et en principe le gagnant n'est pas supposé être en contact avec l'extérieur d'aucune façon, encore moins avec sa famille, je n'y crois pas à la rumeur car impossible que la production n'est pas protégé ça au maximum, mais pour se rendre intéressant souvent plein de gens lance des oui-dire qui deviennent rumeur mais que ME puisse être la gagnante, ça les possibilités sont plus de 95% je crois, il faudrait que ME agisse envers GUI comme avec KEv pour qu'il décroche mais Gui et ME veulent de la peau et le gros lot, ça c'est incontestable selon mon opinion évidemment pas celle de tousSoleil47 a écrit : [...]
J'ai ben de la misère avec cela moi, comment ton amie qui connaît le gagnant le saurait et les gens de la Production ne le sauraient pas, c'est pas eux qui devraient le savoir en 1er lieu,![]()
puisque ce sont tous eux qui travaillent sur la Production.
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
my god que j'aimerais ça faire des rêves comme ça, moi cette nuit j'ai rêvé à JM que la production me l'avait envoyé et il arrivait chez nous et toute la maison était à l'envers et pas propre et j'étais complètement énervée qu'il voit la maison comme çakorane a écrit : j'aimerais bien que le gars out JF choissise la fille out..sortira-t-il Sophie de la...ou ME suspense. Ben oui je rêve

Qu'est-ce que JM faisait dans mon rêve ? trop OD

chicaboum a écrit : [...]
Ah, les derniers coups de dés sont pas donnés... On sait jamais ce que l'avenir nous réserve... alea jacta non est !

Merci Chattou et Missmustang
bon j'ai fini mon téléphone avec avec ma mère, alors me revoici
ouin ben moi, j'ai de la peine que tout soit fini, car on ne pourras plus nous jaser à tout les jours. Vous aller tous me manquer, svp vous viendrez me voir parfois sur mon topic ( joally)
Adhara a écrit : [...]
my god que j'aimerais ça faire des rêves comme ça, moi cette nuit j'ai rêvé à JM que la production me l'avait envoyé et il arrivait chez nous et toute la maison était à l'envers et pas propre et j'étais complètement énervée qu'il voit la maison comme ça![]()
![]()
mais le moins drôle de l'affaire je sais pourquoi j'ai rêvé que la maison était sale, ma femme de ménage m'a téléphoné hier soir ( exactement quand ME racontait à LYli sa nuit au début du party)pour m'apprendre qu'elle a un cancer des 2 poumons et peut-être généralisé, je suis toute à l'envers je l'avais avec moi depuis la mort de mon mari 14 ans et c'est une merveilleuse amie aussi , je viens de lui parler il y a 15 minutes, et ce matin les médecins ne lui ont pas laissé beaucoup d'espoir.
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que JM faisait dans mon rêve ? trop OD![]()
![]()

deja fini et en plus on n aura pas d autre tele realitéJoally a écrit : ouin ben moi, j'ai de la peine que tout soit fini, car on ne pourras plus nous jaser à tout les jours. Vous aller tous me manquer, svp vous viendrez me voir parfois sur mon topic ( joally)

si on aurait un loft apres les fetes ca serait super

oui, je vais tellement m'ennuyer de vous tous snif snif snifshade a écrit : [...]
deja fini et en plus on n aura pas d autre tele realité![]()
si on aurait un loft apres les fetes ca serait super

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
tu soyes une marie couche toe là que je te shootekorane a écrit : [...]
bienvenue dans le club des vieux jeux..je vois ça comme une séparation..tu vas pas le lendemain sauter sur un autre a moins que...
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara a écrit : [...]
my god que j'aimerais ça faire des rêves comme ça, moi cette nuit j'ai rêvé à JM que la production me l'avait envoyé et il arrivait chez nous et toute la maison était à l'envers et pas propre et j'étais complètement énervée qu'il voit la maison comme ça![]()
![]()
mais le moins drôle de l'affaire je sais pourquoi j'ai rêvé que la maison était sale, ma femme de ménage m'a téléphoné hier soir ( exactement quand ME racontait à LYli sa nuit au début du party)pour m'apprendre qu'elle a un cancer des 2 poumons et peut-être généralisé, je suis toute à l'envers je l'avais avec moi depuis la mort de mon mari 14 ans et c'est une merveilleuse amie aussi , je viens de lui parler il y a 15 minutes, et ce matin les médecins ne lui ont pas laissé beaucoup d'espoir.
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que JM faisait dans mon rêve ? trop OD![]()
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48 a écrit : c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un

j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS "Joally a écrit : [...]
oui, je vais tellement m'ennuyer de vous tous snif snif snif![]()

si elle fais carriere comme chanteuse c est qu elle a vraiment du talent et elle le merite , qu elle gagne ou pas si elle decroche un contrat pour la chanson elle est gagnante de toute faconlorraine48 a écrit : c est arrangédéjà au début ils sav ent c est qui qu ils veulent comme gagnant pis la`avec m.e. ils ont une gagnante qui va faire une carrière de chanteuse, et ils lui donnent le condo avant comme ca elle ne pourra pas dire dans les médias que promotions j lui prend tellememt un gros pourcentage qu elle ne peut même pas s en payer un
c est de marie eve que lon va parler dans les prochains mois les autres vont etre un peu oubliés
Dernière modification par shade le dim. nov. 22, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
Totoche a écrit : [...]
![]()
peut être serons nous bien surpris? (je dis ca à genoux, les doigts, orteilles et jambes croisés
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
c'est pas fou ça hihiihiscorpy a écrit : [...]
j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS "![]()
scorpy a écrit : [...]
j'ai mon topic itou et on a juste a se faire un topic " LES NOSTALGIQUES DES TÉLÉRÉALITÉS "![]()
ben c'est pas fou comme idée ... pour ceux qui veulent vraiment pas se lâcher
tres bonne idée ce topicscorpy a écrit : [...]

shade a écrit : [...]
si elle fais carriere comme chanteuse c est qu elle a vraiment du talent et elle le merite , qu elle gagne ou pas si elle decroche un contrat pour la chanson elle est gagnante de toute facon
c est de marie eve que lon va parler dans les prochains mois les autres vont etre un peu oubliés

genre comme moi hihihihiSuperWhy a écrit : [...]
ben c'est pas fou comme idée ... pour ceux qui veulent vraiment pas se lâcher