RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Soleil47 a écrit : [...]
J'ai ben de la misère avec cela moi, comment ton amie qui connaît le gagnant le saurait et les gens de la Production ne le sauraient pas, c'est pas eux qui devraient le savoir en 1er lieu, :??: :??: puisque ce sont tous eux qui travaillent sur la Production.
et en principe le gagnant n'est pas supposé être en contact avec l'extérieur d'aucune façon, encore moins avec sa famille, je n'y crois pas à la rumeur car impossible que la production n'est pas protégé ça au maximum, mais pour se rendre intéressant souvent plein de gens lance des oui-dire qui deviennent rumeur mais que ME puisse être la gagnante, ça les possibilités sont plus de 95% je crois, il faudrait que ME agisse envers GUI comme avec KEv pour qu'il décroche mais Gui et ME veulent de la peau et le gros lot, ça c'est incontestable selon mon opinion évidemment pas celle de tous
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

korane a écrit : j'aimerais bien que le gars out JF choissise la fille out..sortira-t-il Sophie de la...ou ME suspense. Ben oui je rêve
my god que j'aimerais ça faire des rêves comme ça, moi cette nuit j'ai rêvé à JM que la production me l'avait envoyé et il arrivait chez nous et toute la maison était à l'envers et pas propre et j'étais complètement énervée qu'il voit la maison comme ça :lol: :lol: :lol: mais le moins drôle de l'affaire je sais pourquoi j'ai rêvé que la maison était sale, ma femme de ménage m'a téléphoné hier soir ( exactement quand ME racontait à LYli sa nuit au début du party)pour m'apprendre qu'elle a un cancer des 2 poumons et peut-être généralisé, je suis toute à l'envers je l'avais avec moi depuis la mort de mon mari 14 ans et c'est une merveilleuse amie aussi , je viens de lui parler il y a 15 minutes, et ce matin les médecins ne lui ont pas laissé beaucoup d'espoir. :cry: :cry: :cry: :cry:

Qu'est-ce que JM faisait dans mon rêve ? trop OD :lol: :lol:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

chicaboum a écrit : [...]

Ah, les derniers coups de dés sont pas donnés... On sait jamais ce que l'avenir nous réserve... alea jacta non est ! :lol:
:jap: :jap: peut être serons nous bien surpris? (je dis ca à genoux, les doigts, orteilles et jambes croisés :o
Merci Chattou et Missmustang
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon j'ai fini mon téléphone avec avec ma mère, alors me revoici
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ouin ben moi, j'ai de la peine que tout soit fini, car on ne pourras plus nous jaser à tout les jours. Vous aller tous me manquer, svp vous viendrez me voir parfois sur mon topic ( joally)
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Adhara a écrit : [...]

my god que j'aimerais ça faire des rêves comme ça, moi cette nuit j'ai rêvé à JM que la production me l'avait envoyé et il arrivait chez nous et toute la maison était à l'envers et pas propre et j'étais complètement énervée qu'il voit la maison comme ça :lol: :lol: :lol: mais le moins drôle de l'affaire je sais pourquoi j'ai rêvé que la maison était sale, ma femme de ménage m'a téléphoné hier soir ( exactement quand ME racontait à LYli sa nuit au début du party)pour m'apprendre qu'elle a un cancer des 2 poumons et peut-être généralisé, je suis toute à l'envers je l'avais avec moi depuis la mort de mon mari 14 ans et c'est une merveilleuse amie aussi , je viens de lui parler il y a 15 minutes, et ce matin les médecins ne lui ont pas laissé beaucoup d'espoir. :cry: :cry: :cry: :cry:

:calin: esti de coup de masse sur la tête ça :(
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Joally a écrit : ouin ben moi, j'ai de la peine que tout soit fini, car on ne pourras plus nous jaser à tout les jours. Vous aller tous me manquer, svp vous viendrez me voir parfois sur mon topic ( joally)
deja fini et en plus on n aura pas d autre tele realité :cry:
si on aurait un loft apres les fetes ca serait super
:hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shade a écrit : [...]

deja fini et en plus on n aura pas d autre tele realité :cry:
si on aurait un loft apres les fetes ca serait super
:hello:
oui, je vais tellement m'ennuyer de vous tous snif snif snif :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

korane a écrit : [...]

bienvenue dans le club des vieux jeux..je vois ça comme une séparation..tu vas pas le lendemain sauter sur un autre a moins que...
tu soyes une marie couche toe là que je te shoote
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

:calin:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
:)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : [...]

oui, je vais tellement m'ennuyer de vous tous snif snif snif :)
j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS " :lol:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

lorraine48 a écrit : c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
si elle fais carriere comme chanteuse c est qu elle a vraiment du talent et elle le merite , qu elle gagne ou pas si elle decroche un contrat pour la chanson elle est gagnante de toute facon
c est de marie eve que lon va parler dans les prochains mois les autres vont etre un peu oubliés
Dernière modification par shade le dim. nov. 22, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Totoche a écrit : [...]

:jap: :jap: peut être serons nous bien surpris? (je dis ca à genoux, les doigts, orteilles et jambes croisés :o

:lol: je te comprend et je suis comme thomas quand je l'aurai vu je le croirai ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS " :lol:
c'est pas fou ça hihiihi
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben c'est pas fou comme idée ... pour ceux qui veulent vraiment pas se lâcher
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

tres bonne idée ce topic :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shade a écrit : [...]

si elle fais carriere comme chanteuse c est qu elle a vraiment du talent et elle le merite , qu elle gagne ou pas si elle decroche un contrat pour la chanson elle est gagnante de toute facon
c est de marie eve que lon va parler dans les prochains mois les autres vont etre un peu oubliés
:top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

SuperWhy a écrit : [...]

ben c'est pas fou comme idée ... pour ceux qui veulent vraiment pas se lâcher
genre comme moi hihihihi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »