Les pattes attachées !?

Sacrament !!
Non, je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça, et heureusement que ce n'était pas comme ça durant ma formation, y'aurait eu de la révolte

Nous on leur mettait une muselière - ce qui déjà me déplaisait totalement et on devait être 2 .. Un qui tondait et l'autre qui "tenait" le devant du chat, tête et pattes, sous une serviette pour éviter les griffures .. On couvrait la tête car le chat est moins porté à se débattre s'il ne voit pas la "menace" .. En tout cas, je n'aimais pas du tout ..
C'est pas une job pour quelqu'un qui est (trop ?) sensible, disons .. Y'a bien sûr des gens qui prennent soins de leurs animaux et qui sont ouverts à ce qu'on tonde le chien s'il est trop cotonné par exemple, mais y'a des imbéciles sans-cœur aussi et ça j'aurais pas pu dealer avec au quotidien .. M'enfin, c'est pas mal hors-sujet, mais j'ai vu des choses difficiles à accepter .. Et c'était dans une grosse école de Montréal, pas à St-Glin-Glin dans le fond d'une grange ..
Remarque, si tu étais avec lui et que c'est toi qui le tenais, je pense que c'est quand même différent

Nous c'était interdit aux maîtres de rester ...
Un chat avec un manteau

C'est super mignon, mais majoritairement, le chat tire la gueule sur la photo
Je m'attendais à recevoir un appel de la clinique vu que je suis pas mal dépassée la date où la courbe aurait dû être, mais niet .. Bon, je suis loin d'être la seule cliente

donc c'est compréhensible .. J'aime mieux ça, j'aurai pas à m'expliquer (bien que je vais quand même le faire dans le rapport).
Durant ton 2 mois, est-ce que tu as quand même testé un peu TiPou pour être "certaine" ou si vous avez vraiment pris congé ?

J'avoue que je trouve ça dur de ne pas la tester, j'ai eu envie plein de fois cette semaine

mais pour son bien j'ai résisté
J'espère tellement qu'il va s'être maintenu ou même, que ça va s'être amélioré, pourquoi pas
Comment ça fait un chat pour grossir seulement des fesses ?
Elle est en forme de poire, si je comprends bien ?
Ce matin j'ai bien vu que Lily assimile le fait de me voir préparer la seringue avec manger des minouches ... Elle est venue me voir comme d'habitude, hop je la dépose sur le comptoir .. Elle se couche, à peine je lui touche le cou pour trouver l'endroit, elle se relève, me regarde et miaule genre "J'AI FAIIIIIIM" !!

Donc les câlins, elle s'en fout .. C'est grouille-toi d'en finir et amène les gâteries !
D'ailleurs, pour le fait de devoir changer de place à chaque injection, j'ai bien envie de lui raser la nuque et de lui dessiner une carte de bingo afin de m'y retrouver
J'ai lu qu'il y a des gens qui piquent sur le côté et qui rasent un carré, dessine un cercle et tourne en rond pour ne pas se tromper

Je sais pas si j'explique bien ou si j'ai bien compris quand je l'ai lu, mais ça m'a fait marrer
Doivent être tout mêlés si le chat décide de se laver et efface le cercle !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt