Résumé du 28 mars - Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 mars - Jour 15
est-ce que ME essaierait de sauver son luc pour la sem. prochaine?LadyC a écrit :

Oui, pis y doit stressé à l'idée de sortir pis que sa blonde ne sera peut-être pas là. Etk moi à sa place j'aurais la chienne.madamemoi a écrit : Je le comprends Andy de ne pas etre dans son assiette. Il voudrait tellement rester mais il sait que ses heures sont comptees...a moins d'un miracle...lol
scorpy a écrit : [...]
bin qu'ils aillent se faire allumésy vont tu rapporter ça
en passant un ptit bonjour
![]()
![]()

Dernière modification par Joally le dim. mars 28, 2010 1:28 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
scorpy a écrit : [...]
bin qu'ils aillent se faire allumésy vont tu rapporter ça
en passant un ptit bonjour
![]()
![]()

Quoi scorpy est dans la maisonJoally a écrit : [...]
![]()
Mon ptit scorpy d'amour.

Dernière modification par maymay le dim. mars 28, 2010 1:25 pm, modifié 1 fois.
moi a ça place j'irais et j'y ammenerais tout le restes de ses valises, pour lui donner devant tout le mondes, et j'y redemanderais les clées de la maison hihihiCapuchino a écrit : [...]
Oui, pis y doit stressé à l'idée de sortir pis que sa blonde ne sera peut-être pas là. Etk moi à sa place j'aurais la chienne.
je pense que si vous allez directement sur ma page youtube ca va aller mieux a ce qu'on ma dit hier

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Andy veux faire une belle sortie ce soir.
La gang cherche M-É mais on l'a vu coucher dans la chambre.
La gang cherche M-É mais on l'a vu coucher dans la chambre.
ils cherchent tous ME, elle est couché au pied du lit à Fey
Ca se peut... Etk, j'trouve pas ca cool. Ce qui est ici reste ici et c'est la meme chose pour les autres me semble. Fouine tant que tu veux, mais sert toi pas de ca pour te rendre intéressant....................................maymay a écrit : [...]
Ben non c pas le site officiel, c pas un forumeur de LS6 qui a ouvert se forum après que TQS ais fermer le leurs justement pour que le monde puisse continuer a discuté après le dernier gala!?!?!? Entk me semble que c ca![]()

maymay a écrit : [...]
Quoi scorpy est dans la maison![]()
![]()
![]()

Fey trouve M-É dans la chambre,elle l'a réveille et lui dit qu'il faut qu'elle lave les miroirs.
Je crois que Jean se fait coupé la barbe.
Je crois que Jean se fait coupé la barbe.
C :jaapuchino a écrit : [...]
Oui, pis y doit stressé à l'idée de sortir pis que sa blonde ne sera peut-être pas là. Etk moi à sa place j'aurais la chienne.

Fey va réveiller ME pour lui dire qu'en tant qu'esclave il faut qu'elle lave tous les miroirs. Elle dit qu'elle les a tous lavé hier... Fey dit qu'il faut les laver encore.ME dit: c'est tu moi qui faut qui fasse ça? BB dit: ME au bureau.

Dernière modification par LadyC le dim. mars 28, 2010 1:32 pm, modifié 1 fois.
Non non je te l'accorde c pas cool du tout qu'il fasse ca, j'étais inscrit a leur forum mais la c sur et certain que jy retournerais plusshadow a écrit : [...]
Ca se peut... Etk, j'trouve pas ca cool. Ce qui est ici reste ici et c'est la meme chose pour les autres me semble. Fouine tant que tu veux, mais sert toi pas de ca pour te rendre intéressant....................................![]()

Idemmaymay a écrit : [...]
Non non je te l'accorde c pas cool du tout qu'il fasse ca, j'étais inscrit a leur forum mais la c sur et certain que jy retournerais plus![]()

ME dit qu'elle va avoir eu son cota de lavage de miroir
Éric se demande d'où vient le mot margarine. Livia dit: et le mot beurre? ME: du beurre c'est bien meilleur! C'était pour que sa rime.