Linda Rocheleau
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Fan_de_meggie a écritaaaaaaaaaaa cétais TRISTE!!!!!
Haaa oui c'était trop triste... Jm'ennuyais encore plusss d'elle! Je parlais avec quelqu'un au téléphone pis je regardais ca en meme temps pis la j'écoutais plus pantoute la personne je regardais Linda pis j'tais triste loll
Haaa oui c'était trop triste... Jm'ennuyais encore plusss d'elle! Je parlais avec quelqu'un au téléphone pis je regardais ca en meme temps pis la j'écoutais plus pantoute la personne je regardais Linda pis j'tais triste loll
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Novice
Moi jaime tous les candidats surtous Annie Mais Linda etais special jaurais aimer quelle aurais rester
www.annieblanchard.ca
www.annieblanchard.ca
J'ai entendu à la radio de ma région que les organisateurs des levées de fonds ont organisé une soirée hommage pour le retour de Linda à St-Bruno-de-Guigues. Les profits iront à deux organismes communautaires de la région.
Je trouve que c'est un beau geste. Ils l'ont encouragé pendant son séjour à l'académie et continuent de le faire même si elle a été éliminée.
Je trouve que c'est un beau geste. Ils l'ont encouragé pendant son séjour à l'académie et continuent de le faire même si elle a été éliminée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritJ'ai entendu à la radio de ma région que les organisateurs des levées de fonds ont organisé une soirée hommage pour le retour de Linda à St-Bruno-de-Guigues. Les profits iront à deux organismes communautaires de la région.
C'est vrai, je m'y rends ce soir avec des amis. Au plaisir de revoir Linda live!!
C'est vrai, je m'y rends ce soir avec des amis. Au plaisir de revoir Linda live!!
-
- Illustre Pie
phosie a écrit
Haa t'es donc bien chanceuse ... je suis jalouse lol! Faites-y un méga-hommage, elle le mérite bien
Haa t'es donc bien chanceuse ... je suis jalouse lol! Faites-y un méga-hommage, elle le mérite bien
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
-
- Novice
-
- Immortel du Domaine
Oui elle a un site
www.lindarocheleau.ca.cx
Il y a un probleme (sont donc pour sa que je voulais pas l'afficher mais ses pas grave!! sa sera régler d'ici peu
Je vais fair un forum aussi!!
www.lindarocheleau.ca.cx
Il y a un probleme (sont donc pour sa que je voulais pas l'afficher mais ses pas grave!! sa sera régler d'ici peu
Fan_de_meggie a écritOui elle a un site
www.lindarocheleau.ca.cx
Ton site a l'air bien parti, fan_de_meggie. Déjà au départ, ta présentation parait très bien. Je suis bien contente d'avoir pu lire son journal intime. Merci de ta démarche avec une de mes préférées et au plaisir de continuer de venir voir ton site! --Message edité par Francine le 2005-10-24 17:02:44--
www.lindarocheleau.ca.cx
Ton site a l'air bien parti, fan_de_meggie. Déjà au départ, ta présentation parait très bien. Je suis bien contente d'avoir pu lire son journal intime. Merci de ta démarche avec une de mes préférées et au plaisir de continuer de venir voir ton site! --Message edité par Francine le 2005-10-24 17:02:44--