C'est tout ou rien, hier y'avait 3 messieurs

J'ai pensé à la technique de Grand-maman et j'ai pris un des messieurs flétri, l'ai ouvert et hop dans la madame

Le pollen doit être encore bon, j'imagine

Si je lève le doigt tous disparaît si je glisse mon doigt il y a plus rienMimosa a écrit : [...]
Est-ce que tu gardes ton doigt en contact avec l'écran ou si tu le soulèves pour aller cliquer ?
Celle de mon père, on peut se retirer et cliquer, la mienne, si je lève le doigt, tout disparait
mimosa
-----------------------
Voici mon concombre![]()
j'avais pas remarqué mais en regardant la photo j'ai vu qu'il y en a un autre au dessus et un petit à coté![]()
Voici les plants. En fait j'en ai 3 de concombre anglais et 3 réguliers mais ils sont tous mêlés maintenant.
Le cordon noir dans la première photo c'est mon cordon de caméra que j'avait pas remarqué
Mimosa a écrit : Ce matin, comble de l'ironie ici ... Y'a une madame fleur courgette qui fait la belle, mais aucun monsieur fleur pour s'occuper d'elle
J'ai pensé à la technique de Grand-maman et j'ai pris un des messieurs flétri, l'ai ouvert et hop dans la madame![]()
ShaNnon a écrit : Anne o nyme moii aussi j'aime beaucoup venir ici![]()
c'est très enrichissant comme topic
Lorsque j'ai acheté ma maison je me suis retrouvé avec le même problème que toi un jardin remplie de mauvaise herbes, je ne pouvait rien faire tellement que le terre était compacte.
La seule solution que j'ai trouve était d'étouffé le tous avec de la poussière de pierre de la géotextile pour faire un beau patio en dalle.![]()
Et pour mon jardin j'ai toute repartie à zéro dans une autre place dans mon terrain ,je me suis fait construire des rectangle fait de bois de deux pas six si en veut dire des boîtes pas de fond , j'ai coupe ma pelouse courte et je l'ai étouffe avec de la nouvelle terre à jardin.
Mon problème maintenant c'est que je trouve pas d'accent dans mon iPadet il corrige tout seul les mots
Pour vrai?? Ah j'aimerais ça faire affaire avec un service du genre! J'ai un voisin à cacher en plus.ShaNnon a écrit : [...]
Pour le terrassement et plate-bande, il y a des centre jardins qui offrent un service gratuit des conseilles en aménagement paysager d'ailleurs c'est ce que j'ai fait,
Je me suis présenté avec des photos de l'extérieur de ma maison, j'ai indiqué les couleurs que je souhaites avoir l'emplacement par rapport au soleil,et la préfèrance pour l'enracinement,je voulais pas avoir des racines qui attaque mon Solange, je voulais pas de protection hivernale , et je souhaitais avoir que des vivaces.
Toute mes demandes étaient respecté,ils m'on fait un schéma avec les noms des arbustes, la distance entre chacun et des recommandation pour le planter.
Mimosa a écrit : Merci ShaNnon
J'ai vraiment du plaisir et je découvre
C'est le fun de savoir qu'il y a des lecteurs qui apprécient le topic, venez jaser
(Anne-O-Nyme, je vais revenir sur Fitocracy bientôt, faut vraiment que je m'y remette là, fini la convalescence !!)
Grand-maman, je veux voir ça moi le concombre![]()
Mimosa a écrit : Les p'tites fleurs
C'est fou comme elles ont l'air fraiches et saines au beau milieu du gazon complètement brûlé !!
La chaleur semble les affecter pas mal moins ..
Ça pousse bien chez toi !!!![]()
Il est bien beau ton concombreet en plus tu en as d'autres qui s'amènent
Ici y'a encore 1001 fleurs, mais rien de plus .. Ou bien je ne les trouve pas dans le tas de feuilles
Vrai que tes tomates ont l'air de des cœurs de bœuf .. Ça vient gros ça !
Tu as acheté des plants et ça devait être une autre variété ?
Mimosa a écrit : Ce matin, comble de l'ironie ici ... Y'a une madame fleur courgette qui fait la belle, mais aucun monsieur fleur pour s'occuper d'elle
J'ai pensé à la technique de Grand-maman et j'ai pris un des messieurs flétri, l'ai ouvert et hop dans la madame![]()
Oh WOW ShaNnon, ta romaine est super belleShaNnon a écrit : Des photos de ce matin mes concombres font pitiés je viens de les transplanté![]()
À titre indicatif ma cloture fait 6 pi de haut
Anne-O-Nyme a écrit : [...]
Fitocracy hein... Hum![]()
Je ne suis pas allée depuis fin mai.
grand-maman a écrit : [...]
[/surligneur]
Oui absolument. Je crois que les petits cartons ont été mêlées soit chez le producteur, soit à la pépinière. J'ai acheté la même sorte que d'habitude et elle ne sont pas du tout pareilles. Pourvus qu'elle soient bonnes....![]()
Pour tes concombres, tu dois en avoir certain. Ils sont dificiles à voir quand ils sont petits. J'avais même pas vu les 2 autres hier avant que je mettre la photo sur mon ordi, j'ai resté bouche bée![]()
Oui, les fleurs sont toutes mignonnes et belles. Tellement bizarre et j'ai des touffes partout dans ma cour arrière ( la seule chose qui pousse)
Jassou a écrit : ce matin j'avais 4 grosses fleurs de courges MÂLE! grrrrrrrrrr Elles étaient telllement bellessss. ZUT!
Est-ce que des plan de concombres, ça prend bcp d'eau? Je les arrose normalement, comme le reste, mais ils ne grossissent pas du tout on dirait
Mimosa a écrit : [...]
Hihihi ... Avec la fin d'année scolaire + ton déménagement, je pense que tu avais de très bonnes raisons
Je me disais que tu allais être rendue superrrr loin devant moi, ça va me motiver à te rejoindre