Procès de Stéphanie Meunier: l'enfant «battu à répétition»
Re: Procès de Stéphanie Meunier: l'enfant «battu à répétition»
Le Facebook de la maman
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 468&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 468&ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas dit le contraire non plus je ne jette pas le blâme sur elle mais je dirai pas que c'était une mère exceptionnelle non plusNikki a écrit : Je ne comprends pas pantoute le point où la mère est responsable...
C'est Stéphanie meunier et le père du petit qui ont tué ce pauvre petit.
Ça se peut que la mère ait été négligente, mais ce sera toujours eux qui auront commis l'irréparable

Je partage ton avis, en ce sens qu'elle a une facilité de passer la garde de ses enfants à leurs pères et que ces derniers leur font du mal. Enfin elle parle de sa fille Mia et on connait l'histoire de Jérémy.Danyka69 a écrit : [...]
Je n'ai pas dit le contraire non plus je ne jette pas le blâme sur elle mais je dirai pas que c'était une mère exceptionnelle non plus

Le lien que j'ai mis, ce sont des posts de la mère du petit et non de la meurtrière (la blonde de son ex à l'époque) qui est jugé actuellement. Le petit est décédé le 6 décembre 2008. C'est long les procès au Québec, j'avoue qu'on peut s'y perdre dans les dates.Soleil47 a écrit : C'est peut-être moi qui est dans le champ de patates, je sais pas, mais j'ai peine à croire qu'on parle de la même mère, puisque celle-ci dans un post, réside dans un pays où il y a 6 heures de décalage.
Et le lien que Frasie a mis - Jérémy a été enterré en 2008?
Bref, ou bien j'en perds des bouts, ou bien je comprends mal que ce soit la même personne qui est en cour présentement.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Danyka69 a écrit : [...]
Je n'ai pas dit le contraire non plus je ne jette pas le blâme sur elle mais je dirai pas que c'était une mère exceptionnelle non plus

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Oui j'ai compris que c'était les posts de la mère du petitFrasie a écrit : [...]
Le lien que j'ai mis, ce sont des posts de la mère du petit et non de la meurtrière (la blonde de son ex à l'époque) qui est jugé actuellement. Le petit est décédé le 6 décembre 2008. C'est long les procès au Québec, j'avoue qu'on peut s'y perdre dans les dates.

C'est ce à quoi je faisais allusion aussi: à la mère du petit et non la belle-mère.Frasie a écrit : [...]
Le lien que j'ai mis, ce sont des posts de la mère du petit et non de la meurtrière (la blonde de son ex à l'époque) qui est jugé actuellement. Le petit est décédé le 6 décembre 2008. C'est long les procès au Québec, j'avoue qu'on peut s'y perdre dans les dates.
Facile de juger sans savoir, en se basant sur des oui dires c'est toujours ben pas la mère qui a battu a mort son fils. Si elle en avait pas la garde ben c'est pas la première ni la dernière mère qui n'as pas la garde de ses ou son enfants. Sa fait pas d'elle un monstre pour autant.gazzoux1 a écrit : [...]
Je juge moi aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Comme cette personne écrit ailleurs et non ici, il serait bien de respecter cela et de ne pas reproduire ça ici...
Elle n'est pas ici pour confirmer et/ou infirmer ce qui se dit en son nom. Merci
Elle n'est pas ici pour confirmer et/ou infirmer ce qui se dit en son nom. Merci
Je sais. Sauf que si sont fils n'avait pas été assassiné sauvagement, elle serait encore du lot des milliers de parents non adéquats dont on ne parle jamais et qui finissent par élever leurs enfants tant bien que mal.Danyka69 a écrit : [...]
On peut toujours reprocher toute sorte d'affaire après coup.
J'ai lu rapidement, mais est-ce que vous dites quee la maman de Jeremy et de Mia est la même? Si c'était le cas, on ne l'aurait pas dit dans les médias?
J'ai compris tout croche, hein?
C'est une autre Mia et non celle qui est décédée récemment...Marisopa a écrit : J'ai lu rapidement, mais est-ce que vous dites quee la maman de Jeremy et de Mia est la même? Si c'était le cas, on ne l'aurait pas dit dans les médias?
C'est facile en effet et j'me permet à la lueur de ce que je vois de porter un p'tit jugement. Si ça ne t'es jamais arrivé avant c'est tant mieux pour toi-k9- a écrit : [...]
Facile de juger sans savoir, en se basant sur des oui dires c'est toujours ben pas la mère qui a battu a mort son fils. Si elle en avait pas la garde ben c'est pas la première ni la dernière mère qui n'as pas la garde de ses ou son enfants. Sa fait pas d'elle un monstre pour autant.

De ce que je comprend, oui, c'est la même maman. Elle avait laissé ses 2 enfants, nés de pères différents, à la garde de leur père justement. La petite Mia aurait été violentée, et Jeremy aussi... avec le résultat qu'on connait.Marisopa a écrit : J'ai lu rapidement, mais est-ce que vous dites quee la maman de Jeremy et de Mia est la même? Si c'était le cas, on ne l'aurait pas dit dans les médias?
À moins d'avoir mal lu aussi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je crois que Marisopa parle de la petite Mya qui a été secouée à mort à St-Jérome, il y a quelques semaines. sujet mentionné dans un autre topic.Jadomo a écrit : [...]
De ce que je comprend, oui, c'est la même maman. Elle avait laissé ses 2 enfants, nés de pères différents, à la garde de leur père justement. La petite Mia aurait été violentée, et Jeremy aussi... avec le résultat qu'on connait.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Effectivement, faut pas être plus saint que le pape un moment donné ! Je penses que tout le monde se pose un peu la même question, comment ca se fait qu'une maman qui n'a pas vu son enfant depuis tant de mois et qui n'arrives pas a avoir de nouvelle ne prends pas de mesure pour savoir ce qui se passe ? C'est bien certain que je la juge, jamais j'accepterais d’être séparer de mes enfants aussi longtemps et sans avoir de nouvelle par dessus le marché et je penses que la majorité des mamans ici seront d'accord a moins de t'en ''crisser'' aucune maman n'accepterais de rester plusieurs mois sans nouvelles sans réagir !gazzoux1 a écrit : [...]
C'est facile en effet et j'me permet à la lueur de ce que je vois de porter un p'tit jugement. Si ça ne t'es jamais arrivé avant c'est tant mieux pour toi
Ce n'est pas la même maman, celle de Jérémy avait 3 enfants dont deux, Jérémy et Mia était sous la garde de leur père (père différent), elle en a une autre qui s'appelle Amanda (ils ne disent pas si elle en a la garde).Jadomo a écrit : [...]
De ce que je comprend, oui, c'est la même maman. Elle avait laissé ses 2 enfants, nés de pères différents, à la garde de leur père justement. La petite Mia aurait été violentée, et Jeremy aussi... avec le résultat qu'on connait.
L'autre Mya est la petite de 2 mois qui a été tué par son père à St-Jérome dernièrement. C'est mêlant à cause du prénom '' Mia ''

Nadjal a écrit : [...]
Effectivement, faut pas être plus saint que le pape un moment donné ! Je penses que tout le monde se pose un peu la même question, comment ca se fait qu'une maman qui n'a pas vu son enfant depuis tant de mois et qui n'arrives pas a avoir de nouvelle ne prends pas de mesure pour savoir ce qui se passe ? C'est bien certain que je la juge, jamais j'accepterais d’être séparer de mes enfants aussi longtemps et sans avoir de nouvelle par dessus le marché et je penses que la majorité des mamans ici seront d'accord a moins de t'en ''crisser'' aucune maman n'accepterais de rester plusieurs mois sans nouvelles sans réagir !

Lorsqu'on lit ce qu'elle écrit (comme dit Nikki c'est pas sur le domaine bleu donc vaut mieux pas répéter et elle a raison) son histoire est du copier coller de ce qui est arrivé à Jérémy, c'est la même chose qui se répète donc quand ça arrive 2 fois sur 3 on peut se poser des questions. Heureusement l'autre petite fille n'est pas morte.
Tu es loin d'être nounoune Marisopa, c'est assez mêlant avec tous les meurtres d'enfants qui sont arrivés dernièrement. C'était facile de se perdre puisque les petites filles ont le même prénom et on en parle depuis plusieurs semaineMarisopa a écrit : Ok, suis nounoune! Merci!