J'espere bien! On a attendu toute la saison pour avoir des moments de meme...loft_great a écrit : Il va y en avoir des moments malaise

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espere bien! On a attendu toute la saison pour avoir des moments de meme...loft_great a écrit : Il va y en avoir des moments malaise
C'est pas bon signe, ME est pas capable de le regarder dans les yeux.SuperWhy a écrit : oyoyoye Keaven LOL
Je suis dans ton club!Annouk a écrit : [...]
Perso, Marie-Eve était mon choix...C'est donc pas tous le Québec, y a au moins moi pis une couple d'autre qui préféraient ME
Annouk a écrit : je trouve la situation profondément humiliante pour Marie-Eve...A t-elle absolument à endurer cela?
Ps désolée, Mais Erika, je suis pas capable.... 0 délicatesse et 0 tact
Ben la bague va avec la filleParadoxale a écrit : Elle a dont ben une grosse bague M-E. Quand tu veux attirer l'attention, tu veux attirer l'attention, hein!
missycaro a écrit : [...]
J'espere bien! On a attendu toute la saison pour avoir des moments de meme...
C'est vrai qu'il a une belle attitude en généralemayra a écrit : J'aime bien JM tjrs aussi positif et aimable
Je supporte pas non plus ce genre de comportement qui est utiliser juste pour se faire son petit 15 minutes de gloire selon moiAnnouk a écrit : je trouve la situation profondément humiliante pour Marie-Eve...A t-elle absolument à endurer cela?
Ps désolée, Mais Erika, je suis pas capable....0 délicatesse et 0 tact
Paradoxale a écrit : Elle a dont ben une grosse bague M-E. Quand tu veux attirer l'attention, tu veux attirer l'attention, hein!
J'pense que le tour d'Alexe va venir lui aussi...shade a écrit : est ce que c est un souper contre marie eve coudons
c est platte qui buche toujours sur les memes
Skarhet a écrit : Quelle gossante cette Érika ! C'est parti après une semaine et ça se permet de juger tous et chacun !
shade a écrit : est ce que c est un souper contre marie eve coudons
c est platte qui buche toujours sur les memes
ouin il me tanne un brinvintage a écrit : Keaven se prend pas pour de la shnoute hen! Un peu trop sûr de lui je trouve.
Psyché a écrit : Moi je pense qu'on récolte ce que l'on a semé... et M.Eve a semé, donc elle se fait bûcher dessus