Émission du Mardi 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Adhara, Joève et Nathalie l'avion explose !!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
acte terroriste en vue avec ces 2 là
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]


En effet, ça a dû lui mettre la puce à l'oreille sur ce qui se dit à l'extérieur :lol:
C'est ce que je crois aussi, puis tant mieux, bien que pas beaucoup de personnes soient du même avis que moi, j'adore Jimmy :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Annouk »

Adhara a écrit : moi je me fous royalement qui sera gagnant(e)s mais je voudrais tellement être participante ne serait-ce qu'une heure pour effacer le sourire dans face de la Joève, elle le perdrait pour la vie, de tous les OD on a vu toutes les sortes possible de candidats mais baveuse comme elle, jamais, même Samuel et autres ne lui arrive pas à la cheville
:no: :no: On te bitcherait sur les forums parce que tu serais méchante :lol: :lol: :lol:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par mistalova »

Ralie5 a écrit : [...]

Après elle a dit dans cette soirée là on toute différente c'est cela qui est intéressant.
ben moi j'ai pas vu ce bout... mais peut importe il reste que Joève est la personne la plus désagréable dans toute l'histoire d'occupation double!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Adhara »

Annouk a écrit : [...]

:no: :no: On te bitcherait sur les forums parce que tu serais méchante :lol: :lol: :lol:
ouais mais crime que je me sentirais bien, ça me vaudrait le condo , auto etc
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Barbara »

Adhara a écrit : moi je me fous royalement qui sera gagnant(e)s mais je voudrais tellement être participante ne serait-ce qu'une heure pour effacer le sourire dans face de la Joève, elle le perdrait pour la vie, de tous les OD on a vu toutes les sortes possible de candidats mais baveuse comme elle, jamais, même Samuel et autres ne lui arrive pas à la cheville
---
Je dirais que côté diplomatie, elle a battu tous les records, Alex de l'année précédente c'est de la p'tite bière à côté de Joève.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : moi je me fous royalement qui sera gagnant(e)s mais je voudrais tellement être participante ne serait-ce qu'une heure pour effacer le sourire dans face de la Joève, elle le perdrait pour la vie, de tous les OD on a vu toutes les sortes possible de candidats mais baveuse comme elle, jamais, même Samuel et autres ne lui arrive pas à la cheville
Si ca serais pour remettre a ca place Joeve je serais derrière toi a 100% :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Maya31 »

Je plein joeve a ca sortie de Od :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par cocopetite »

Je connais ni Joève ni Magalie personnellement, mais je me demande de quoi Joève parlait lorsqu'elle disait à Charles (je crois) à l'avant-dernier party que Magalie et elle n'avaient pas les mêmes valeurs... De quelles valeurs parlait-elle ? Du respect, de l'empathie ? Ok, je le sais, je suis un peu de mauvaise foi envers Joève, mais je crois qu'elle l'a aussi été ce soir-là ! Et oui, oui, je me souviens que Magalie avait elle aussi parlé de Joève !
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Annouk »

Barbara a écrit : [...]


---
Je dirais que côté diplomatie, elle a battu tous les records, Alex de l'année précédente c'est de la p'tite bière à côté de Joève.
moi je trouve que la plus désagréable, toute saison confondue, c'était Cindy, l'amie de Marie-Pierre là...

Elle était tellement désagréable et se voyait tellement meilleure et plus belle que les autres...Elle s'est fait sortir tout de même assez tot si je me souviens bien. Elle était très très belle mais avec une attitude à ch*** :gla:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]


---
Je dirais que côté diplomatie, elle a battu tous les records, Alex de l'année précédente c'est de la p'tite bière à côté de Joève.
j'ai une idée, tu mets Joève comme ambassadrice dans un pays pour lequel tu veux entrer en guerre et le tour est joué, première entrevue qu'elle accorde et la guerre se déclenche
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Annouk »

Adhara a écrit : [...]

ouais mais crime que je me sentirais bien, ça me vaudrait le condo , auto etc

Haaaaa t'es statégique :o
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par NightFall »

jpeux juste pas croire on va avoir ce fille aussi mesquine jusqu'à la fin.... j'aimerais tellement les gars la voit agir....... ouffff....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : [...]

j'ai une idée, tu mets Joève comme ambassadrice dans un pays pour lequel tu veux entrer en guerre et le tour est joué, première entrevue qu'elle accorde et la guerre se déclenche
:lol: :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Annouk »

On est comme ( et je m'inclus là-dedans) en train de scrapper le topic de l'émission de ce soir...

Alors je m'auto-avertis et vous autres avec :gla:

On revient au sujet gang :gla:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Adhara »

Annouk a écrit : [...]



Haaaaa t'es statégique :o
oui madame, stratégique un jour, stratégique toujours
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]


moi je trouve que la plus désagréable, toute saison confondue, c'était Cindy, l'amie de Marie-Pierre là...

Elle était tellement désagréable et se voyait tellement meilleure et plus belle que les autres...Elle s'est fait sortir tout de même assez tot si je me souviens bien. Elle était très très belle mais avec une attitude à ch*** :gla:
-----------------

Dire que je me suis payée une thérapie pour l'oublier celle-là, Cindy celle qui n'avait rien mais absolument rien à se reprocher, la seule responsable était Marie-Pier qui a admis ses tords, mais Cindy jamais au grand jamais, elle se serait excusée de son attitude de merde vis-à-vis Frédérique.
Cindy est sortie de l'aventure l'avant dernière.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 02, 2010 8:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par leezy »

Capuchino a écrit : Joève on dirait qu'elle passe d'une personnalité à une autre dans le temps de l'dire. Autant elle peut avoir l'air aimable et d'un coup elle est bête comme ses pieds. :chepa:
son signe astrologie est t'il gémeau.......j'en ai connu beaucoup comme ca...............pas tout le monde la, jetté moi pas des tomates

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par Adhara »

NightFall a écrit : jpeux juste pas croire on va avoir ce fille aussi mesquine jusqu'à la fin.... j'aimerais tellement les gars la voit agir....... ouffff....
être la production je ferais un montage de toutes les apparitions de Joève et je le montrerais aux gars, mais quand elle va sortir de là, elle va en payer le prix, elle va resté célibataire pour le reste de sa vie
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Émission du Mardi 2 novembre

Message par nick11f »

lorraine48 a écrit : est donc ben belle ta tarte nick

merci cest gentil!
:jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »