Émission du 2 décembre L'heure de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité
vont_ils/montrés/l'inverse/aussi/les/filles/parlées/contre/Sarah/et/Andréanne
Mais il est donc bien fendant ce Nicolas? Et c'est lui qui croit qu'il aurait donné une meilleure compétition à Hubert et AA... Un gros boulechiteux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Selon Sébastien, Laurie était malade lors de l'enregistrement, ce qui explique sa tranquilité.
IL/parlait/plus/le/baveux/loll/Bravo/Hubert
Mouahahah!! La réponse de Hubert à Laurie, qui lui dit qu'il a éliminé son couple simplement pcq il les aime pas
DANS TA FACE!

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
OOOHHHH Laurie qui dit fin du sujet elle aimes pas ca etre le sujet de conversation lorsque c'est pas a son gout. pis elle veut etre une star... elle peterais bien sa coche si a chaque fois quelque chose paraissait de négatifs dans la media... elle est mieux d'aller apprendre a bien parler franca pis se recycler officiellement en enseignement
Il y a pas agis comme un traitre selon moi Alexandre, il a été intelligent de faire cela et de sortir des morrons.
j'aime/la/façon/qu'Hubert/a/de/planté/quelqu'un/un/compliment/un/coup/de/poing/un/compliment/un/coup/de/poinglol
J'trouve vraiment poche qu'il ne montre pas les momenta où Laurie et Erika bitchent solide dans le dos de S et AA, idem pour Alex et Nic qui se.fouttent de Hubert et Andréanne quand ils s'embrassent... ainsi que le complot évidemment.
- bestiole78
- Illustre Pie
Laurie est bouchée, trop drôle. pas habituée la madame de se faire rejetée, j'me demande si elle va partir à pleurer
Quelques séquences sur Nic et ses crisses de magouilles et de visages à 2 faces...et dire que ce gars-là éteint des feux...les allume peut-être. LAurie se la fait fermer pour une fois. ENFIN les grandes gueules ont l'air de ce qu'ils ont démontré dans OD, magouilleurs qui se croyaient tellement.
AA semble tellement désolée .
AA semble tellement désolée .
Hubert : un compliment, in coup d'poingMiquette a écrit : j'aime/la/façon/qu'Hubert/a/de/planté/quelqu'un/un/compliment/un/coup/de/poing/un/compliment/un/coup/de/poinglol
Toi : un mot, une tite barre.
Une séquence qui se ressemble non?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»