Bah, pas moi en tout cas. Je viens lire ici mais j'ai pas regardé l'émission de ce soir et je regarde pas tant que je serai pas assurée que les 2 tawoins ne reviennent pas. S'ils reviennent, ben hier était ma dernière émissionKrysantheme a écrit : [...]
N'empêche que tu l'écoute quand mêm
Tout le monde crachent, s'étouffent, vomissent et clament haut et fort qu'ils décrochent.... ces même personnes qui l'écoutent et qui sont fidèles au poste les lundi mardi et dimanche
Émission du 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il n'est ni l'un ni l'autre. Un fan qui aime l'attention à n'en point douter, s'agit de ne pas lui en donner et il va se lasser ou nous allons l'encourager à se lasser.MsPontchartrain a écrit : [...]
Si tu n'es pas Dany, je ne vois pas l'intérêt de nous balancer ce que tu penses que Dany dirait ou ressentirait pour nous narguer, car tu ne le sais pas. En fait, je me doute que tu es soi son ami, soit Dany lui-même. Ça ne t'empêche pas d'avoir tes opinions bien sûr, mais je trouve qu'à moins d'être la personne en question, tu ne peux pas parler en son nom.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je préfère être nuancer car je n'ai pas souvenir d'avoir lu cette personne régulièrement durant les semaines précédentes, et là depuis quelques temps il écrit partout avec un over-display de ses photos, je trouve que ça aurait pu cadrer La date ne renseigne sur rien, on peut être membre du DB et candidat d'OD, ce ne serait pas la première fois qu'un candidat de téléréalité viendrait iciMiquette a écrit : [...]
regardes sa date d'inscription sur le DB, il n'est pas Dany ni un ami de Juste un fan de dany
Re: Émission du 14 novembre
j'ai trouvé le nom pour l'émission s'ils veulent repartir en neuf " ZOUFS STORY " lollllllllll
ben, il y a au moins moi qui s'est inscrit dans le fan club de Dany au début de la saison.mimi40 a écrit : Où ça les fans de Downy???? À part sa miss gros tetons qui trippe sur un teton, j,en vois pas beaucoup ici.... Pis l'autre twitt qui laisse pleins de messages pro Dany, cé juste pour nous faire parler, y manque d'attention!!!!!
Wow là, il ne t'a pas manqué de respect alors tu fais pareil. T'aimes pas ses messages passe dessus. Et un langage moins ordurier serait fortement apprécié, on est pas dans un étable ici.mimi40 a écrit : Où ça les fans de Downy???? À part sa miss gros tetons qui trippe sur un teton, j,en vois pas beaucoup ici.... Pis l'autre twitt qui laisse pleins de messages pro Dany, cé juste pour nous faire parler, y manque d'attention!!!!!
J'espères que pour toi le Zoufs est pour la production, car à part une exception ou trois, les candidats ont été piégés par le scénario et n'ont pas réagit comme la production croyait. Ils se sont gourrés royalement et n'ont pas été capable de réajuster le tir. Ils ont désintéressés les candidats à se battre en voyant toute les twists épaissent et que tout tournait autour de bimbo et par défaut le Dany, le pire candidat de toutes les téléréalités Québecoise, et pas conscient du tout de sa, ils le ramènes encore une fois dans nos écrans. Un gars qui n'a aucun respect pour quoi que se soit, qui est vulguaire, méprisant, un language ordurier et j'en perds les qualificatif. Une production qui se respecte ne ramènerait pas un être aussi méprisable dans son show et aurait trouvé autre chose pour faire bouger les candidats après l'élimination du zouavescorpy a écrit : j'ai trouvé le nom pour l'émission s'ils veulent repartir en neuf " ZOUFS STORY " lollllllllll
Dernière modification par Miquette le lun. nov. 14, 2011 10:55 pm, modifié 1 fois.
Et je fais des fautes en tas, écouter la Galère et écrire ne font pas bon ménage lol
miquette tu l'a dit " scénario " c'est une téléréalité pas un téléroman yé pas supposé avoir de scénario c'est les candidats qui doivent l'écrire pas la production.
Savez-vous quoi, il ne s'est pas passé un sapristi de cocktail, réunion ou party appelez-ça comme vous voulez, sans qu'un des boys parlent de Dany et Christina. Les candidats ne parlent que très peu d'Athéna, Caroline, LP.... pourtant ils ont fait partie de l'aventure. Encore la semaine dernière, je voyais les gars s'époumoner pour raconter aie je lui ai dit ceci et cela... Je pense que la production a dû se dire ok vous voulez jouer les amis gentils avec tout le monde, vous ne voulez décidez de rien et vous semblez vous ennuyer à mourir de Dany et Christina, alors on embarque avec vous autres. Je ne m'oppose absolument pas à ce revirement qui justement va les sortir de leur zone de confort. Avouez que de se retrouver avec 3 candidates qui avaient des histoires d'amour en suspend et qui se ramasse à OD, celle-là j'ai vraiment pas apprécié, 3 filles auraient pu prendre leur place et jouer le jeu, c'est ce qui nous a manqué le plus cette année de la bonne stratégie de jeu, deux filles qui s'affrontent, une qui pleure car elle a des sentiments et que l'aventure parfois leur fait vivre de grosses émotions, etc... Et puis sûrement que le public aura à voter, c'est la partie que j'aime le moins le public n'a pas à choisir.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Y'a toujours un scénario, un canevas de la saison dans toutes les téléréalités et ils choississent les candidats qui leurs correspondents. Dans toutes les bonnes téléréalités, ils vont se réajuster au fil des jours selon les évènements et les caractères , réactions des participants. Cette année ils ont ignorer les réactions en misant sur leurs bombe, beauté de silicone , femme fatale qui devait faire envier les filles de jalousies et excuser l'expression, mais faire bander tout les garsscorpy a écrit : miquette tu l'a dit " scénario " c'est une téléréalité pas un téléroman yé pas supposé avoir de scénario c'est les candidats qui doivent l'écrire pas la production.
Hélas! Seulement Dany est tombé dedans. Les filles ne l'ont pas jalousés et les gars ne voulait pas d'une fille superficielle comme ca. Blague ici, mais ça coûte chère une bimbo Échec premier du scénario, mais ils ont trop attendût pour resonger à autre chose. Ils ont effacés les autres pour mettre en premier plan le Dany et Bimbo. Les autres ont créés leurs liens d'amitiés en voyant cette injustice là. Et ça continu pour les dernières semaines , ils terminent comme le début
On a faillis le voire avec Caroline, mais les twists pour les éliminations ont fait en sorte qu'elle soit éliminerBarbara a écrit : Savez-vous quoi, il ne s'est pas passé un sapristi de cocktail, réunion ou party appelez-ça comme vous voulez, sans qu'un des boys parlent de Dany et Christina. Les candidats ne parlent que très peu d'Athéna, Caroline, LP.... pourtant ils ont fait partie de l'aventure. Encore la semaine dernière, je voyais les gars s'époumoner pour raconter aie je lui ai dit ceci et cela... Je pense que la production a dû se dire ok vous voulez jouer les amis gentils avec tout le monde, vous ne voulez décidez de rien et vous semblez vous ennuyer à mourir de Dany et Christina, alors on embarque avec vous autres. Je ne m'oppose absolument pas à ce revirement qui justement va les sortir de leur zone de confort. Avouez que de se retrouver avec 3 candidates qui avaient des histoires d'amour en suspend et qui se ramasse à OD, celle-là j'ai vraiment pas apprécié, 3 filles auraient pu prendre leur place et jouer le jeu, c'est ce qui nous a manqué le plus cette année de la bonne stratégie de jeu, deux filles qui s'affrontent, une qui pleure car elle a des sentiments et que l'aventure parfois leur fait vivre de grosses émotions, etc... Et puis sûrement que le public aura à voter, c'est la partie que j'aime le moins le public n'a pas à choisir.
Désolée, mais PY n'a rien à voir avec le fait que LS n'est pas revenu en ondes, c'était loin d'être cela le problème.scorpy a écrit : [...]
je suis du type fermer itou pis s'ils reviennent comme ça semble être le cas bin dommage mais ça sent la fin d'OD. quand loft story a commencer a rammener des ex candidats les cotes ont commencer a baisser et ca tuer l'emission . rappeler vous qui a ete le dernier animateur de loft story n'est-ce pas PY ? est-ce la maniere qu'a trouver production J pour abandonner l'emission ? des questions a se poser parce qu'en scrappant les cotes d'ecoute le monde ne demandera plus d'en refaire.
Quant à OD, pourquoi Productions J prendrait tout ce risque, dépenserait autant pour avoir comme but: abandonner l'émission?
Et quand aux cotes d'écoute, combien étaient-elles l'an dernier, l'année d'avant??? Je n'ai pas les chiffres, mais si on regarde celui de cette année, cela frise encore les 1,000,000 d'auditeurs, c'est certain que cela pourrait être beaucoup mieux, il y aurait avantage à changer le concept, mais il y a aussi que cela fait 8 ans que cette émission nous revient et les candidats commencent à voir les twists et cette année, certains l'ont vu plus facilement.
Mais faut dire aussi que les candidats présents n'ont pas aidé non plus.
Je m'excuse mais Étienne devient pathétique.
Geneviève ne veut rien savoir de lui, c'est assez clair mais il pense encore qu'elle sera la mère de ses enfants.
Il donne la finale à Dave alors que GO est son meilleur chum.
Le lapin a plus de couilles que lui.
Geneviève ne veut rien savoir de lui, c'est assez clair mais il pense encore qu'elle sera la mère de ses enfants.
Sauf qu'elle continue à frencher avec lui, oui il devrait lâcher prise parce que c'est clair qu'elle n'est pas vraiment intéressée mais d'un autre côté elle joue avec lui, alors qu'elle sait très bien qu'il est pâmé sur elle. Mettons qu'elle est pas pire player la fille.MrBlue a écrit : Je m'excuse mais Étienne devient pathétique.
Ben, il est encore mieux que Gen et Etienne, non???Jisuisjireste a écrit : [...]
Dave qui dit que temps qu'à envoyé un couple aussi bien que ce soit un couple qui s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est que ça fait pas trop longtemps qu'il c'est décidé à l'aimé et parce que Kristelle lui dictait comment agir
pi Odile qui selon Gen call Dave depuis le début. elle callait GO aussi et a attrapé Dave parce queencore Kristelle l'a laissé allé.
Eux autres, au moins, Dave et Odile essaient fort de nous faire qu'ils s'aiment, mais GE et Etienne n'ont aucune chance, même s'ils feraient tout (GE et Etienne) pour nous prouver le contraire, je crois, malheureusement, qu'il est trop tard pour eux.
C'est bien cela qui le pire dans tout cela, mais la Production a forcé la note un peu aussi, ils ont fait déménager les filles chez les gars et ils ont préparé 3 chambres, spécialement pour obliger GE et Etienne à réagir.Malike a écrit : [...]
Sauf qu'elle continue à frencher avec lui, oui il devrait lâcher prise parce que c'est clair qu'elle n'est pas vraiment intéressée mais d'un autre côté elle joue avec lui, alors qu'elle sait très bien qu'il est pâmé sur elle. Mettons qu'elle est pas pire player la fille.
Eux-mêmes (La Production) sont dépassés par les évènements, qui aurait pu s'attendre à ce que GE, laquelle n'a pas voulu laisser partir Etienne le dimanche soir et le lendemain, elle affirme qu'elle veut quitter, au diable Etienne, je ne crois pas que la Production s'attendait à cela.
Par contre, je dirais que GE n'est pas obligée, ni Etienne non plus de coucher dans la même chambre, mais cela ne les empêchent pas d'habiter la même maison.
De toute manière, ils sont 6 dans la maison, puis ils n'ont même pas l'air de trouver un bon sujet de conversation sauf radoter sur Dany et Christina.
Plus cela va, plus je pense que c'est cela.viky a écrit : Comme PY l'a dit plus tôt dans l'émission, les candidats ne sont pas capables de s'éliminer entre eux. Crétina et Dany vont donc trancher à leur place!
Je serais grandement surprise que Dany et Christina soient en Thaïlande et pouvoir gagner le grand prix final, peut-être qu'ils iront en Thaïlande, peut-être que Etienne et Ge iront eux aussi, mais ni, Etienne et GE, ni Dany et Christina partiront avec le prix final, cela n'aurait aucun sens.