myriannie a écrit : ohhhh.... c'est clairement Oli et Dédéà moins dune fichu surprise inconnue haha !
yon tellement pas à se cacher tellement qu'on est content pour euxsont tellement kiouteeeeeeee

Modérateur : Elise-Gisèle
chris46 a écrit : Le papa d'Andee m'a invité à venir prendre un verre chez eux après le Festivent j'aurais du accepter pour peut être avoir un gros indiceJ'ai du refuser car il fallait que je rejoigne mon hôtel à Québec...
Pas de chance ..si près du but![]()
titine a écrit : Et en entendant la chanson sur laquelle elle travaille ,on devine très bien...lol
sur son facebook aujourd,hui.
Non han? Ils se gardent une petite gêne, c'est correctmyriannie a écrit : non ya aucun des 2 qui a confirmé lol !
pis effectivement.... cannonball est vrm.... fou de voir le progrès qu'Olivier à fait
Lui il veut c'est sûr et il fait le forcing mais rien ne nous dit qu'Andee soit d'accord....Ange_Doré a écrit : J'ai repensé à ça et pour moi c'est clairement Andrée-Anne Leclerc qui fait soupirer Simon. En sachant qu'Andreanne A. Malette est en couple avec Olivier, les autres filles à part Mélissa et Joannie le sont aussi. Je ne le vois pas avec Mélissa, ce serait comme un moustique amoureux d'une géante.Et je serais assez étonnée qu'il s'agisse de Joannie car il semble beaucoup plus près d'Andrée-Anne. Il est allé passé deux jours à Saint-Jean-Chrysostome. Alors, je suis pas mal convaincue. Le hic c'est qu'on ne sait pas si c'est réciproque...