Capuchino a écrit : Nathalie fait à manger.
Encore??

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : Nathalie fait à manger.
elles mangent toutes leurs émotions.France4 a écrit : [...]
Encore??Crime, si ça continue de même, en sortant de là elle va se faire rebaptiser Fathalie...
![]()
France4 a écrit : [...]
Encore??Crime, si ça continue de même, en sortant de là elle va se faire rebaptiser Fathalie...
![]()
Ca doit être l'altitude.souriremini a écrit : elles ont l'air affamé et pourtant elles ont mangé toute la journée! hihihihihi!!!
ah ! ah! ah!Capuchino a écrit : [...]
Ca doit être l'altitude.![]()
binnnn cé des filles tséRalie5 a écrit : Merci pour les résumés. Ce que je lis est que lorsqu'une fille n'est pas dans la pièce les autres en parlent![]()
Je comprends ce que tu veux dire, par contre tout le monde à le droit de s'exprimer sur le forum qu'on soit anti-JoÈve ou anti-Nathalie. Je prends le Je car je n'aime pas Nathalie et cela depuis le premier jour. Je trouve tout simplement qu'elle sacre et fait petite classe, si je vois dans un résumé quelque chose que j'ai aimé ou pas je m'exprime tout simplement. Je pense pas que les fans de JoÈve descende Nathalie parce qu'ils veulent remonter JoÈve et vice versa je pense pas que ceux qui préfèrent Nathalie descendent volontairement JoÈve pour remonter Nathalie. On a tout simplement des préférés et Nathalie commence tout simplement à montrer sa vraie nature dont tous les commentaires négatifs sur elle dans les derniers jours.Personne n'attaque les forumeurs donc nous sommes ok n'est-ce pas?Annouk a écrit : [...]
Cibole que ça commence à être ordinaire là que les gens ne puissent pas ne pas aimer JoEve sans se faire dire que Nathalie est pire....Est-ce que quelqu'uncherche à vous faire changer d'idée vous qui aimez JoEve? Pourquoi ne pas simplement respecter aussi l'opinion de ceux qui en préfère une autre? Et pour la dernière fois, serait-ce possible d'en revenir au résumé et de laisser de coté vos obstinations sur la plus vulgaire de OD7 ou d'aller en parler dans un sujet approprié?
Kasskoo a écrit : Amé dit à Nath j' aimerais ça faire la finale me rendre à Bora Bora avec Jimmy et Judith .... même si je le sais que je ne gagnerais pas ...
ah? et pas avec Charles et Nath ??
Nath si jamais se serait moi pi Joève en finale et que Charles choisirait Joève - ce qui m' étonnerait vu qu' on a eu des rapprochements pi toute là- mais mettons là , ben j' y reparlerais pu jamais `a Charles ..
Dahlia a écrit : Tout le monde sur facebook et ailleurs parlent de Joève la méchante dans le moment j'écoute la cam Nathalie aussi ne donne pas sa place vulgaire et elle a l'air aussi d'avoir un mauvais caractère et elle la prouvé avant avec Anastasia Judith aussi a du caractèreet parle mal aussi les deux sont très intenses et ce que je pense pourrait leur faire perdre la finale Joève est beaucoup plus calme et sacre presque jamais Amelie plus calme aussi mais le sacre facile Que se soit à la télé ou sur la cam Joève a part les soupers n'est pas trop drôle envers P.Y et les filles et la chicane avec Nathalie n'a pas fait grand - chose
scorpy a écrit : [...]
binnnn cé des filles tsé![]()
![]()
![]()
![]()
je rie bien mais les gars ont fait la même chose souvent tsé c'est des parsonnes tellement avec des bonnes valeursRalie5 a écrit : [...]
et oui!