korane a écrit : [...]
je t,ai écris une rime as-tu vu???

Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : [...]
je t,ai écris une rime as-tu vu???
il était temps que tu allume, allumette!scorpy a écrit : [...]
![]()
illusion3094 a écrit : ouias, fait nous un pancarte , pq les adminstrateurs seront pas tres contant'e' de nous!
illusion3094 a écrit : sa serai triste de se faire punir et sortir ! hahaha
bon cé quoi ce sourire en coinillusion3094 a écrit : Parce que moi au ''je'' je me sens pas concerner... hahaha
tu as parfaitement raison, j'ai remarque que le forum derape tjs quand tu arrivekorane a écrit : [...]
![]()
ça ne serais plus pareil sans nous
pis toi té bleu blanc rougeillusion3094 a écrit : on ne dérape pas toute seul ! pour déraper il faut quon soit deux, deux pigeon bleu
jaimerai tellement mieu etre bleu et blanc !!korane a écrit : [...]
pis toi té bleu blanc rouge
illusion3094 a écrit : [...]
tu as parfaitement raison, j'ai remarque que le forum derape tjs quand tu arrive
moi chu toute les couleursillusion3094 a écrit : [...]
jaimerai tellement mieu etre bleu et blanc !!
on aurai au moins + daction......korane a écrit : [...]
![]()
pas de ma faute comprends-tu..une chance que chu pas a OD le free for all serait poignée
et surout on ne se ferai pas taper sur les doigts quand on derape !illusion3094 a écrit : il aurai 50 page de résumer chaque jour !
y me mettrais dehors je leur ferais de l'ombre surtout a JOeveillusion3094 a écrit : [...]
on aurai au moins + daction......
scropy dort sur son clavier!korane a écrit : [...]
y me mettrais dehors je leur ferais de l'ombre surtout a JOeve
avec une téléréalité de même j,ai ben de la misère a être sérieuse..tsé entre nous..OD est une vrai farceillusion3094 a écrit : [...]
et surout on ne se ferai pas taper sur les doigts quand on derape !
je le savais !scorpy a écrit : les yeux me ferment moi là jme sent comme un candidat d'od jva dormir bientot lollll