Hon!!!! un ti trip à 4, wahou!!!!!!! OQchicaboum a écrit : [...]
Elles ont même dit qu'elles voulaient mettre les 3 photos dans l'enveloppe !

Modérateur : Elise-Gisèle
Hon!!!! un ti trip à 4, wahou!!!!!!! OQchicaboum a écrit : [...]
Elles ont même dit qu'elles voulaient mettre les 3 photos dans l'enveloppe !
chicaboum a écrit : J'en reviens pas comment JF a changé à mes yeux... ou mes yeux ont changé... je le trouve tellement sexy, charmant et attirant depuis kek temps... bon, je vais aller me chercher une tite poparmane...
chicaboum a écrit : J'en reviens pas comment JF a changé à mes yeux... ou mes yeux ont changé... je le trouve tellement sexy, charmant et attirant depuis kek temps... bon, je vais aller me chercher une tite poparmane...
Same chose ici!!chicaboum a écrit :![]()
Je viens de crasher en sale !
Attrapechicaboum a écrit :![]()
Je viens de crasher en sale !
apbt a écrit : [...]
je l'aime bien aussi maintenant JF, dire qu'au début je voulais rien savoir de lui, je l'avais mal jugé
c'est lui le plus mieux de gars qui restent!!
Jocelinchicaboum a écrit : Hier, JM en jasant avec MÈ a parlé du petit français... bon... j'ai oublié son nom... celui qui est arrivé avec André ( que les filles ont choisi )... paraît qu'il est ben ben fin. C'est devenu un ami de JM. En t k, moi j'aurais aimé le voir à OD.
Fallait que je le dise !après 10 semaines il fallait que je partage ça avec vous, je pouvais plus garder ça pour moi !
![]()
Karl a écrit : Antant cé plaisant de voir JF sur son nuage que cé triste de voir JM voir son aventure couler à pic lentement
Je l'sais ben Mme Chica c'est mon p'tit côté Cruellachicaboum a écrit : [...]
C'Est pas beau la violence !!!
SuperWhy a écrit : JF ; Phil est sur le marché lui là
JM: ils cherchent femmes belles et intelligentes .... ça existe tu ça ????
ben non mon colon ou sont laides à faire peur mais ont un cerveau ou sont cute cute pas de tête ...