Vendredi 19 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Je vois dans un rêve, la gang de bicycles du Saguenay faire une haie d'honneur à Nic et Laurie lors de la remise des prix. Mouéssi j'ai droit à mes fantasmes crime.:-)).
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Sont revenus. Rox songeuse seule au salon.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

AA s'est make-uppée. Une des filles a pris sa douche. AA se masse avec la crème. Ça bronzé bcp cet PM.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

zoup a écrit : Y a-til des mouches tsé-tsé en Californie ? C'est vrai que c'est le party ce soir, on se prépare quoi! J'espère juste qu'on nous mettra pas Alexandre et Rox: dans un long monologue accompagné de clignement de yeux et de gros frenchs mouillés toute la soirée. La semaine passée, on a rien vu des autres, on peux-tu passer à d'autres candidats s.v.p. Merci.
J'aimerais ¸¸ca qu'on force les ti-couples à se détacher de la galaxie de leur top 1 et d'aller vers les autres, juste pour faire changement.
Non pas ce soir zoup mais demain le party a moins que je sois pas au courent qui est ce soir :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

AA dans la cuisine. Encore une enveloppe d'un mets santé.
Rox essaie de faire cuire du poulet congelé dans le micro-ondes. (Yeurk)
Aa se prépare des nouilles congelées ? , je pense.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Rox: dit ça aurait de l'allure une double élimination cette semaine. AA dit ah oui. Rox: pourquoi garder des candidats qu'on le sait qui partent.
Une fille (coupures)aurait dit à Rox ce matin: qu'elle irait jusqu'au bout de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

AA et Rox comparent avec l'an passé. Coupures.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par minnie618 »

il est écrit au revoir sur la camisole de Roxane, message?
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Il y en a qui sont ici pour jouer une game, Tout le monde veut se rendre à la fin. Aa si jamais j'ai des sentiments ici...Rox: qu'est-ce qui va faire le show? l'an passé pourquoi tu penses que les gens trouvaient ça plate. Si ça arrive pour moi AA dit, ils vont dire c'est depuis le début.
Rox: Hubert pis toi, c'est pu le petit bec cute, je pensais pas que c'était pas possible mais maintenant oui. Rox: écoute. Ça t'arrive parce que tu ne t'y attendais pas dit Rox.
Histoire de tous les jours d'avoir des bosy bosy. AA: ne veut pas que Rox parte. Rox trouve c'est poche qu'elle ne se parle parlent plus elle et AA. Dur à dealer, c'est AA qui a de la misère. Rox: explique que ce matin, la fille heureuse et ellr Rox..Écouter quelqu'un d'un bord qui parle de ses émotins, l'autre bord, qui parle de ses émotions. Aa a de la misère à prendre parti quand Sara lui parle de et Rox parle de...AA a de la misère à se partager...
AA n'est pas capable de dire à Sara que pas sûre d'Alexandre.

Rox essaie encore de comprendre Alexandre...il parle positif sur Rox, pas de même dans la vraie vie. Se sent comme Cristel l'an passé..
Rox: Laurie a de l'orgueil, AA c'est un jeu ici.
Si Laurie ne serait pas là....comme...ne finit pas sa phrase.
AA: tu dois te dire que c'est un jeu.
Rox: je suis bien perçue. Je ne suis pas laide.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Rox est quasiment en train de pratiquer ses au revoirs pour dimanche :sarcastic: :lol:
Dernière modification par shadow le ven. oct. 19, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sont ou Sarah et Laurie?
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

shadow a écrit : Sont ou Sarah et Laurie?
Laurie dort Mais Sarah je sais pas
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est drole hein? Mais j'ai comme un feeling qui me dit que Alexandre n'est pas entierement fixé sur Sarah... J'ai l'impression qu'il va vers elle pour l'instant car c'est plus facile... Y'a pas besoin de travailler pour en avoir, la fille le quémende... Son instinct de male le pousse a chasser et je suis certaine qu'une fois rassasié, il va aller vers Roxanne :jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maya31 a écrit : [...]


Laurie dort Mais Sarah je sais pas
Merci Maya :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ah! Je viens de voir Laurie et Sarah
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : C'est drole hein? Mais j'ai comme un feeling qui me dit que Alexandre n'est pas entierement fixé sur Sarah... J'ai l'impression qu'il va vers elle pour l'instant car c'est plus facile... Y'a pas besoin de travailler pour en avoir, la fille le quémende... Son instinct de male le pousse a chasser et je suis certaine qu'une fois rassasié, il va aller vers Roxanne :jap:
:jap: C'est ce que je pense aussi, il va s'assurer que Sarah soit accrochée solide (ce qui ne sera pas très long, c'est même déjà fait), il aura tout le loisir après d'aller vers Roxanne, elle est tellement orgueilleuse qu'elle s'en fera une fierté de croire qu'elle est finalement LA choisie. D'après moi les 2 filles risquent de sortir d'OD avec une peine d'amour. :D
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Chez les gars, Hubert seul lave de la vaisselle. Adhara va être fâcher , l'eau coulllllllllle longtemps. Chez les filles, Laurie arrive en grosse brassière blanche. Et Sara aussi assis à la table. Pas l'air de faire souvent à manger elle.
Laurie chante du Eric Lapointe, Sara a dormi dehors. AA et Rox qui s'activent. LAurie continue à chanter et Sara mange des cochonneries. Gros luc la Laurie.les filles prennent du poids surtout en legging, disons que la cellulite dépasse un brin.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Pas rapport la mais j'aime pas le mix des couleurs dans la maison des filles. Le brun pis le gris ca marche pas me semble :gluk: Ca fais pas chaleureux pantoute!!! Pis le meuble en bois fait en long dans la maison des gars... Yé viré de bord pour pas qu'on voit ce qu'il y a dedans!!! Ca fait que depuis le début qu'on regarde le derriere d'un meuble pis ca me gosse :o Fallait que je le dise :D
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Laurie aimerait avoir les paroles de la chanson de Lapointe jusqu'au bout, je chantais tellement quand j'tais jeune, mais ma voix gâchée trop de fumée, trop de bar. Ma mère m'a dit que c'était un gâchis, moi, Star Académie j'aime ça en sale et sa mère lui aurait dit tu aurais pu y aller.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 19 octobre 2012

Message par zoup »

Je quitte souper.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »