Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Odile a dit a GO qu'elle a entendu Dany et LP souhaiter que ce soit elle qui parte et que pourtant LP ui avait dit qu'elle etait un de ses coups de coeur
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Odile a dit à GO que ses cheveux lui fesait vraiment bien
Bonsoir la belle gang. La guenon vient faire un ti tour. Elle est ben frustré la guenon. Sommes-nous rendu à une nouvelle émission? Dany et son triangle amoureux? La guenon est bleue dans la face. Cric de cric.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Prenez pas ça de même mam Mozane, le bleu ce sera pas joli avec vos belles lèvres rouges !Mozane a écrit : Bonsoir la belle gang. La guenon vient faire un ti tour. Elle est ben frustré la guenon. Sommes-nous rendu à une nouvelle émission? Dany et son triangle amoureux? La guenon est bleue dans la face. Cric de cric.![]()

Moi aussi. Je la trouve drabe pas à peu près. On dirait qu'elle n'a pas de personnalité véritable, elle aime tout tout l'temps et n'importe comment.chicaboum a écrit : [...]
Très, en fait, ( à part you know who... ) ya qu'une fille qui me décoit un peu c'est Christelle. Je l'aurais cru plus piquante.

Bien Madame chica si on mélange les deux bien, je deviens violette qui est aussi grave. Attendez à demain à la tribune. La Mona-Suzanne va poser des questions à notre Jasmin national.lchicaboum a écrit : [...]
Prenez pas ça de même mam Mozane, le bleu ce sera pas joli avec vos belles lèvres rouges !

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]