elle a juste suivi les paroles: Je tombeviky a écrit : Ouppppsssss! Méchante fausse note!

Stella a écrit : je suis pu capable des jokes de Marie-Mai avec '' c'est moi-a-a-a-a-a '' c'est pas drôle la première fois, ce l'est pas plus la cinquième fois
je l'adorais dans le temps de Star Ac en 2003, je l'ai même vu en show en 2007 (j'avais 12 ans) et maintenant je suis plutôt dubitative face à son attitude ! elle me gosse on dirait, mais je me sens mal parce que j'ai vraiment trippé sur elle longtemps! son virage vers la musique plus électro j'aime pas tant ça!viky a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aime bien M-M d'habitude mais elle m'énerve un brin dans cette émission... On dirait qu'elle n'a pas d'arguments et elle se sert de sa "popularité" pour ramasser les candidats... on commence à le savoir que tu chantes au Centre Bell...
Je trouves aussi, moi c'est vraiment la sensibilité, la bonne oreille , les commentaires juste et le naturel et proffessionalisme d'Arianne qui m'épates. Marie mai? C'est toujours pareil et toujours le même type de candidat qu'elle choisit. C'est pas comme Arianne, elle les prends les défisviky a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aime bien M-M d'habitude mais elle m'énerve un brin dans cette émission... On dirait qu'elle n'a pas d'arguments et elle se sert de sa "popularité" pour ramasser les candidats... on commence à le savoir que tu chantes au Centre Bell...
Je l'ai vu en show 2 fois (dont une fois au Centre Bell lors de sa 2e tournée) et je l'aimais beaucoup. Mais depuis 1 an ou 2, je trouve que le succès lui est monté à la tête... c'est dommage car c'est une excellente artiste mais j'acrroche moins...Stella a écrit : [...]
je l'adorais dans le temps de Star Ac en 2003, je l'ai même vu en show en 2007 (j'avais 12 ans) et maintenant je suis plutôt dubitative face à son attitude ! elle me gosse on dirait, mais je me sens mal parce que j'ai vraiment trippé sur elle longtemps! son virage vers la musique plus électro j'aime pas tant ça!