je présume que c'est parce qu'elle sont pas en dangergilles1952 a écrit : pour quoi ont choisie jamais joannie poutant elle chante tres bien ont choisies tout le temps l les meme audee ou sophie

On n'a pas la réponse, on ne peut que la supposer.gilles1952 a écrit : pour quoi ont choisie jamais joannie poutant elle chante tres bien ont choisies tout le temps l les meme audee ou sophie
muffin a écrit : [...]
oui sauf que je suis incapable de résumé...le temps que cela me prend pour écrire...y'a 42 phrases de passés![]()
C'est demain la journée de ménage voyons! Depuis quand on fait du ménage les jours où les académiciens sont à l'académie?muffin a écrit : bon je vous quitte...un tit peu...ménage oblige![]()
Faites le quand même, c'est mieux que rien, moi je ne suis pas rapide mais je me dis que les gens seront contents alors go go go. Quand il y en a une rapide qui arrive je lâche.Cé moua a écrit : [...]
Même chose ici ....je me suis essayer mais je l'ai vraiment pas,je donne tout le crédit a ceux ou celles qui nous résumait ca dans l'temps de le dire.....dommage