Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
je revient tantot
binon binon y fait a manger aussipasdoigts a écrit : [...]
il fait juste boire vinni

Nonpasdoigts a écrit : [...]
il fait juste boire vinni
scorpy a écrit : [...]
d'accord avec toi cé dernier jours certain hurlaient car on s'en prenait a vinny mais là cé josée faque pour elle cé correct ça l'air .

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
J'imagine que c'est à mon intervention que tu fais allusion, ca n'a strictement rien à voir avec qui était ciblé par les remarques. C'est le caractère injurieux et l'acharnement qu'on a demandé de mettre en sourdine. Je pense l'avoir suffisamment expliqué alors ce serait apprécié que cesse les piques à ce sujet.scorpy a écrit : [...]
d'accord avec toi cé dernier jours certain hurlaient car on s'en prenait a vinny mais là cé josée faque pour elle cé correct ça l'air .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

ce serais drole que André de OD soit la car il est massothérapeute
oui ca serais coolangelblue a écrit : ce serais drole que André de OD soit la car il est massothérapeute
trop drôle comme photo

mais plus sérieusement c'est exactement pourquoi je ne peux toffer Vinni, il boit définitivement trop. Tsé Josée a triché avec la sueur, Vinni en volant de l,argent donc ils s'égalent là-dessus. Oui c'était très rude de sa part sa réplique à Josée par rapport à la grosse vache mais bon elle donne pas sa place non plus sur le bitchage. J'ai aimé le jeu de chacun et même si je trouve Vinni plus fendant et Josée plus joviale, il me reste ce truc de la boisson pour ne jamais voter pour lui comme vainqueur, il oublie le jeu complètement quand il voit de la boisson trainer, une fois dans un party c,est drôle un gars chaud mais 2-3 fois par semaine et Fey dans le tableau ne l'aide pas du tout dans mon cas......c,est trop pour moi.
Le truc c'est que cette semaine il ne me reste que Vicki pour qui voter et ce sans grand enthousiasme je dirais

C,est le fun pour eux le massage mais la tite musique zzzzzzzz

Donc si je comprend bien toi ca ne te derangerais pas de te faire traiter de g...... v..... (trop de respect pour l'ecrireLison48 a écrit : [...]
Je ne pense pas la même chose. Vinny m'a fait bien rire, il a l'esprit vif pour trouver un jeu de mots. Josée en est restée bouche bée.

Dans mon cas c'est pas mon genre d'humour c'est juste être insultant!!
Go Habs Go!
j aime bien se genre de musique pour le massage super relaxentangelblue a écrit : C,est le fun pour eux le massage mais la tite musique zzzzzzzz![]()
![]()
![]()