Spoilers
Re: Spoilers
britney commence à faire une face bizarre...on dirait qu'elle a de la difficulté aussi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]

Danielle se ferait offrir un deal et dirait oui plutôt que de prendre le HoH, elle est trop floater pour avoir une big position. mon guess.
tu as surement raison...tout dépendant de contre qui elle se retrouve...je sais pas si elle le donnerait à janelle ou ian????Mélise a écrit : Danielle se ferait offrir un deal et dirait oui plutôt que de prendre le HoH, elle est trop floater pour avoir une big position. mon guess.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Maintenant la question est... comment Ian, pesant 90 livres mouiller en mangeant de la slop depuis 3 semaines a la force physique necessaire pour hanger on?
justement il n'a que 90 livres à soutenir, c'est à son avantage. Ceux qui ont quitté les premiers (boogie, Jenn, Joe) était pas mal plus en chaire. )LeoChris a écrit : Maintenant la question est... comment Ian, pesant 90 livres mouiller en mangeant de la slop depuis 3 semaines a la force physique necessaire pour hanger on?
frank out
le mur était penché longtemps, il s'est repositionné et a glissé. dommage.
Pour ceux qui ont les feeds, comment on l'air daller les autres? Je vois peu de mentions de Dani ou Wil, par exemple.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Wil et Danielle ne parlent pas, restent concentré.
Ashley: "Think of rainbows and butterflies!"

les producers semblent leur dire qu'ils vont commencer à disqualifier bientôt, j'imagine qu'ils ne pourront plus changer de main ou je ne sais pas trop.
c'est long, je ne serais pas contre
Etonant, considerant que BBAD vient juste de commencer y'a 15 minutes... j'aurais cru qu'ils voudraient milker ca pour les ratings...Mélise a écrit : les producers semblent leur dire qu'ils vont commencer à disqualifier bientôt, j'imagine qu'ils ne pourront plus changer de main ou je ne sais pas trop.
Aux 5 minutes, Shane fait son Dan et encourage tout le monde à coup de Good Job.