Dimanche 5 février 2012
Re: Dimanche 5 février 2012
Trop mignonne
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Mon chum m'a passé une remarque sur une académicienne, ce qu'il ne fait jamais.
Il a dit que y'avait quelque chose chez Sarah May qui lui revenait pas. Il dit qu'elle a quelque chose de fake quand elle chante et quand elle parle.
Il l'a pas aimé pantoute. Il a pas écouté la fin car il est parti se coucher. Quand je vais lui dire que c'est elle qui a été sauvé par le public
Il a dit que y'avait quelque chose chez Sarah May qui lui revenait pas. Il dit qu'elle a quelque chose de fake quand elle chante et quand elle parle.
Il l'a pas aimé pantoute. Il a pas écouté la fin car il est parti se coucher. Quand je vais lui dire que c'est elle qui a été sauvé par le public

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
Elle pète le feu. Elle n'est pas à veille de dormir. Le levé va être difficile pour Melissa
- grand-maman
Le mien était choqué que Sarah May soit la gagnante. Il a dit "c'est arrangé"Tiffanys a écrit : Mon chum m'a passé une remarque sur une académicienne, ce qu'il ne fait jamais.
Il l'a pas aimé pantoute. Il a pas écouté la fin car il est parti se coucher. Quand je vais lui dire que c'est elle qui a été sauvé par le public![]()

pas trop bon pour un enfant de 2 ans d'avoir autant de bonbons
- Sarah-Jane
Tiffanys pourrais-tu me dire si tu viens de visionner le show sur le site Star AcadémieTiffanys a écrit : Oufff je viens de terminer d'écouter l'émission.
Tout un show.
J'en reviens pas qu'ils ont choisit Andréanne. En tout cas, Gregory était pas contant pantoute lolll
Chacun leur tour, la semaine passée c'était Patrick![]()
Je sais pas si Sophie se rend compte de la chance qu'elle a eu de chanter cette chanson avec Johnny Hallyday. Je l'ai trouvé vraiment mais vraiment généreux avec les jeunes.
Je suis encore sur l'adrenaline du show moi là![]()
je ne le trouve pas

Merci pour le résumé, c'était du travail de pro !! Pareil que si nous avions été là !Drasye a écrit : La fille de Mélissa saute de joie
René : Allô ! Comment tu t'appelles ?
Melissa : Léliah
René : Elle va être comme sa mère je pense
Melissa : Ils ont bien aménagé ça ! Ils ont fait ça en une journée !
René : Ça, ça va être une show girl plus tard.
Melissa : Oui tantôt elle jouait avec la guitare ! Elle est tellement contente.
René part et Mélissa prépare la petite pour le coucher.
Je lâche j'ai des corrections à faire ça m'achalle
- misscool45
Elle a prit une gomme ou un chocolat , une grosse boulle. J'étais comme inquiète qu'elle s'étouffe pour sa petite bouche, les gars ne disaient rien. Elle l'a remis dans sa bouche et là les filles ont dit à Mélissa que c'était trop gros. J'avais vraiment peur

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
seigneur «julie achète des bonbons aux candidats
Ça m'a fait plaisir, je le faisais pour SA1, ça m'a rappelé des souvenirs ;-) C'était pas mal plus long à dans ce temps-là !Cathia a écrit : [...] Merci pour le résumé, c'était du travail de pro !! Pareil que si nous avions été là !
Je n'en reviens pas personnellement, pour le debriefing, c'est comme si Marie-Mai n'était pas dans le show...