d'un bébé de combien de mois????FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi je suis grang mère![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
d'un bébé de combien de mois????FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi je suis grang mère![]()
![]()
Mourrus, mourrus, j'appelle pus ça mourrus !maymay a écrit : ca dl'air mourrus ici, jvais aller siesté je reviendrais vous lire plus tard![]()
3 mois aujourdhuimaymay a écrit : [...]
d'un bébé de combien de mois????![]()
c a cause quelle a parler quand c étais silence c une punition de BBkaylharn a écrit : Merci pour les résumés!![]()
Franchement, je trouve pas la punition de ME si sévère que ça! Elle peut survivre à ça facilement. Je trouverais ça beaucoup moins désagréable que les gants de Stef!
(au fait, c'est pourquoi sa punition Stef?)
H é bien, ça c'est de la punition! D'ailleurs, il me semble que ça fait longtemps que BB n'a envoyé quelqu'un dans l'antichambre?FAROUCHE1 a écrit : [...]
c a cause quelle a parler quand c étais silence c une punition de BB![]()
chicaboum a écrit : La cam est sur Vincent, ils font la position de l'arbre . Vincent chambranle pas mal.
Éric est vraiment bon !
tannante a écrit : [...]
![]()
![]()
bin oui c comme une habitudebouquet a écrit : [...]
est-ce que tu voulais mettre tes smileys en vert?
Malike a écrit : Faut quand même avouer que de tous ceux qui restent, c'est ME la moins productive et qui est la plus négative du groupe. Perso je m'en fiche qu'ils bitchent, ils ont rien que ca à faire de leurs journées se chercher des poux, c'est inévitable dans le contexte qu'ils sont. ME joue mal depuis le début, elle s'est mis tout l'monde à dos avec son attitude, j'ai pas trop de pitié pour elle, out et au prochain.
Tu lis dans mes pensées.-k9- a écrit : [...]
Je pense un peut comme toi, oui ils bitchent tous plus que moins mais MÉ depuis le début elle a rien fait d'autre que suivre fey donc normalement elle devrais la suivre dehors cette semaine. Elle me tape sur les nerf toujours au bureau pour chialer sur tout et sur rien.... bref elle me tape royalement sur les nerf presque autand que vinny