2-3 jours je crois, mOUHAAAAAA!!!!Joally a écrit : escequ'ils y en as qui savent, combien de temps ça dur la finale a montreal, pour ceux qui y vont....... ça m'intrigue.....

Modérateur : Elise-Gisèle
2-3 jours je crois, mOUHAAAAAA!!!!Joally a écrit : escequ'ils y en as qui savent, combien de temps ça dur la finale a montreal, pour ceux qui y vont....... ça m'intrigue.....
hihihihihi le mondes vont geler dehors, 2 a 3 jours hihihihihihimaéva30 a écrit : [...]
2-3 jours je crois, mOUHAAAAAA!!!!
oui mets enmisssasha a écrit : Je m'ennuie déja de tout les candidats sniff...au moins y'a les meileurs moments sur car..mausus qu'ont s'attachent a eux pareil
![]()
selon des rumeurs..Keaven et Érika sont ensemble.............................Joally a écrit : [...]
moi aussi je ne suis pas surprise du tout, ça parraissait tellement. Mais tenmieux si elle revoit kev, qui sais, peut être que ça marcheras.
a ouin! as s'en est trouver un malgré son caractère hihimisssasha a écrit : [...]
selon des rumeurs..Keaven et Érika sont ensemble.............................
hihi quitte a me faire tapper dessus les seules candidats que j'ai moins apptrécier sont Érika et Marie-JoJoally a écrit : [...]
a ouin! as s'en est trouver un malgré son caractère hihi
moi erika était la seule que je n'aimais pas.misssasha a écrit : [...]
hihi quitte a me faire tapper dessus les seules candidats que j'ai moins apptrécier sont Érika et Marie-Jo![]()
Moi aussi...Cette attitude là, pFFFF!!!!Joally a écrit : [...]
moi erika était la seule que je n'aimais pas.
ok j'ai pas peur hihihihihihimaéva30 a écrit : [...]
Moi aussi...Cette attitude là, pFFFF!!!!![]()
Ai pire, Joally, on sera 2 a se faire tapper sur les doigts, hhiihhi
Exactement,elle a une caractere fort,cé clair,mais au moins elle sait ce quelle veut pas!SuperWhy a écrit : Ben au moins avec Erika le gars va savoir l'heure juste pi ce sera pas long ... LOL
et avoir du caractère ne veux pas tjrs dire avoir mauvais caractère ...
Qui ca ? Érika ou Marie Josée et ou sont les entrevue svp?Tarik.M a écrit : Si vous écoutiez les entrevues, vous comprenderez pourquoi elle était comme sa et je la comprend.
Oh! attention on a des rapprochements par ici je crois, emmener la caméra vite viteJoally a écrit : [...]
toi aussi bonne journée mon ptit scorpy d'amour
joaly2 a écrit : [...]
Oh! attention on a des rapprochements par ici je crois, emmener la caméra vite vite
oups! pardonrikiki a écrit : [...]
chut! y vont nous mettre la cliss de pancarte!