas écrire mais plutôt, je ne le pouvais pas. :gla:

Félicitation ma fille adorée de t’être rendue en finale. Tu le mérites pleinement. Tu as été sublime tout au long de cette aventure avec ta grande sensibilité et tu m’as permis de plus de te réentendre chanter. Tu as toujours une voix aussi merveilleuse. :clap: :)

Peu importe qui choisiras Guillaume ce soir, tu es pour moi et plus plusieurs :

La grande gagnante d’Occupation Double 2009.


Je t’aime Marie-Ève xxxxxxxxxxxxxx
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Le site Facebook en son honneur pour OD est déjà rendu à plus de 270 membres, et il est remplis de commentaires vraiment très beaux.


http://www.facebook.com/home.php#/group ... 168&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;


Tu auras raison d'être fière de toi Marie-Ève. Beaucoup se sont retrouvés en toi avec ta grande sensibilité :top:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Bravo ma fille, tu as gagnée :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Timinou »

Très très contente que Marie-Êve soit la gagnante....et pour toi aussi jeanmau, je vois que tu es bien fier de ta fille et avec raison. :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lilypotter57 »

:clap: :clap: :clap: Bravo Marie-Eve...j'ai jamais été aussi nerveuse :clap: :clap: Tu peux etre fier de ta fille Jeanmau... :clap: :clap: :clap: :clap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Timinou a écrit : Très très contente que Marie-Êve soit la gagnante....et pour toi aussi jeanmau, je vois que tu es bien fier de ta fille et avec raison. :clap: :clap: :clap:
:top: :top: :top:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

lilypotter57 a écrit : :clap: :clap: :clap: Bravo Marie-Eve...j'ai jamais été aussi nerveuse :clap: :clap: Tu peux etre fier de ta fille Jeanmau... :clap: :clap: :clap: :clap:
:top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Galena »

Félicitations Marie-Ève! :clap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par marylou_36 »

Chère Marie-Eve,
Saches que je suis TRES contente que tu ais gagné. Quoi que le mot ''gagné'' n'est pas le mot juste puisque Guillaume a su gagner ton coeur et toi, le siens. Sois heureuse auprès de lui et saches bien Marie que tu auras un petit bout dur encore à passer; interviews, caméras, souper face à face mais surtout que les gens vont vous reconnaitres. Certains et certaines vont meme aller à vouloir vous faire flusher, des fois etre méchants etc... Alors, gardes toujours en tete que c'est toi que Guillaume aime. Ne doutes vraiment pas de sa sincérité. Je te le dis à toi mais c'est vice-versa AUSSI loll :).
La vague, ca fait qu'un temps ca alors que votre amour va durer lui pour toujours, j'en suis vraiment tres tres convaincue. Je te dis que si tu passes au travers ce p'tit bout l'a, vraiment , il n'y aura plus rien qui pourra venir à bout de votre bel histoire d'amour. Voilà, fallait que je te le dises.

Merciiii énormément pour ta belle aventure à O.D. Oui, tu es intenses mais c'est parce que tu y crois vraiment à l'amour. Saches bien que je te comprends et espère vraiment que ce passage à O.D. t'auras fait voir combien géniale, formidable, intense, une femme à part entière que tu es vraiment.

Dès MAINTENANT sois heureuse toi et ton beau Guillaume puisqu'il a été quand meme à O.D. finallement pour les memes raisons que toi.

Sincèrement, Marylou xx :)
Dernière modification par marylou_36 le dim. nov. 29, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »