Match #2 du 7 février à Montreal

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanny1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : lun. janv. 25, 2010 1:23 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Fanny1 »

Je suis d'accord avec toi, faut pas les lâcher!! Moi j'ai des billets pour le 14 et je vais y aller. Montréal vont peut-être baisser leur garde à cause de leur 2 victoires?? Québec eux c'est le contraire, ils savent qu'ils DOIVENT gagner.
:hurle: Go Québec!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par lorraine48 »

ils doivent gagner la troisième à qc , c est obligatoire les gars......
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

OK on va mettre la goaleuse de Montreal pour aider Québec :gla:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par xilef »

DJo-Coeur a écrit : OK on va mettre la goaleuse de Montreal pour aider Québec :gla:
Québec est pas de taille... faut leur donner un handicap... lol!
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Carmelle »

Au bureau il y a des femmes qui adorent le Hockey et qui vont voir des parties des junior majeurs du Québec en plus d'écouter le Hockey à la télé qui sont des fans de hockey et pas une m'a parlé de la télé série. Je vais sonder le terrain mais je crois que ca les intéressent pas car sinon j'en entendrais parler car elles parlent toujours des games des juniors majeurs et de la LNH et comme hier de Gainey. Montréal-Québec pas un mot
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

Les femmes veullent voir des batons trop élever et des gars essouffler la mettre dedans. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Soleil47 »

Même si Montréal a gagné 2 parties à date, cela ne veut rien dire, faut continuer à encourager Québec, ils en ont grandement besoin, c'est pas le temps de les lâcher.

Comme Bergeron disait à ses joueurs: c'est capital de gagner la prochaine partie et je trouve cela correct qu'ils aient mis la fille en ballotage, Bergeron va se servir de ses meilleurs joueurs, il en a grandement besoin.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Mystérieuse »

en tout cas jespere que cest mieux organisé a québec qu'a montréal
ils ont barré les portes de l'auditorium a 20h alors meme si des gens avaient des billets ils ont poirotter dehors.. .et n'ont pas pu entrer........

ils ont plutot laissé ces places la a des gens qui étaient venus sans billet mais qui était arrivé plus tot
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Cathou_08 »

Fanny1 a écrit : Je suis d'accord avec toi, faut pas les lâcher!! Moi j'ai des billets pour le 14 et je vais y aller. Montréal vont peut-être baisser leur garde à cause de leur 2 victoires?? Québec eux c'est le contraire, ils savent qu'ils DOIVENT gagner.
:hurle: Go Québec!
j'y vais le 14, jai hate de voir. Il faut qu'ils gagnent!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Malike »

Mystérieuse a écrit : en tout cas jespere que cest mieux organisé a québec qu'a montréal
ils ont barré les portes de l'auditorium a 20h alors meme si des gens avaient des billets ils ont poirotter dehors.. .et n'ont pas pu entrer........

ils ont plutot laissé ces places la a des gens qui étaient venus sans billet mais qui était arrivé plus tot
Il n'ont pas voulu laisser des places vides sûrement, ca reste un show télé. Les gens n'ont qu'à arriver à l'heure et ils n'auront pas de mauvaises surprises, c'est quand même gratuit les places.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par topazebleu »

Soleil47 a écrit : Même si Montréal a gagné 2 parties à date, cela ne veut rien dire, faut continuer à encourager Québec, ils en ont grandement besoin, c'est pas le temps de les lâcher.

Comme Bergeron disait à ses joueurs: c'est capital de gagner la prochaine partie et je trouve cela correct qu'ils aient mis la fille en ballotage, Bergeron va se servir de ses meilleurs joueurs, il en a grandement besoin.
Ce n'est pas elle qui a nuit à la game, elle a joué 2 minutes 35 secondes dans le match de dimanche.
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par x-superficial-x »

comme se débrouille la gardienne de montréal? j'ai raté le match dimanche mais j'aurais voulu voir comment elle se débrouille..
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par topazebleu »

x-superficial-x a écrit : comme se débrouille la gardienne de montréal? j'ai raté le match dimanche mais j'aurais voulu voir comment elle se débrouille..
Il n'y avait pas de fille dans les buts...Je me demande si elles vont avoir une place dans cette série.
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par DJo-Coeur »

Faut pas oubliez que même ceux qui jouent pas, participent au moins aux pratiques et de ce fait contribuent quand même un peu, puis aussi ils vivent quand même une belle expérience.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

DJo-Coeur a écrit : Faut pas oubliez que même ceux qui jouent pas, participent au moins aux pratiques et de ce fait contribuent quand même un peu, puis aussi ils vivent quand même une belle expérience.
:jap: Me semble qu'au hockey y a un goaler numéro 1 et un goaler numéro 2 non?
Je suis certaine qu'il y a ben du monde qui ont pas été choisis qui auraient aimé ça en faire partie de cette aventure-là même sur le banc :lol: juste pour avoir cotoyé Bergeron ou Carbonneau..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par lorraine48 »

bien je pense que si tu t inscris , c est pas pour rester sur le banc , c est aussi pour avoir la chance de jouer et de peut etre avoir la chance toi aussi de compter le but gagnant.
Ils n' auraient pas du miser sur seulement la victoire,mais chaque joueur aurait du avoir du temps de jeu égal , vouloir gagner mais ensemble pas en mangeant la puck et essayer de faire son petit triomphe personnel.
Les gens auraient peut etre plus embarqués si les + agés et les filles avaient eu du temps de glace et n avaient pas été automatiquement mis en ballotage car ils leur faisaient perdre des chances de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Soleil47 »

Il n'y a que 2 parties qui ont été joué, il en reste encore 6, y a encore du temps en masse pour que ceux qui n'ont pas assez joué puissent le faire.

C'est un peu normal que Bergeron veuille faire jouer ses meilleurs joueurs dimanche prochain, cette partie est cruciale, cela a bien beau être une télé-réalité, faut qu'il y ait quand même un peu de suspense.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par Soleil47 »

topazebleu a écrit : [...]


Il n'y avait pas de fille dans les buts...Je me demande si elles vont avoir une place dans cette série.
Oui, dimanche, ce sera une fille qui va être goaler pour Montréal.

Et celle de Québec aussi aura la chance de goaler, mais dimanche, la partie est trop importante, s'ils ne l'ont pas choisi, c'est parce que probablement qu'elle n'est pas assez prête pour le faire.

En tout cas, ils doivent savoir ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par apbt »

Je suis d'accord avec Soleil :jap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Match #2 du 7 février à Montreal

Message par toutit3 »

Pas vu l'émission de hier, qui ne jouera pas ?
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »