Capuchino a écrit : Les oreilles me frisent quand j'entends Erika dire que AA ne le connaît pas Hubert. Comme si elle elle le connaissant Alex.

Modérateur : Elise-Gisèle
que s'est-il réellement passé dernière la porte barré? je me le demande encoreMamie Coucou a écrit : Alex dit que quelqu'un lui a dit qu'Érika voulait finir avec Hubert.
Elle lui demande qui lui a dit ça? Rox![]()
Il veut qu'elle lui prouve que c'est pas vrai.
Elle dit qu'elle lui a déjà prouvé... dans la toilette barrée![]()
![]()
Il dit tu peux juste me frencher
Ou sur Nic, ils ont beaucoup de complicité ensemble, ces deux là ... Alex rappelle à Nic qu'ils ont juré quelque chose tous les 4. Mais on en sait pas plus. Érika veut savoir. Alex lui répond pas.Ange_Doré a écrit : Les gars s'en donnent à coeur joie pour parler contre Hubert et laisser entendre qu'il ne s'intéresse pas à AA.
Je trouve que ce soir Alex ne regarde presque pas Ericka tandis que son regard est toujours sur Laurie.
Ange_Doré a écrit : Les gars s'en donnent à coeur joie pour parler contre Hubert et laisser entendre qu'il ne s'intéresse pas à AA.
Je trouve que ce soir Alex ne regarde presque pas Ericka tandis que son regard est toujours sur Laurie.
Pas nécessairement mais sûrement plus que Nic et Laurie. En tout cas, ce soir je trouve qu'Alex est plutôt indépendant avec sa belle. J'ai bien remarqué et il ne la regarde pas. Comme il est dit plus haut, soit il regarde Laurie ou Nic. Je pencherais pour Laurie car quand elle s'est levée un moment donné, il a regardé en sa direction.angelblue a écrit : la cam est toujours sur Alex et Érika..c'est clair que la prod les veulent gagnant pfffffff