Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vrai, ils sont peut-etre seulement collés et non en train de s'embrasser. Les joies du montage.NightFall a écrit : moi je vois pas de bracelet mais je vois pas que les personnes sembrassent non plus yont lair plus collé fort fort cest pour je sais pu qui penser entre jimmy ou charles hahaha c'est un avant bras super musclé entk hahaha
---NightFall a écrit : moi je vois pas de bracelet mais je vois pas que les personnes sembrassent non plus yont lair plus collé fort fort cest pour je sais pu qui penser entre jimmy ou charles hahaha c'est un avant bras super musclé entk hahaha
Ouais c'est ça!Barbara a écrit : [...]
---
Ben dans ce cas-là, on va dire que c'est Alex.
-------------ephemere a écrit : [...]
C'est vrai, ils sont peut-etre seulement collés et non en train de s'embrasser. Les joies du montage.
donc, peut-être une double élimination ce week-end... 1 gars et une filleShteve a écrit : [...]
C'est mieux de garder des inégalités pour ne pas tomber dans des impasses aux éliminations.
La suite logique serait:
2 gars - 4 filles
2 gars - 3 filles
1 gars - 3 filles
1 gars - 2 filles
Un couple gagnant qui sépare 2 mois plus tard
Je ne sais pas avec qui est partie Amélie, mais dans le preview en tout cas, on ne la voit embrasser personne. Y a-t-il des rumeurs disant qu'elle a des rapprochements avec quelqu'un ?marienicole a écrit : j'aimerais que Jimmy soit partit en voyage avec Amélie, ce serait une bonne revange pour Amélie vu que Judith a fait éliminer Terry, je suis bien contente que les deux qui restent soit Judith et Joève , elles ne méritaient pas de partir selon moi ses deux bosseuses manqué![]()
---Chummy a écrit : Es-ce-que c'est une élimination de gars cette semaine?
Pauvre PY, il va encore passer un mauvais momentNightFall a écrit : Judith a dit si PY te pose la question par rapport à Hugo au souper d'éliminations
et JoEve a répondu s'il fait ca je le brûle et le son a coupé.....
Est drôle elle!C'est sa job à P Y de parler des rapprochements.NightFall a écrit : Judith a dit si PY te pose la question par rapport à Hugo au souper d'éliminations
et JoEve a répondu s'il fait ca je le brûle et le son a coupé.....