Mercredi 1er février 2012
Re: Mercredi 1er février 2012
elle descend les marches en courant.... en bas. j'espère que personne ne va chuter dans cet escalier, il me semble glissant
fin du cours.
fin du cours.
Diner, ils y en a qui mangent déjà. beauxxx bruits de bouche...lol
Ah non, c'est plutôt Sarah-May qui arrive aà la fin du repas.
Sarah-May dit qu'elle a raconté à Patrick quelque chose dont elle n'aime pas parlé...mais bon, il fallait le faire... Elle a été très vulnérable.
Melissa a rêvé avant SA qu'elle était enceinte.
Melissa a rêvé avant SA qu'elle était enceinte.
a plus tard May-Clo
Mélissa veut savoir si Les gars ont rêvé d'avoir des enfants
parfaitement raison il n'y a pas seulement une manière de se préparer avec patrick... faut comprendre que quelques fois ce genre de discution a autand de poid que de chantéMayClo a écrit : Je pense au contraire que la jasette avec Patrick va lui avoir donner des outils pour bien performer dimanche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sarah-May parle avec Andrée-Anne et lui raconte que ça lui fait du bien. Qu'elle a pleuré, mais elle se sent bien.
C'est une sorte de vengeance pour Sarah-May, ceux qui l'ont blessé vont voir qu'elle est forte.
Patrick lui a dit qu'il avait vu son fond.
dur dur d'entendre la conversation avec Mélissa qui parle fort à tout le monde et enterre un peu la conversation
C'est une sorte de vengeance pour Sarah-May, ceux qui l'ont blessé vont voir qu'elle est forte.
Patrick lui a dit qu'il avait vu son fond.
dur dur d'entendre la conversation avec Mélissa qui parle fort à tout le monde et enterre un peu la conversation
son coupé, on voit que Sarah-May continue à parler à Andrée-Anne qui l'écoute attentivement.
Mélissa parle aussi à Sarah-May. Je ne sais pas de quoi elles parlent, mais le son coupe.
Je vais diner... à plus tard tout le monde.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci pour les résumés et les captures d'images ce matin. Je suis allité et j'ai manqué les 2 premières filles mais j'ai vu Sarah May. Je commence plus à la comprendre. La chanson va être superbe. Les votes vont être difficiles.
Merci pour les résumés, c'est très apprécié

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Après avoir écouté les trois filles en danger avec Patrick, je me dis " À la grâce de Dieu " pour dimanche.Chacune a ses forces et ses differences. Ce sera difficile pour le public et les juges.
Moi c'est Sarah May qui m'a touchée ce matin et pourtant cette fille ne me disait rien depuis le début.
Moi c'est Sarah May qui m'a touchée ce matin et pourtant cette fille ne me disait rien depuis le début.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Les filles ont décidées de faire rire Geneviève, elles vont s'habillées en années 80.
elles sont pas mal ratoureuses, ça va leur faire du bien de rire comme des ados, Geneviève va être crampée, je me répète maudite belle gang cette année