Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

France4
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010

Message par France4 »

Capuchino a écrit : Nathalie fait à manger.

Encore?? :eek: Crime, si ça continue de même, en sortant de là elle va se faire rebaptiser Fathalie... :gla:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

France4 a écrit : [...]

Encore?? :eek: Crime, si ça continue de même, en sortant de là elle va se faire rebaptiser Fathalie... :gla:
elles mangent toutes leurs émotions. :lol:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Elles mangent des hamburgers!!! Elles mangent tout le temps...
souriremini
Caïd de la Causette

Amélie a demandé une bière pour manger avec les hamburgers!!! Je ne sais pas si elle va l'avoir? Moi je leur en donnerait
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Merci pour les résumés. Ce que je lis est que lorsqu'une fille n'est pas dans la pièce les autres en parlent :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

France4 a écrit : [...]

:lol: L'autre jour elle a dit qu'elle avait pris 11 livres depuis qu'elle était là et si je me rappelle bien ça doit faire un gros 2 semaines de ça. Et depuis, à chaque fois que j'ouvre la cam elle est dans la cuisine. :D
souriremini
Caïd de la Causette

elles ont l'air affamé et pourtant elles ont mangé toute la journée! hihihihihi!!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

souriremini a écrit : elles ont l'air affamé et pourtant elles ont mangé toute la journée! hihihihihi!!!
Ca doit être l'altitude. :lol:
souriremini
Caïd de la Causette

Capuchino a écrit : [...]

Ca doit être l'altitude. :lol:
ah ! ah! ah! :)))
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Ralie5 a écrit : Merci pour les résumés. Ce que je lis est que lorsqu'une fille n'est pas dans la pièce les autres en parlent :gla:
binnnn cé des filles tsé :lol: :lol: :lol: :cours:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]

Cibole que ça commence à être ordinaire là que les gens ne puissent pas ne pas aimer JoEve sans se faire dire que Nathalie est pire....Est-ce que quelqu'uncherche à vous faire changer d'idée vous qui aimez JoEve? Pourquoi ne pas simplement respecter aussi l'opinion de ceux qui en préfère une autre? Et pour la dernière fois, serait-ce possible d'en revenir au résumé et de laisser de coté vos obstinations sur la plus vulgaire de OD7 ou d'aller en parler dans un sujet approprié?
Je comprends ce que tu veux dire, par contre tout le monde à le droit de s'exprimer sur le forum qu'on soit anti-JoÈve ou anti-Nathalie. Je prends le Je car je n'aime pas Nathalie et cela depuis le premier jour. Je trouve tout simplement qu'elle sacre et fait petite classe, si je vois dans un résumé quelque chose que j'ai aimé ou pas je m'exprime tout simplement. Je pense pas que les fans de JoÈve descende Nathalie parce qu'ils veulent remonter JoÈve et vice versa je pense pas que ceux qui préfèrent Nathalie descendent volontairement JoÈve pour remonter Nathalie. On a tout simplement des préférés et Nathalie commence tout simplement à montrer sa vraie nature dont tous les commentaires négatifs sur elle dans les derniers jours.Personne n'attaque les forumeurs donc nous sommes ok n'est-ce pas?

Merci pour ton beau travail Anouk je sais que ce n'est pas facile de faire ce travail
.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Kasskoo a écrit : Amé dit à Nath j' aimerais ça faire la finale me rendre à Bora Bora avec Jimmy et Judith .... même si je le sais que je ne gagnerais pas ...
ah? et pas avec Charles et Nath ??

Nath si jamais se serait moi pi Joève en finale et que Charles choisirait Joève - ce qui m' étonnerait vu qu' on a eu des rapprochements pi toute là- mais mettons là , ben j' y reparlerais pu jamais `a Charles ..
:lol: pauvre elle on est à OD les rapprochements cela fait parti du jeu, peut-être a-t-elle raison ou non!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Dahlia a écrit : Tout le monde sur facebook et ailleurs parlent de Joève la méchante dans le moment j'écoute la cam Nathalie aussi ne donne pas sa place vulgaire et elle a l'air aussi d'avoir un mauvais caractère et elle la prouvé avant avec Anastasia Judith aussi a du caractèreet parle mal aussi les deux sont très intenses et ce que je pense pourrait leur faire perdre la finale Joève est beaucoup plus calme et sacre presque jamais Amelie plus calme aussi mais le sacre facile Que se soit à la télé ou sur la cam Joève a part les soupers n'est pas trop drôle envers P.Y et les filles et la chicane avec Nathalie n'a pas fait grand - chose
:top: :clap:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : [...]

binnnn cé des filles tsé :lol: :lol: :lol: :cours:
:lol: et oui!
Dernière modification par Ralie5 le ven. nov. 12, 2010 6:39 pm, modifié 1 fois.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

y a til quelque chose de bon sur la cam :sleep:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Lis filles n ont pas d activités donc elles mangent :) :) Je suis toujours surprises de leur liste d épicerie ,y a de la bouffe pour une grosse famille ,ca mange toute la journée et elles prennent du poids c est visible :) ils font presque tous ca dans les téléralités ,les gars sont pas mieux là :/
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Ralie5 a écrit : [...]

:lol: et oui!
je rie bien mais les gars ont fait la même chose souvent tsé c'est des parsonnes tellement avec des bonnes valeurs :sarcastic: :lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

salut à tous et mercie moi demain je pense que le party va être plate judit va arriver il ils vont tous parler du voyage et la, coupure tout le long
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Amé dit a Nath qu'elle trouve cela poche que aucune de ses amies ne lui aient écrit ... Joève est parti seule dans le spa ... les filles Amé & Nath mangent des pamplemousses & limes ,,, Bref elles s'emmerdent ..
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Amé & Nath trouvent le temps tellement long qu'elles disent qu'elles aimeraient cela dormir tout le temps pour que ça passe plus vite .. En gros surment qu'elles seront en feu dès que Judith reviendra :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »