et apres avoir vue Keaven hier a la tribune , je crois qye ca se pourrais leur couple
NONNNNNNNNN pas lui non plus hier il avait l'air aucunement interesser a elle et ce que lili a dit sur Keaven a M-E je pense pas que M-E retourne le voir
je ne sais pas si c'est vrai mes mon frère ma dit qu erika veut vraiment ponché guigui, car celui ci n'avaait pas laisser ça blonde avant de partir pour od. Il était toujour avec elle avant de partir por od
Joally a écrit : et bien moi je sais que plusieur ce demandait qui avait laisser un message à la tribune pour le mondes du domaine et bien moi je sais qui sais hihiiiiihihihiii c'est moi hihihiihiihiihiii mais ne vous fier pas a ma voix, car j'ai le rhume......
Ah, ben ! Ah, ben ! ah ben ! Petite cachottière, toi !
Joally a écrit : je ne sais pas si c'est vrai mes mon frère ma dit qu erika veut vraiment ponché guigui, car celui ci n'avaait pas laisser ça blonde avant de partir pour od. Il était toujour avec elle avant de partir por od
Oui J,ai entendu ca aussi et ca je t'avoue que ca ma comme vraiment ecoeurée de lire ca
Joally a écrit : je ne sais pas si c'est vrai mes mon frère ma dit qu erika veut vraiment ponché guigui, car celui ci n'avaait pas laisser ça blonde avant de partir pour od. Il était toujour avec elle avant de partir por od
Guillaume était célibataire avant de partir pour OD. Il n'avait pas de blonde. Peut-être qu'il fréquentait des filles, mais sa dernière relation sérieuse était avec une femme de 32 ans qui avait 2 enfants. (je me répète, mais c'est ça pareille.) Ça a duré vraiment longtemps et ça s'est terminé peu avant OD.
Dernière modification par danagabrielle55 le lun. nov. 23, 2009 2:09 pm, modifié 1 fois.
Guillaume était célibataire avant de partir pour OD. Il n'avait pas de blonde. Peut-être qu'il fréquentait des filles, mais sa dernière relation sérieuse était avec une femme de 32 ans qui avait 2 enfants. (je me répète, mais c'est ça pareille.) Ça a duré vraiment longtemps et ça s'est terminé peu avant OD.
j'espère que tu dit vrai, sinon ça veut dire qu'il y en as une qui part cette rumeur, une fille que vou s'avez tous, dans od, car elle le crie a tout ceux qui veut l'entendre. oufffffff je sais plus moi la
Il a dit qu'il voulais la connaitre hors OD car meme si ca a été lourd dans le jeu , il aime beaucoup de choses de ME..............mais au souper véritée il veux quand meme lui renotter des trucs
Il a dit qu'il voulais la connaitre hors OD car meme si ca a été lourd dans le jeu , il aime beaucoup de choses de ME..............mais au souper véritée il veux quand meme lui renotter des trucs
Moi keven est celui que je n'ais jamais aimer, et ça depuis le début, il as l'air tellement imbue de lui même ect, moi je ne suis vraiment pas capable de l'aimer, oui il est très beau, mais non je ne serais pas capable avec un gars comme lui..... désoler pour ceux qui l'aimes.
j'espère que tu dit vrai, sinon ça veut dire qu'il y en as une qui part cette rumeur, une fille que vou s'avez tous, dans od, car elle le crie a tout ceux qui veut l'entendre. oufffffff je sais plus moi la
je crois que ca viens d'une ex candidate un peu pas mal frustrée de ce vque j'ai lu sur le résumée de l'émission d'hier........pitcher moi pas de tomates..j'ai pas écris son nom
en tout cas sur le topic Erika is back, y a son amie qui est sensée etre la fille que Guillaume a laissé est venu laisser des commentaires pour expliquer qu'il n'y avait rien de serieux entre eux, kils avaient fait le casting tous les deux pi que tout était bien réglé entre eux et qu'on en faisait tte une histoire pour rien ...reste à savoir si c'est vraiment elle
Je dis vrai. Ma mère l'a rencontrée à la fête de notre grande-tante à Guillaume et moi. Et en août, juste avant que Guillaume parte, son père (mon oncle) parlait encore d'elle et de lui, et disait qu'il avait vraiment eu de la peine quand ça s'est terminé.
Moi keven est celui que je n'ais jamais aimer, et ça depuis le début, il as l'air tellement imbue de lui même ect, moi je ne suis vraiment pas capable de l'aimer, oui il est très beau, mais non je ne serais pas capable avec un gars comme lui..... désoler pour ceux qui l'aimes.
je dit pas que je l'aime mais j'avoue que hier il a été corect (a part pour JF..) et tres franc