Et ça va arriver!!!Timinou a écrit : Elles aimeraient être les 5 autour de la table avec Alexandre et lui poser des questions.... Mettons que ça ferait aussi notre bonheur LOL

Modérateur : Elise-Gisèle
Je comprends plus rien... C'est Sarah que Mathieu a choisi de protéger hier pas Élèni puisqu'elle était en ballotage avec RoxaneTiminou a écrit : Je trouve que Sarah n'est pas tellement honnête en tentant de faire sentir Mathieu coupable d'avoir pris Élénie à son détriment et en risquant que ce soit elle qui parte
C'est qu'elle n'était pas très contente dans le fond d'avoir su que Mat voulait protégé Élénie samedi soir devant les gars et qu'il s'est senti obligé de protéger Sarah car son idée première était de protéger Élénie....montilou a écrit : [...]
Je comprends plus rien... C'est Sarah que Mathieu a choisi de protéger hier pas Élèni puisqu'elle était en ballotage avec Roxane![]()
Ouin, bin y'avait beau être voulant, c'est quand meme Sarah qu'il a protégé et Alexandre qui a fait son choix avant Mathieu n'a protégé ni Sarah ni Roxane mais bien AndréanneTiminou a écrit : [...]
C'est qu'elle n'était pas très contente dans le fond d'avoir su que Mat voulait protégé Élénie samedi soir devant les gars et qu'il s'est senti obligé de protéger Sarah car son idée première était de protéger Élénie....