Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%
 
Nombre total de votes : 520

elsa trudel
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 24, 2010 5:49 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par elsa trudel »

voter pour Nathalie et Charle et aller voter dimanche ou toute suite et je les aime beaucoup dans ma vie se coupe la
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par x-superficial-x »

*indigestion de smileys* :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Annouk »

x-superficial-x a écrit : *indigestion de smileys* :lol:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Stara a écrit : Poser la question c'est y répondre...Quel couple?? Charles et Nathalie! Jimmy et Judith ne sont pas un couple et ...Jimmy ....sans commentaire!

De toute façon, très décu de OD cette année, peu importe le couple qui gagne ce sera une finale plate et sans punch. Si la production avait été intelligente ils auraient fait en sorte d'avoir 1 triangle amoureux à la fin et du suspense et des tensions jusqu'à la fin, bref une finale Nathalie - Charles - JoEve.
Mon avis personnel est qu'il n'y a pas de couple du tout cette année. Les filles sont en amour, pas les gars. C'est plus évident pour le pseudo-couple Judith-Jimmy parce que Jimmy lui a dit très clairement qu'il ne l'aimait pas, ça l'est moins pour le couple Charles-Nathalie parce que Charles a joué le jeu à fond. Charles a gardé la photo d'Amélie (et pas celle de Nat) sous son oreiller jusqu'à découvrir qu'elle lui préférait Terry, et il a été très jaloux de Terry (Amélie a bien compris, d'ailleurs, que ce qu'il a dit à son sujet sur la vidéo, et aussi la passe où il leur lance des condoms à elle et Terry sur le lit, était de la pure jalousie de sa part). Charles ne devait pas être trop trop amoureux de Nat pour agir de la sorte avec une autre femme, prendre autant à coeur ses faits et gestes et se montrer si dépité.

Une fois Terry parti, Charles rêvait de reconquérir Amélie et son attirance pour elle était palpable, même si sa blessure d'orgueil était présente. Au sous-sol, il lui a remis une lettre disant qu'il l'amènerait avec Nat à Bora Bora et a clairement montré qu'elle l'attirait. Il aurait voulu faire des "activités" avec elle à l'extérieur, mais quand il a vu sa réaction négative, là, et seulement là, il a dit qu'il serait fidèle en sortant. Puis quand Judith a demandé à Charles s'il était en couple avec Nat, cela lui a pris un bout de temps à répondre.

Charles est attiré par Nat car elle est très belle, mais je suis persuadée (et ce n'est que mon avis) qu'il aurait préféré Amélie, car Nat est trop soumise et ne représente aucun défi, tandis qu'Amélie savait se faire respecter et que son attitude en imposait à Charles (ce genre d'homme aime les obstacles). En passant, je trouve qu'Amélie est la fille qui a fait la preuve du plus grand discernement cette année, et je la félicite.

J'aurais bien aimé voter pour un couple potentiellement viable, mais cette année encore, c'est zéro. Judith va moins souffrir car veut veut pas, elle sait à quoi s'en tenir. Par contre, Nat va tomber de très haut et certains magazines vont faire leurs choux gras de son désespoir :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Ralie5 »

Stara a écrit : Poser la question c'est y répondre...Quel couple?? Charles et Nathalie! Jimmy et Judith ne sont pas un couple et ...Jimmy ....sans commentaire!

De toute façon, très décu de OD cette année, peu importe le couple qui gagne ce sera une finale plate et sans punch. Si la production avait été intelligente ils auraient fait en sorte d'avoir 1 triangle amoureux à la fin et du suspense et des tensions jusqu'à la fin, bref une finale Nathalie - Charles - JoEve.
D'accord avec toi le caractère volatile de Nat aurait fait que nous aurions douté jusqu'à la fin de l'issue.

De toute façon le faux couple gagnant cette année se séparera l'argent de la vente du condo. Aucun intérêt Od et la finale je regarde le forum et on parle encore plus de JoÈve en mal ou en bien que de la finale donc c'est dire que l'intérêt de la finale est à mon avis boring :gla:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

D'accord avec toi le caractère volatile de Nat aurait fait que nous aurions douté jusqu'à la fin de l'issue.

De toute façon le faux couple gagnant cette année se séparera l'argent de la vente du condo. Aucun intérêt Od et la finale je regarde le forum et on parle encore plus de JoÈve en mal ou en bien que de la finale donc c'est dire que l'intérêt de la finale est à mon avis boring :gla:
Bof... je donnerais dernière info sur le sujet... mais maudine.. qui était la meilleure entre les deux ou trois.... je veux bien triper religieusement sur une ou l'autre.... mais il me semble que ni une ni l'autre ne mérite cette année cette pâmoison à la défense absolue.......

Nath était cruche.... Joève était débile, judith était arrogante... bref... peut-on vraiment revendiquer l'absolue d'une candidate ou d'un candidat... bref... perso... rien pour arracher ma chemise cette année.... :lol:

Perso, c'est tout de même le ti bout que je comprend peut cette année.... difficile d'avoir des arguments incroyables sur la défense de l,une ou de l'autre.... on peux-tu s'entendre qu'elles ne sont pas, pour aucune très enivrantes.....

Bref, rien pour ma part de très religieusement défendable cette année.... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Placeress le jeu. nov. 25, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
saphira
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 3:44 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par saphira »

Jimmy & Judith all the way .... because Charles & Nath c maybe un ti couple mais mettons sont pas mal trop hater a mon goût !!!!! Je vote pour l'humour versus la dérision !!!! ;) :top:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Radiostar »

Capuchino a écrit : Jimmy & Judith sans aucune hésitation. Je préfère de beaucoup l'honnêteté qui existe entre les deux que la bullshit de Charles.
Crime, Jimmy a caché sa «profession» à Judith jusqu'à ce qu'il apprenne que les votes seront du public, méchante honnêteté.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Radiostar a écrit : [...]


Crime, Jimmy a caché sa «profession» à Judith jusqu'à ce qu'il apprenne que les votes seront du public, méchante honnêteté.
Je trouve qu'il a bien fait de le lui cacher, elle parle tellement sans réfléchir qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher d'aller le raconter aux autres filles :lol: S'il avait dévoilé sa profession à Judith, il ne serait peut-être pas arrivé en finale. Disons que les préjugés ne mettaient pas, et ne mettent d'ailleurs toujours pas les chances de son côté ;) Au moins, il la respecte dans le fait qu'il ne lui promet pas la lune, l'amour et le reste :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Beppo »

Radiostar a écrit : [...]


Crime, Jimmy a caché sa «profession» à Judith jusqu'à ce qu'il apprenne que les votes seront du public, méchante honnêteté.
Je me sers de ton message mais la question se pose à tous ceux qui pensent un peu comme toi. En quoi le fait de cacher son travail devient un obstacle dans la présente série. Il y a en eu plusieurs faits qui ont été cachés cette saison et on n'en fait pas tout un plat. Et en quoi le fait d'être danseur nu discrédite la personne? Est-ce un violeur en puissance? Un batteur de femmes? Un membre de la mafia? Ou quoi encore?

Est-ce que tous les autres participants ont été très précis sur leur travail?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Beppo a écrit : [...]


Je me sers de ton message mais la question se pose à tous ceux qui pensent un peu comme toi. En quoi le fait de cacher son travail devient un obstacle dans la présente série. Il y a en eu plusieurs faits qui ont été cachés cette saison et on n'en fait pas tout un plat. Et en quoi le fait d'être danseur nu discrédite la personne? Est-ce un violeur en puissance? Un batteur de femmes? Un membre de la mafia? Ou quoi encore?

Est-ce que tous les autres participants ont été très précis sur leur travail?
Charles a consulté un psy pour cause de jalousie maladive... aurait-il dû le révéler au début de l'émission ? Parce que personnellement, l'info m'intéresserait en tant que femme.
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 25, 2010 11:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Miquette »

Un gars qui dit que les filles sont connes, et autres expressions me fait pas dresser les poils des bras . Je le prends pas au premier degré. Irrespectueux probablement lorsqu'on est plus vieilles, mais je cotoies des jeunes de l'âge de Jimmy et c'est dans leurs langages routiniers comme nous nous en avions plus jeunes. Lorsque je les reprends , je voies bien qu'il n'y a aucune malice et le sens n'est pas celui que nous nous interprétons. Ils vont vieillir et changer leurs vocabulaires avec la maturité et la vie

Mais un gars comme Charles, qui traites une fille de pute, qu'elle ne désire que baiser, ne parle que de cul est pire à mon sens car il y a vraiment un sens et c'est vraiment salir la réputation de la personne, ça l'a salit et c'est très réducteur envers la fille.
Faire à croire à aux autres qu'il est en amour avec 2 filles lorsque c'est faux est de jouer avec les sentiments d'une personne. Il ne parlait plus de 2 coups de coeurs, mais bien d'amour. Moi j'appèles ça être manipulateur et sans respect sur les sentiments d'autrui.

Jimmy n'a jamais bitché ces adversaires, au contraire, des occasions il en a eu. Pensons seulement à la soirée d'où il a consolée Nath. Il aurait put sauter sur l'occasion pour le salir, au lieu de ça il a dit que Charles l'aimait, de ne pas douter etc etc etc

Jimmy a été hônnête envers les filles, ne leurs a pas compté fleurettes, n'a pas jouée avec leurs émotions, les a respecté et pour moi c'est assez pour le nommer gagnant.

Jamais il a agit en gougat, en hypocrite en salaud pour gagner le jeu. Charles oui. Que Jimmy soit danseur en attendant de se trouver un job dans une caserne ne me déranges absoluement pas. Si en 2010 nous avons encore des préjugés là dessus, c'est triste en titi. Pis ils donnent de sacré bon show au 281 :lol: :lol:

Moi, Jimmy et Judith all the way :clap:

Tanné qu'à chaque édition ce soit celui qui a le plus crossés les sentiments des filles soit élus gagnants d'OD. C'est ce type de mâle qu'on aime nous les femmes Québecoises?
Dernière modification par Miquette le jeu. nov. 25, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Miquette »

Sof a écrit : Je suis assez ambivalente.

Jimmy Judith: personnellement, je ne trouve pas que Jimmy a été si respectueux que ça. Puis, parlant d'honnêteté, il a été obligé de mentir sur son travail pour rester. Je crois aussi qu'il a été très chanceux que Judith soit là pour le protéger parce que sinon je crois qu'il serait parti plus tôt. Je crois aussi qu'il ne s'est pas essayé avec d'autres filles parce que Judith était un peu trop intense et il savait que ça allait chauffer pour lui s'il allait voir ailleurs.

Judith, je n'ai rien à dire, sauf pauvre elle, elle voit que le gars veut rien savoir, mais elle s'accroche encore.

Charles Nathalie: Charles a joué le jeu, il est là pour ça. Je crois que TOUS les candidats sont là pour ça de toute façon, certain le cache bien tout simplement. Même JoÈve en entrevue le lendemain était un peu moins affirmative quand elle disait qu'elle se voyait avec Charles.

Ce que je lui reproche, c'est qu'à un moment donné, il a peut-être hésité entre JoÈve et Nathalie, mais il pouvait aller valider ses sentiments sans faire autant de peine à Nathalie. Ce n'était plus nécessaire à la fin de sauter de l'une à l'autre.

Nathalie était intense, mais je crois que le comportement de Charles y était pour beaucoup. Je ne suis pas certaine que Judith aurait mieux réagit si elle avait vécu la même chose.

Pour ce qui est de jouer le jeu, Jimmy ne s'en est jamais caché non plus. Si j'étais à cette émission, j'essaierais de faire tout mon possible pour gagner aussi. 300 000$ dans la vingtaine, ça commence bien une vie.

Pour le potentiel amoureux, je n'y crois pas ni d'un bord, ni de l'autre. Même Nathalie ne semble plus en avoir autant envie.

Pour toutes ces raisons, je crois que je vais voter Charles Nathalie, mais effectivement, s'il y avait une option pour voter Nathalie Judith, je le ferais. :lol:
Jimmy n'a jamais été en danger au souper. Plusieurs filles , dont Anastasia le défendait et désirait le garder. Judith n'a jamais eue vraiment besoin de se défendre pour le garder
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Juste en passant, il y a une question que je me pose. Je n'ai pas aimé le comportement de Joève, loin s'en faut, mais dans son genre, Charles a eu un comportement et des paroles tout aussi révoltant. Or on dirait que ça passe mieux avec Charles. Si Joève avait été en finale, personne n'aurait voté pour son couple simplement parce qu'elle y figurait. Mais Charles, on dirait que sa conduite et ses propos rabaissants (par rapport à Nat, mais aussi à Amé), pas mal antipathiques eux aussi, sont perçus comme moins graves. Pourquoi ? :??:
Je ne comprends pas encore pourquoi! J'peux pas croire que le comportement de Charles soit considérés comme respectueux et a le mérite de gagner! C'est un gougat ce gars là
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]


tout à fait, les femmes ont encore des croutes à manger dans l'évolution des relations hommes-femmes. Ce qui me défrise totalement ce sont les femmes en amour avec l'amour et qui font leur propre malheur quelques fois pendant des années à répéter les mêmes maudits patterns et je regarde Nathalie et je trouve qu'elle personnifie tellement ce stéréotype de femme.
Vrai :jap: Sauf que Nath s'interroge sur le Charles au lit car elle dit qu'elle n'a rien sentit de lui**si il est porté sur la chose*
Tandis que Judith sait très bien que leurs couples n'est pas coulé dans le béton et que Jimmy et elle sont peut-être un couple à la sortit seulement, mais un couple pour OD
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Je ne comprends pas encore pourquoi! J'peux pas croire que le comportement de Charles soit considérés comme respectueux et a le mérite de gagner! C'est un gougat ce gars là
C'est vrai, et Charles ne gagnerait pas contre Jimmy si le vote se faisait par individu plutôt que par couple, mais là, il va parvenir à gagner grâce à Nathalie. Décidément, il faut croire qu'élu par les candidats d'OD ou par le public ne change rien à l'affaire, c'est le plus crosseur qui gagne toujours à la fin. Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que d'ici assez peu de temps, nous entendrons parler dans les magazines de la rupture du "couple" Charles et Nat auquel seule Nath croit. Et finalement, on découvrira que Charles est réellement un grand manipulateur qui a eu le public lui-même avec sa pseudo histoire d'amour, mais il sera trop tard. Seulement voilà, pas le choix de faire avec ;) De toute façon, chaque année je suis ulcérée du résultat, et puis je finis par passer à autre chose. Alors ce sera pareil cette fois-ci, mais je trouva cela bien dommage tout de même, que la sincérité ne gagne jamais sous prétexte que certains mensonges sont plus tentants à croire que la réalité :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


C'est vrai, et Charles ne gagnerait pas contre Jimmy si le vote se faisait par individu plutôt que par couple, mais là, il va parvenir à gagner grâce à Nathalie. Décidément, il faut croire qu'élu par les candidats d'OD ou par le public ne change rien à l'affaire, c'est le plus crosseur qui gagne toujours à la fin. Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que d'ici assez peu de temps, nous entendrons parler dans les magazines de la rupture du "couple" Charles et Nat auquel seule Nath croit. Et finalement, on découvrira que Charles est réellement un grand manipulateur qui a eu le public lui-même avec sa pseudo histoire d'amour, mais il sera trop tard. Seulement voilà, pas le choix de faire avec ;) De toute façon, chaque année je suis ulcérée du résultat, et puis je finis par passer à autre chose. Alors ce sera pareil cette fois-ci, mais je trouva cela bien dommage tout de même, que la sincérité ne gagne jamais sous prétexte que certains mensonges sont plus tentants à croire que la réalité :)
:jap: Et ça me décourages de voire que le comportement de ce type de gars là soit récompensés par la victoire et que plusieurs veulent donc y croire. Dans la vie ces crosseurs là font la même chose avec des filles, faut pas se leurrer!
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par pierrot101 »

Miquette a écrit : [...]

:jap: Et ça me décourages de voire que le comportement de ce type de gars là soit récompensés par la victoire et que plusieurs veulent donc y croire. Dans la vie ces crosseurs là font la même chose avec des filles, faut pas se leurrer!
il faut espérer,,,
j'espère tellement que jimmy et judith gagnent..

pour une fois que ce ne sera pas une braillarde et un ....

mais jimmy et judith, je les trouve tellement mignons ensemble, drôles et honnêtes...
je les trouve positifs , et charmants...

pas nécessaire de donner mon opinion sur l'autre couple, on reste dans le positif et l'espoir...

:)
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par sweetykate24 »

Je vois plusieurs dire que Charles est un crosseur... Mon dieu vous vous baser sur pas grand chose pour dire qu'il est un crosseur. Vous vous basez sur des montages sur un show de TV qui n'a aucun lien avec la réalité... Charles a fait quoi pour être un crosseur ??? Embrassé toutes les filles ?? non Couché avec toutes les filles ? Non Faire des accroires à toute les filles ? non Utiliser Joeve? Pense pas, si oui et bien il a bien fait parce qu'il c'est rendu jusque là mais sa ne fait pas de lui un crosseur parce qu'il a toujours été très clair avec elle et ne lui a jamais rien promis... Ni Jimmy, ni Charles ne mérite de se faire appeler par n'importe quel nom que se soit. Ce sont deux gars qui ont fait de petites erreurs de parcours pendant une émission, mais qui on bien remonté la pente!
Dernière modification par sweetykate24 le sam. nov. 27, 2010 10:37 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Annouk »

sweetykate24 a écrit : Je vois plusieurs dire que Charles est un crosseur... Mon dieu vous vous baser sur pas grand chose pour dire qu'il est un crosseur. Mais vous êtes qui pour juger le monde ainsi et traiter le monde de cette facon... Comme je disais je lis plusieurs forum et je n'en reviens pas à quel point il y a un manque totale de respect envers ces personnes. Vous vous basez sur des montages sur un show de TV qui n'a aucun lien avec la réalité... Charles a fait quoi pour être un crosseur ??? Embrassé toutes les filles ?? non Couché avec toutes les filles ? Non Faire des accroires à toute les filles ? non Utiliser Joeve? Pense pas, si oui et bien il a bien fait parce qu'il c'est rendu jusque là mais sa ne fait pas de lui un crosseur parce qu'il a toujours été très clair avec elle et ne lui a jamais rien promis... Ni Jimmy, ni Charles ne mérite de se faire appeler par n'importe quel nom que se soit. Ce sont deux gars qui ont fait de petites erreurs de parcours pendant une émission, mais qui on bien remonté la pente!
je te prierais de bien vouloir relire le règlement du forum et de t'y conformer. Il est interdit sur le domaine bleu de juger et/ou d'attaquer les membres du forum sur leurs opinions.

Merci d'en tenir compte
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »