J'étais au spectacle hier soir, et woww c'était tellement super! Les académiciens sont en feu, ils aiment ce qu'ils font et ça se voie! Mes coup de coeur pour cette soirée sont Mélissa avec le coeur est un oiseau, frisson assuré!! Carole-Anne avec c'est écrit, elle m'a fait pleurer woww et bien sur ma numero 1 Andee , j'avais tellement peur de ne pas la voir , mais elle a participer à pas mal de numéro finalement, elle est vraiment forte ! Et que dire de ses prestations... sur ma peau était extra, elle était pleine d'énergie. Nous étions tous debout et lorsqu'elle a terminé sa chanson nous l'avons applaudie chaleureusement et une petite fille lui à même donné des fleurs, de quoi lui remonter le morale, elle qui ne l'a pas eu facile avec cette bronchite!! Je suis tellement fière de dire que Andrée-Anne est ma préféré, mon choix était fait, et la voir en live ne fait que confirmer mon choix!
Malheuresement, il semble que Jean-Marc ai eu des problèmes avec sa voix, je pouvais voir son expression sur son visage à chaque bout de phrase lorsqu'il chantait Jet lag, puis finalement, il n'a pratiquement plus chanter de la soirée et était pas très présent dans les numéros. Par chance que Andee allait mieux, car ce sont mes deux préféré... J'espère qu'il se rétablira rapidement, pauvre Jean-Marc...

Bref, une soirée mémorable que je n'oublierai pas de si tôt!