Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mafalda31
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : lun. juin 01, 2009 8:03 pm

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Mafalda31 »

scorpy a écrit : Image
:lol:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
AlexeStar
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 04, 2009 4:46 pm

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par AlexeStar »

Non :) Elle m'écrit à moi :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par titine »

bébérequin a écrit : Rikiki en mission pour le vert! :lol:

Image




wow elle est belle mme Rikiki :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Barbara »

Je vais vous résumer un p'tit peu les gars. D'après ce que j'ai entendu, ils ont eu de la bière ce soir, Guillaume se révèle un peu plus, il parle avec André et Keaven.

Il parle de l'élimination d'Érika, il dit que Fafouin lui a dit qu'il n'a pas joué fairplay et un autre gars aussi possiblement Philippe pour le fameux système de pointage.

Guillaume révèle qu'il a été stratégique, qu'il voulait sauver sa peau, car à la prochaine élimination de gars, il aurait été le premier à partir à cause que la meilleure amie d'Érika le fréquentait avant son entrée à OD. Il dit que Erika aurait pu révéler des choses sur lui, et il a réalisé qu'Érika n'avait rien dit sur lui, il est déçu d'avoir jouer stratégique pour l'éliminer.

Keaven lui dit aie !!!! tu parles toi là, la boisson fait son effet, il dit qu'Erika aurait pu tout faire pour le sauver lors des prochaines élimination de gars, mais il n'a pas voulu jouer stratégique et même qu'il a mis Marie-Eve en 3e et Erika 4e, mais de toute façon les gars voulaient qu'elle parte, il n'a pas joué stratégique.

André parle que si Erika lui avait parlé un peu plus peut-être qu'il ne l'aurait pas éliminé, mais qu'Alexe lors de la soirée danse latine, lui avait parlé.

(Pauvre André, il ignore que Alexe aussitôt que Mike lui a dit qu'il y aurait une élimination après la soirée, elle s'est tout de suite empressée de faire le tour).
André dit on ne sait pas ce que les filles pensent de nous, c'est difficile mais une fille qui me parle me donne matière à la sauver, il n'a pas eu beaucoup de matière de la part des autres filles.

J'ai mentionné plus tôt cette semaine que je trouvais que Guillaume avait voulu sauver sa peau à cause des révélations qu'auraient pu faire Erika le concernant eh bien à ce que j'entends ce soir je ne me suis pas trompée, c'est le premier crosseur que j'ai détecté.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 08, 2009 11:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Barbara »

Destiny a écrit : Sophie est vraiment pas déçue de Philippe... Elle le trouve brillant, à sa place, discipliné, professionnel mais capable de se faire du fun... Il l'a encouragé toute la journée ... Bref elle a vraiment trippé avec lui!

Lydianne a trippé aussi avec Éric. Il lui posait des questions profondes ... Il voulait pas se prononcer sur son coup de coeur pour pas rien devoir à personne.
----

Suite à cette conversation de ce pm, Marie-Eve a dit aux filles d'accord ils sont bien gentils, intelligents mais est-ce que vous auriez eu envie de les coller de les embrasser, car il va falloir en éliminer un bientôt, et il faut se baser sur l'attirance aussi. Marie-Eve explique que ellle après une date, elle sait si ça clique ou pas avec un gars, si à la fin de la soirée elle a le goût de le serrer ou de l'embrasser le gars c'est bon signe. Sophie dit que non elle n'a pas eu envie d'embrasser Philippe et que de toute façon elle n'a pas le goût d'embrasser qui ce soit ici. Lydiane dit que Eric pourrait être un bon ami.

Marie-Eve me semble une personne qui a un esprit analytique très développé, je la trouve très mature dans ses propos. Lydiane pour le moment, me donne l'impression d'une fille qui est là pour s'amuser, elle ne veut pas trop révéler ses pensées, elle joue la carte de la fille très sympa avec tout le monde. Sophie semble reconnaître assez facilement le côté bon gars d'André et Phlippe, et le côté enjoué d'Éric, mais la plupart des gars elle les voit plus comme des amis.
Ce sont mes impressions des candidats d'OD.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 09, 2009 12:00 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Barbara »

Toujours aussi divertissant Scorpy :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 09, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : Toujours aussi divertissant Scorpy :lol: :lol:
hen de kessé :??:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Panda »

bébérequin a écrit : Rikiki en mission pour le vert! :lol:

Image

Toujours vert comme les feuilles de palmier !

J'adore !

Faudrait se cotiser et l'envoyer comme colombine en RD. Me semble qu'elle serait bonne (en personne, et non en pisburry jveudire :lol: )
Dernière modification par Panda le ven. oct. 09, 2009 12:49 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Panda »

scorpy a écrit : Image
:lol: :lol:

J'ai connu des filles pas spécialement belles, mais super difficile...


Si chaque torchon trouve sa guenille, elles ne le croyait pas et se pensaient être la baguette magique qui trouvera son prince (ou esclave) :lol:
Dernière modification par Panda le ven. oct. 09, 2009 12:50 am, modifié 2 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cocotte46
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 03, 2009 8:42 pm

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par cocotte46 »

merci barbara pour c,est résumer j'aime sa te lire :clap: :hello: [color=#BF00BF[/affiche][/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]


hen de kessé :??:
----

Tes éléments textuels dans les photos, un vrai régalllllllllllllllllllll, j'aime beaucoup ton humour, c'est tellement ennuyant sur la webcam, je trouve cela très divertissant tes bandes humoristique d'OD . :top:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 09, 2009 8:14 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Barbara »

Panda est bonne :lol: la baguette magique ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Barbara »

cocotte46 a écrit : merci barbara pour c,est résumer j'aime sa te lire :clap: :hello : [color=#BF00BF[/affiche][/color]

Merci à toi, c'est gentil, je tente d'être le plus objective possible et de résumer ce que j'entends sur la webcam, mais il me semble que cette année avec le concept de décalage de semaine, ouf ! c'est pas évident, c'est tellement ennuyant. J'ai encore l'impression que nous ne sommes pas en direct.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par SuperWhy »

bébérequin a écrit : [...]

Cher Andréééééééé...si tu savais comment j'ai du plaisir à t'imiter! :gla: :lol:

:rofl2: :rofl2:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]



J'ai encore l'impression que nous ne sommes pas en direct.
Nous ne serons jamais en direct. Dans le 7 jours ils ont dit que les candidats éliminés resteraient 2 semaines en RD avant de revenir... Comme ils sont à Salut Bonjour et Rythme FM le lendemain de la diffusion de l'émission où ils sont éliminés... On doit donc conclure que l'élimination a eu lieu 2 semaines plus tôt.

Ils ne peuvent donc pas mettre la web cam en direct parce que tout le monde se dirait "coundc... yé où Fafoin... ça fait un boutte qu'on l'a pas vu!" et tireraient les conclusions approriées.

De plus, envoyer le signal de la webcam directement de la RD aux serveurs de rediffusion coûterait beaucoup trop cher en frais de télécoms. Au Québec, il n'y a rien là puisque Vidéotron EST un fournisseur internet et qu'ils ont de la bande passante en masse, mais en RD, ils devraient payer le gros prix... pour un service de qualité tiers monde... donc tout est enregistré d'avance.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par AngelOfDistress »

Joel avait mentionné avant OD que la raison pourquoi tout est 2 semaines en retard c'est que vu que nous sommes dans la période des ouragans, s'ils doivent se relocaliser d'urgence, ils ont un jeu de 2 semaines d'émissions à présenter le temps qu'ils se replacent ailleurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

----

Suite à cette conversation de ce pm, Marie-Eve a dit aux filles d'accord ils sont bien gentils, intelligents mais est-ce que vous auriez eu envie de les coller de les embrasser, car il va falloir en éliminer un bientôt, et il faut se baser sur l'attirance aussi. Marie-Eve explique que ellle après une date, elle sait si ça clique ou pas avec un gars, si à la fin de la soirée elle a le goût de le serrer ou de l'embrasser le gars c'est bon signe. Sophie dit que non elle n'a pas eu envie d'embrasser Philippe et que de toute façon elle n'a pas le goût d'embrasser qui ce soit ici. Lydiane dit que Eric pourrait être un bon ami.

Marie-Eve me semble une personne qui a un esprit analytique très développé, je la trouve très mature dans ses propos. Lydiane pour le moment, me donne l'impression d'une fille qui est là pour s'amuser, elle ne veut pas trop révéler ses pensées, elle joue la carte de la fille très sympa avec tout le monde. Sophie semble reconnaître assez facilement le côté bon gars d'André et Phlippe, et le côté enjoué d'Éric, mais la plupart des gars elle les voit plus comme des amis.
Ce sont mes impressions des candidats d'OD.

Peut-être que je suis trop pressée, mais j'espère que le jeu va décoller, car pour l'instant on dirait que du côté des filles y'en a pas beaucoup qui ont des coups de chaleur. Ca manque pas mal de romantisme, c'est partie pour qu'ils finissent tous amies-amis. C'est assez plate pour l'instant et dire que Joel disait que ça brassait fort entre les filles avant que l'émission commence, ce qui veut dire que ça devrait être maintenant (2 semaines de décalage) et pourtant j'ai rarement vu un groupe s'entendre aussi bien. :/
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Sycha »

Nous ne sommes pas réellement 2 semaines en retard sur la diffusion télé et web. Je m'explique - oui ils ont commencé à tourner au début septembre - mais la première diffusion s'est faite le 27 septembre - depuis nous avons environ 4 ou 5 jours de retard sur ce qu'on voit à la télé. Ex. mardi soir nous avons vu le souper d'élimination (7 octobre) qui a lieu le vendredi soir habituellement (2 octobre). Oui je sais qu'il a été tourné il y a plus longtemps, mais ce ne serait pas logique que la webcam soit 2 semaines en avance sur les émissions. Je trouve que côté webcam c'est déjà beaucoup mieux que les saisons précédentes. Il y a moins de coupure de son et d'image de spa, escalier, comptoir, etc... - c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut.

;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009

Message par Fanfoi »

AngelOfDistress a écrit : Joel avait mentionné avant OD que la raison pourquoi tout est 2 semaines en retard c'est que vu que nous sommes dans la période des ouragans, s'ils doivent se relocaliser d'urgence, ils ont un jeu de 2 semaines d'émissions à présenter le temps qu'ils se replacent ailleurs.
Ça a bin du bon sens.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »