RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
ssalut tout l `monde je vous adore et merci pour résumer
Excuse moi d'avance mais me semble que le sujet étais clos..Jeanmeau est le pere de ME et au pire il n'est plus la pour se défendre alors changons de sujet!!!marlène a écrit : lorraine j `ai marqué que jeanmau ce n`est pas sa fille de marie-eve comprent tu . je l aime jeanmau je sais qui fait une joke. juste ca. ok tiguidou merci
merci lorraine tu es gentille tiguidou
merci misssasha tu es gentille tiguidou j ai trompé le nom
Scoup selon une de mes amies...Il parait que Marie-Eve , Sophie et Guillaume auraient été vues a l'aéroport Charles de Gaules en direction de l'Afrique...Serait-ce les finalistes...ça serait vraiment poche car j'aime pas Guillaume et en plus, quelle fin atroce...Guillaume va prendre Sophie..quelle grosse surprise
...ca serait tipique a l'émission plate de cette année.

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon je vais aller me faire àdiner une tite soupe pis des nouilles chinoises y en a t ils qui en veulent je vais vous en envoyer virtuel
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Garoche j'ai pas encore mangélorraine48 a écrit : bon je vais aller me faire àdiner une tite soupe pis des nouilles chinoises y en a t ils qui en veulent je vais vous en envoyer virtuel

Ou on peu écrire a la pro qui ont oublier la switch du volume gagne pouet pouet

Dernière modification par Maya31 le ven. nov. 13, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.
On le savais deja cette rumeur depuis hierKarolane a écrit : Scoup selon une de mes amies...Il parait que Marie-Eve , Sophie et Guillaume auraient été vues a l'aéroport Charles de Gaules en direction de l'Afrique...Serait-ce les finalistes...ça serait vraiment poche car j'aime pas Guillaume et en plus, quelle fin atroce...Guillaume va prendre Sophie..quelle grosse surprise...ca serait tipique a l'émission plate de cette année.

c est que il veulent que ont s imagine plein de chose en coupent le sonMaya31 a écrit : Ou on peu écrire a la pro qui ont oublier la switch du volume gagne pouet pouet![]()

Ils ont eu peur de mon message
Pas eu le temps de l'envoyer

Karolane a écrit : Scoup selon une de mes amies...Il parait que Marie-Eve , Sophie et Guillaume auraient été vues a l'aéroport Charles de Gaules en direction de l'Afrique...Serait-ce les finalistes...ça serait vraiment poche car j'aime pas Guillaume et en plus, quelle fin atroce...Guillaume va prendre Sophie..quelle grosse surprise...ca serait tipique a l'émission plate de cette année. il pourait choisir M"E. faut pas oublié que M.E était le 2e coup coeur de Guillaume
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
ah je suis contente que ses sophie et guillaume en finale en afrique youpi et aussi a marie-eve elle est vraiment gentille. je savais que marie-eve va éliminer keaven et j-f . elle veut pas que lili gagne en finale merci karolane
Karolane a écrit : Scoup selon une de mes amies...Il parait que Marie-Eve , Sophie et Guillaume auraient été vues a l'aéroport Charles de Gaules en direction de l'Afrique...Serait-ce les finalistes...ça serait vraiment poche car j'aime pas Guillaume et en plus, quelle fin atroce...Guillaume va prendre Sophie..quelle grosse surprise...ca serait tipique a l'émission plate de cette année.

-
- Caïd de la Causette
le son est revenu
bonne apres midi tout le monde , je quitte.....merci pour vos résumés a l'avance

Karolane a écrit : Scoup selon une de mes amies...Il parait que Marie-Eve , Sophie et Guillaume auraient été vues a l'aéroport Charles de Gaules en direction de l'Afrique...Serait-ce les finalistes...ça serait vraiment poche car j'aime pas Guillaume et en plus, quelle fin atroce...Guillaume va prendre Sophie..quelle grosse surprise...ca serait tipique a l'émission plate de cette année.

Et tant qu'à finir l'émission tout croche j'espère que c'est la dernière saison d'OD!
ceux qui sont interessés pendant que cé mort jai mis l'article sur cinny pis son nouveau chum le joueur du canadien roman hmrlik pis celui d'arcadion avec sa nouvelle blonde la soeur de brenda-lee dans la section loft story 6 articles de revues. : top:
Merci... je me demande si la soeur de Brenda était celle qui écrivait ici ?scorpy a écrit : ceux qui sont interessés pendant que cé mort jai mis l'article sur cinny pis son nouveau chum le joueur du canadien roman hmrlik pis celui d'arcadion avec sa nouvelle blonde la soeur de brenda-lee dans la section loft story 6 articles de revues. : top: