Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

marienicole
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010

Message par marienicole »

moi je penses que c'est Nat qui est éliminé, ensuite Charles car Amé et Judith vont voter contre et si c'est deux filles qui partent ce serait Judith, et en finale Jimmy avec Amélie et Joève , mais rien n'est sur.. j'aimerais voir Amélie et Jimmy gagner :) :jap:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Cabbage a écrit : :hello: korane
:hello: Cabbage
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

korane a écrit : [...]

:hello: Corali je vens dller écrire dans parle parle puisqu'y a rien sur les cam
c'est ou le parle parle jase jase
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

myna a écrit : [...]

Mon seule commentaire à ce sujet: je ne crois pas que Kaskoo t'est ciblée, personne ne demande de la censure, simplement un respect mais bon je fonctionne avec ce que tu m'as dit l'autre jour même si des fois ça devient "gossant" de vouloir lire des résumés et de ne voir que du Joève bashing...on peut quelquefois se sentir agacé par ce genre de commentaire, en l'occurence je ne crois pas que Kaskoo est été agressive, non il n'y a pas d'autres endroits pour aller s'informer sur od, c'est complet, à jour et nous apporte pleins d'informations, alors on vient, on essaie de ne pas trop "pomper" et de rester discrètes, car si on va à contre-courant on se fait ramasser, c'est peut-être la meilleure façon de fonctionner mais nous aussi (voir ici les gens qui ne détestent pas Joève ou bien qui l'aime tout simplement) nous sommes humains et on peut avoir des réactions face à certaines énormités. Finalement je n'ai aucunement l'intention de porter plainte, je ne me sens pas lésée, je me permets juste un peu plus de dire à quel point je ne peut pas supporter Nathalie mais que j'aime Joève, dans un langage que je juge respectueux, qui n'est pas du bashing et d'espérer que l'année prochaine je ferai partie de la "bonne" gang.
J'espère que je ne me ferai pas montrer la sortie suite à cette intervention mais il ne faudrait juste pas perdre de vue que ce sont tous des humains sur ce forum. j'ai pas oubliée mon vert pour une fois :D
En quoi le fait de dire que tu ne peux pas supporter Nathalie serait-il moins grave pour toi que pour un autre qui dit qu'il déteste JoEve? Il n'y a jamais eu personne de mis à la porte du forum pour avoir ainsi exprimer une opinion. Et d'insinuer seulement que tu pourrais te faire montrer la porte, c'est insultant pour les modérateurs, comme si on montrait la porte simplement pour une opinion contraire à la majorité. Que puis-je y faire moi si sur le forum il y a 10 personnes qui aiment JoEve et 50 qui la déteste? Censurer et faire fermer ceux qui ne l'aiment pas pour que les 10 autres se sentent bien et ne "pompe" pas comme tu dis? Elle est ou la solution? Si c'est pas une des deux gangs qui pompe, c'est l'autre....

Il ne faudrait surtout pas perdre de vue non plus que les modérateurs ici sont des humains aussi, qu'ils doivent se positionner au milieu de deux courants de pensées totalement contradictoire et d'essayer de contenter tout le monde tout en supportant les insinuations de montrage de porte, de favoritisme, de power trip et j'en passe. On reçoit même de longs mp disant " Tu m'as averti pour mon vert l'an paassé et cette année tu laisse faire elle et tu n'es pas intervenue".... Il faut tout voir, tout lire mais on ne reste que des humains comme tu dis....Et après quelques jours à lire des enfantillages, des chicanes si une est plus fine que l'autre, meilleure que l'autre, oui on a juste le gout de dire qu'il y a peut-être ailleurs un endroit ou personne ne se sentira lésé ou censuré.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

c'est ou le parle parle jase jase
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91570.html" onclick="window.open(this.href);return false;
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

korane a écrit : [...]

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 91570.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : [...]

merci :top:
de rien
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Capuchino a écrit : [...]

L'autre jour j'ai posé la question et quelqu'un m'a dit le 28 novembre. Ca fait du sens, car dimanche prochain (14 nov.) élimination de fille. Semaine suivante (21 nov.) élimination d'un gars et le finaliste qui lui doit éliminer une fille sur le champ. Donc il resterait 1 gars 2 filles qui partent à Bora Bora. Et la grande finale le 28 novembre.
ça serais logique et le souper le 5 déc...ouais ça d'l'allure
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Annouk a écrit : [...]

En quoi le fait de dire que tu ne peux pas supporter Nathalie serait-il moins grave pour toi que pour un autre qui dit qu'il déteste JoEve? Il n'y a jamais eu personne de mis à la porte du forum pour avoir ainsi exprimer une opinion. Et d'insinuer seulement que tu pourrais te faire montrer la porte, c'est insultant pour les modérateurs, comme si on montrait la porte simplement pour une opinion contraire à la majorité. Que puis-je y faire moi si sur le forum il y a 10 personnes qui aiment JoEve et 50 qui la déteste? Censurer et faire fermer ceux qui ne l'aiment pas pour que les 10 autres se sentent bien et ne "pompe" pas comme tu dis? Elle est ou la solution? Si c'est pas une des deux gangs qui pompe, c'est l'autre....

Il ne faudrait surtout pas perdre de vue non plus que les modérateurs ici sont des humains aussi, qu'ils doivent se positionner au milieu de deux courants de pensées totalement contradictoire et d'essayer de contenter tout le monde tout en supportant les insinuations de montrage de porte, de favoritisme, de power trip et j'en passe. On reçoit même de longs mp disant " Tu m'as averti pour mon vert l'an paassé et cette année tu laisse faire elle et tu n'es pas intervenue".... Il faut tout voir, tout lire mais on ne reste que des humains comme tu dis....Et après quelques jours à lire des enfantillages, des chicanes si une est plus fine que l'autre, meilleure que l'autre, oui on a juste le gout de dire qu'il y a peut-être ailleurs un endroit ou personne ne se sentira lésé ou censuré.
J'apprécie énormément votre travail. Il est absolument indispensable pour le bon fonctionnement du domaine. Je vous trouve une patience d'anges et parfois meme trop a mon gout :lol: Votre présence ici est la raison pour laquelle le db fonctionne si bien il fait si bon y venir :top: Un gros merci a vous :love: :hug:
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello: ,

Youppi 10 pages à lire et je reviens.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

zoup a écrit : Bizarrement, autant j'aimais pas JoEve auparavant, là on dirait que je commence à la percevoir autrement. C'est plus par défaut de candidates intéressantes chez les 3 autres filles. Nathalie surtout me donne des boutons: manque de classe en général, beuveries, jurons, gros tatous laites, crises de jalousie, boudages, son exclusivité dès le début lui joue présentement des tours. Amélie, je l'aime bien mais elle s'est brûlée elle-même avec le chiqueux, elle aussi agissements assez cheapo en public. Judith, elle aussi, je la trouve vulgaire dans ses agissements et quelle placoteuse, épuisante, vraiment et son attirance vers les gars qui sont "hors normes"l'ont rapproché de Jimmy mais je ne la vois tellement pas en couple avec ce bébé.
Jimmy, pour moi, est en train de se brûler lui-même; je suis convaincu que le futur pompier n'est pas rendu dans sa profession. C'est un milieu d'hommes, oui, mais ce métier demande un sens des responsabilités et du sérieux et que je ne crois pas qu'il sera facilement accepté dans ce domaine. Juste à regarder les 2 grappes de gars sur les vidéos des amis des candidats, c'était tellement clair qu'on est tout de même pas pour accepter ce clown comme gagnant. Le show achève et d'après moi, Jimmy aussi.

C'est un stratégie et à date, aujourd'hui, je préfère Charles et JoEve comme gagnants, ils ont été plus qu'à leur tour nos souffre-douleur mais finalement, je les proclame meilleurs candidats.
J'attends les tomaaaaates:-))
je lance pas de tomates ,tu as droit à ton opinion ,je suis en partie d accord avec toi :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Le comportement de Nath me décoit ,au début c était ma préférée ,elle aussi ne mâche pas ses mots ,depuis qu elle a fait la morale à Ana ,(qui était bc plus distinguée qu elle) En plus quand elle a de quoi qu elle n aime pas elle ne décroche pas ... et ca continue :gla:j aime pas sa manière de discuter ,elle monte dans les rideaux ,dommage c est une belle fille elles ont chacune leurs défauts ,c est sur ,mais on a chacun nos préférées :)
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

angelblue a écrit : [...]

sur facebook y'a un groupe Ont aiment détester Joeve et hier y'avais presque 29 000 personnes............
OUF!!! ça pas de bon sens ce n'est qu'une émission. Je n'aime pas Joève mais la mon coeur de mère est en train de pleurer.....voyons donc quessé ça....Je commence à trouver ça pas mal hard....voyons simonac c'est juste un jeu pis tout les candidats jouent le jeu mais chacun à leur manière...elle malheureusement n'a pas choisi la bonne manière mais de là à hair cette femme c'est une autre histoire pour ma part...Suis-je en train de tomber dans le jeu de TVA en trouvant qu'elle commence à faire pitié peut-être mais je préfère ça.

Changement de sujet.....Je continue quand même à dire que j'aimerais que ce soit Amélie qui gagne car je pense que c'est la seule qui ne l'a pas eu facile. Se faire juger par des filles pour entrer dans l'aventure cela n'a pas dû être évident, pis de voir qu'elle ne fait pas parti des coups de coeur des gars en ce moment, ça n'ont plus n'est pas jojo. Jespère qu'elle va pouvoir tirer son épingle du jeu et se rende en final et gagner.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sassenach a écrit : [...]

j'suis d'accord aussi...c'est un jeu. Moi l'affaire avec laquelle j'ai le plus de misère c'est le "prêt a tout, même blesser du monde"

C'est particulier hin, meme dans l'extrais pour dimanche ont entend charles dire qu'il est meme pret a brisé un coeur pour se rendre a la fin... selon moi il brisera celui de nat car joeve a beaucoup plus de poid lors des soupers d'élimination.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kasskoo a écrit : [...]

[...]

... Je me pose la question
à savoir :
... elle est où la différence
entre "domaine bleu" <--- et---> Facebook ... ?
:/

Il y a quelque chose
que je ne comprends pas on dirait ...
:ahnon2:
Ici ont discute de situation qu'on observe mais ont ne se joint pas sous une meme baniere pour baché quelqu'un comme le fait ce groupe sur facebook... moi et facebook c'est pas l'amour justement pour ce genre de groupe.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

gingerstar a écrit : [...]

Bien faudrait qu'il joue très très gros avec Joève pour qu'elle en arrive là...Je pense qu'elle est assez colérique et intense mais qu'elle doit revenir à la raison entre deux scènes, il y a quand même le gros lot au bout de tout cela. Même si elle est super frue contre Charles et Joève, surtout que Joève s'est montrée très arrogante face à elle et qu'elle a développé de bien mauvais sentiments à son endroit, elle doit penser que Charles peut la faire gagner... Ça remet les idées en place.
Et voilà :top: elle devrait jouer pour gagner c est quant même de beaux prix et flusher Charles ,c est le temps de jouer et de manipuler si ils veulent gaganer :lol: Judith a compris ca elle ...
capucine243
Seigneur de la Causerie

-k9- a écrit : [...]

C'est particulier hin, meme dans l'extrais pour dimanche ont entend charles dire qu'il est meme pret a brisé un coeur pour se rendre a la fin... selon moi il brisera celui de nat car joeve a beaucoup plus de poid lors des soupers d'élimination.
ben ils n ont pas le choix que ce soit charles ou Jimmy ,c est sur qu ils vont blesser qq ,ca prend une gagnante :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Ginette01 a écrit : [...]

OUF!!! ça pas de bon sens ce n'est qu'une émission. Je n'aime pas Joève mais la mon coeur de mère est en train de pleurer.....voyons donc quessé ça....Je commence à trouver ça pas mal hard....voyons simonac c'est juste un jeu pis tout les candidats jouent le jeu mais chacun à leur manière...elle malheureusement n'a pas choisi la bonne manière mais de là à hair cette femme c'est une autre histoire pour ma part...Suis-je en train de tomber dans le jeu de TVA en trouvant qu'elle commence à faire pitié peut-être mais je préfère ça.

Changement de sujet.....Je continue quand même à dire que j'aimerais que ce soit Amélie qui gagne car je pense que c'est la seule qui ne l'a pas eu facile. Se faire juger par des filles pour entrer dans l'aventure cela n'a pas dû être évident, pis de voir qu'elle ne fait pas parti des coups de coeur des gars en ce moment, ça n'ont plus n'est pas jojo. Jespère qu'elle va pouvoir tirer son épingle du jeu et se rende en final et gagner.
:jap:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pour faire suite au commentaire de Ginette01, c'est tellement pas un jeu pour certains tékléspectateurs, que Marie-Pier racontait à l'émission "2 filles le matin", qu'elle avait reçu 2 raclées par des filles après OD. Faut pas devenir fou avec les attitudes et stratégies des candidats, c'est de la télé-réalité et les seuls qui sont dans la réalité, ce sont les téléspectateurs parce que pour les candidats, c'est le vase clos, l'éloignement et la solitude, tout est artificiel. En tant que "voyeur ou témoin" si vous préférez, faut nous aussi se reconnecter à la vraie vie à un moment donné en contrôlant notre projection et notre interprétation de ce que nous y voyons sinon il y a distorsion des perceptions et c'est voulu par les monteurs de l'émission.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça tu été dit qu'un fille quittais ? me semble une des filles a dit qu'il restait 3 éliminations.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »