Impressionant les entrés des portés

Ah non!!??!!Skarhet a écrit : J'suis comme pas convaincue du costume des Chuiches
Kitsh à mort.Skarhet a écrit : J'suis comme pas convaincue du costume des Chuiches
Mais le pire était le maquillage de l'Anglaise tout à l'heure...Fannie a écrit : [...]
Ah non!!??!!![]()
Attends de voir le maquillage de l'americaine Caydee Denney... si elle a la meme chose qu'Aux USNats... ca va flasher! lolSkarhet a écrit : [...]
Mais le pire était le maquillage de l'Anglaise tout à l'heure...
Non... ne me rappelle pas cette horreur!!Skarhet a écrit : Dans le palmarès des horreursAlexei Urmanov était au sommet...
Johnny Weir peut-être??Abysse a écrit : J'en ai vu un il y a quelques semaines c'était championnat USA je crois, ce n'était pas lui mais son costume était affreux, trop de paillettes, plumes, brillants, ouf. Même que je n'ai pas été capable de me concentrer sur autre chose pendant qu'il patinait.
Mais il avait du talent !Fannie a écrit : [...]
Non... ne me rappelle pas cette horreur!!
Kulik... je me rappelle pas des gants en dentelle... mais je me rappelle de la veste en girafe des JO 1998 lolSkarhet a écrit : [...]
Mais il avait du talent !
Ilia Kulik ne portait pas lui aussi des p'tits gants de dentelles ? Ou c'est un autre Russe entre les années d'Urmanov et Kulik ?
Hon!Abysse a écrit : Voilà , Johnny Weir: