Ralie5 a écrit : Nat et Amé parlent de vêtements, Nat parle d'un morceau de linge d'Amé qu'elle aime.
Nat dit qu'elle veut aller au coktail tout de suite. On sait pourquoi veut être sure qu'il reste de la boisson.
Ca se pourrais pas que Nath aille hate au cocktail pour voir Charles??!! ont regardent surement pas la meme émission.
Hier elles se parlaient toutes et c'étaient ok c'était pas l'amour fou mais il y avait du respect. Si tu vas lire le résumés d'hier tu comprendras ce que j'exprime.
jai pas vu dharmonie des 3 filles hier moi sur ma cam
C'est drole mais cette semaine vu que charles est pas la ont a pas vu son sourir de fille toujours souriante.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jai pas vu dharmonie des 3 filles hier moi sur ma cam
j'ai vu Joève revenir d'activité qui a montré ses vidéos à Amélie elles ont bien ri les deux ensembles. Elles parlaient toutes et pas trop de bitchage dans le dos. Après il y a eu l'incident dans la soirée qui a fait qu'Amélie est montée et tu connais la suite...me semble que j'ai pas parlé d'harmonie mais au moin depuis 2 ou 3 jours le calme était installé.
j'ai vu Joève revenir d'activité qui a montré ses vidéos à Amélie elles ont bien ri les deux ensembles. Elles parlaient toutes et pas trop de bitchage dans le dos. Après il y a eu l'incident dans la soirée qui a fait qu'Amélie est montée et tu connais la suite...me semble que j'ai pas parlé d'harmonie mais au moin depuis 2 ou 3 jours le calme était installé.
L'ambiance commence à être lourde pas mal et pas juste dans la maison des filles. C'est de plus en plus plate de venir lire les résumés car la grosse majorité des commentaires c'est soit pour bitcher JoÈve ou Nath. On peut tous avoir nos préférés mais c'est tu vraiment nécessaire de toujours en rabaisser une?
ce serait bien de résumer ce que tu vois et non ce que tu pense que les filles de OD pense
je ne fais ce que tout le monde fait depuis le début tout simplement...je résume et commente, on appelle cela un forum. A date je ne crois pas avoir manqué d'égard envers personne.
Dans le fond ça n'a pas changé car c'est encore calme personne ne se crie après. Tendu comme toute la semaine d'ailleurs et calme.