pas des rapprochement entre fillesscarlet34 a écrit : Les filles on bougé dans le spa ... elles se sont collées... Et Charles a de plus en plus de la misère à s'exprimer Inquiète toi par Charles y va rien se passer

Modérateur : Elise-Gisèle
pas des rapprochement entre fillesscarlet34 a écrit : Les filles on bougé dans le spa ... elles se sont collées... Et Charles a de plus en plus de la misère à s'exprimer Inquiète toi par Charles y va rien se passer
ça avait rapport que si Joeve fait un voyage avec ché pas qui..pis la y parlait de personnage de film j'ai pas tout compris y articulait mal..je regardais plus Terry qui fesait 56 grimaces avec sa bouchescarlet34 a écrit : Les gars parlent de Joève mais je comprend rien!
Judith a dit mais Charrrles je le gadge plus..a me fatigue avec son Chaaarlesscarlet34 a écrit : Charles parle encore de lui et de ses exploits... Les filles sont en admiration
korane a écrit : [...]
ça avait rapport que si Joeve fait un voyage avec ché pas qui..pis la y parlait de personnage de film j'ai pas tout compris y articulait mal..je regardais plus Terry qui fesait 56 grimaces avec sa bouche![]()
Lolll genre '' Chââârrles''korane a écrit : [...]
Judith a dit mais Charrrles je le gadge plus..a me fatigue avec son Chaaarles![]()
j'ai des écouteursscarlet34 a écrit : [...]
en tout cas t'en sait plus que moi
korane a écrit : [...]
une gueule de poisson![]()
oui lollscarlet34 a écrit : [...]
Lolll genre '' Chââârrles''
scarlet34 a écrit : [...]
C'est fou ce qu'on peut faire avec des grosses babines
on va dire a joeve qui voulait savoir son nom de famille cé charle nemokorane a écrit : [...]
une gueule de poisson![]()
scorpy a écrit : [...]
on va dire a joeve qui voulait savoir son nom de famille cé charle nemo![]()
Ben oui Scarlet. Regardes les miennes je pense qu'elles sont pas mal ragoutantes. Elles sont pulpeurse et juteuses tout à la fois. Surtout quand je mets mes dentiers.scarlet34 a écrit : [...]
C'est fou ce qu'on peut faire avec des grosses babines