Tous les articles

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: Tous les articles

Message par Mousse »

Merci Fabi pour toute cette lecture! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Mousse et Nancy! :)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

DePassage a écrit : Pour les amateurs du starblogue de Catherine, elle commente le rôle de Yannick qui veut dompter la meute des filles..., les faux couples de la maison des exclus, et autre : http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... aux-chiens

Un séparé-à-la-naissance pour l'exclu Louis-Philippe : http://starblogue.sympatico.ca/separes- ... ion-double.

Mes citations préférées :

En parlant des gars, qu'elle compare à une meute de chiens :
Là, ça presse. Envoyez-les aux vues ou faites-leur poser des tablettes à’ grandeur, mais si ces petits gars-là restent enfermés une semaine de plus à jongler à ce qu’une telle a mis sur ses toasts et au pourquoi qu’une autre telle a décidé de se faire une couette fontaine qui pointe vers l’est, ça sera pas long qu’on va en retrouver un en train d’enterrer ses besoins dans’ cour en faisant revoler la terre avec ses petites pattes d’en arrière.
Quand les garçons ont eu à trouver des points positifs sur Marie-France, on a souligné sa POLYVALENCE. J’imagine que ça équivaut à la ponctualité ou à quand tu reçois un prix pour ton assiduité au cours de gym au gala de fin d’année de secondaire 4.
C'est savoureux, je partage tellement les propos de Catherine.

Là c'est rendu que c'est les 2 têtes fortes des gars qui vont faire la loi dans la maison des gars et celle des filles, wow super ça va être tellement plus intéressant :sarcastic:

Yannick ca y tente pas de laisser aller son fou un peu?
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Est-ce que quelqu'un se souvient de c'est qui le frère de Alexandre qu'il parle sans arrêt...? Je ne me souviens vraiment pas d'un pharmacien sur le tapis rouge. Je trouve ca fatiguant qu'il arrête pas de parler comme quoi il est venu à OD pour venger son frère qui n'a pas été choisi.... faudrait qu'il en revienne. Si vous n'avez pas été choisi ton frère et toi il y peut-être bien une raison lol!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : Est-ce que quelqu'un se souvient de c'est qui le frère de Alexandre qu'il parle sans arrêt...? Je ne me souviens vraiment pas d'un pharmacien sur le tapis rouge. Je trouve ca fatiguant qu'il arrête pas de parler comme quoi il est venu à OD pour venger son frère qui n'a pas été choisi.... faudrait qu'il en revienne. Si vous n'avez pas été choisi ton frère et toi il y peut-être bien une raison lol!
C'est vrai que c'est n'importe quoi son affaire, surtout lorsqu'il explique sa super stratégie pour gagner (rendre toutes les filles folles de lui :sarcastic: ), alors qu'il n'a même pas réussi l'ultime étape, soit celle de rentrer dans la maison.
Missykaro
Stagiaire

Message par Missykaro »

Moi je m'en souviens car j'ai réecouté la saison 6 (république dominicaine) récemment. Son frère est frédérick, le pharmacien, il était en duel avec Philippe sur le tapis rouge et les filles le trouvaient trop confiant, voir arrogant dans son discours, c'est pourquoi il n'a pas été sélectionné.
[*] MissyKaro [*]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Désolée, mais je pense que Cynthia, en plus d'être instable, est vraiment une pauvre fille :sarcastic: Pour s'intéresser encore à Khaled, avec les énormités qu'il sort comme excuses en plus, il faut vraiment être stupide. À sa place, j'aurais été voir du côté de Raymond qui semble vraiment quelqu'un de bien. Quant à Ann-Sophie, disons qu'elle mérite un peu de passer... pour ce qu'elle est.

Au moins il y a de l'action, ce que j'apprécie. En revanche, je suis déçue par les participants car mis à part Raymond, aucun d'eux n'est attachant à mes yeux. Côté filles, je vois une follingue (Cynthia) qui passe d'un homme à l'autre en jouant un drame à chaque fois alors qu'elle les connaît à peine, comme s'ils lui appartenaient ; une hypocrite manipulatrice et Marie-couche-toi-là pas trop brillante qui va se faire sortir à cause de son manque de discernement (Ann-Sophie) ; Une Gère-mène franchement antipathique (Camille) et pour finir 2 potiches qui ne veulent absolument pas jouer le jeu (Joyce et MF). Côté gars, un unicellulaire menteur, hypocrite et manipulateur (Khaled) ; un autre unicellulaire hargneux et versatile (Mathieu) ; un manipulateur qui se moque totalement des filles (Yannick) ; et un type bien... ouf ! Raymond.

Ce qui m'énerve : Khaled pourrait bien s'en sortir à bon compte grâce à l'idiotie de la dépendante affective de la saison 10, tandis qu'Ann-Sophie va se faire sortir car jugée comme la seule coupable. Disons que je n'aime pas beaucoup Ann-Sophie, mais je suis toujours agacée lorsque je constate qu'on pardonne beaucoup plus aux gars leurs dérapages sexuels qu'aux femmes... en quel honneur :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Désolée, mais je pense que Cynthia, en plus d'être instable, est vraiment une pauvre fille :sarcastic: Pour s'intéresser encore à Khaled, avec les énormités qu'il sort comme excuses en plus, il faut vraiment être stupide. À sa place, j'aurais été voir du côté de Raymond qui semble vraiment quelqu'un de bien. Quant à Ann-Sophie, disons qu'elle mérite un peu de passer... pour ce qu'elle est.

Au moins il y a de l'action, ce que j'apprécie. En revanche, je suis déçue par les participants car mis à part Raymond, aucun d'eux n'est attachant à mes yeux. Côté filles, je vois une follingue (Cynthia) qui passe d'un homme à l'autre en jouant un drame à chaque fois alors qu'elle les connaît à peine, comme s'ils lui appartenaient ; une hypocrite manipulatrice et Marie-couche-toi-là pas trop brillante qui va se faire sortir à cause de son manque de discernement (Ann-Sophie) ; Une Gère-mène franchement antipathique (Camille) et pour finir 2 potiches qui ne veulent absolument pas jouer le jeu (Joyce et MF). Côté gars, un unicellulaire menteur, hypocrite et manipulateur (Khaled) ; un autre unicellulaire hargneux et versatile (Mathieu) ; un manipulateur qui se moque totalement des filles (Yannick) ; et un type bien... ouf ! Raymond.

Ce qui m'énerve : Khaled pourrait bien s'en sortir à bon compte grâce à l'idiotie de la dépendante affective de la saison 10, tandis qu'Ann-Sophie va se faire sortir car jugée comme la seule coupable. Disons que je n'aime pas beaucoup Ann-Sophie, mais je suis toujours agacée lorsque je constate qu'on pardonne beaucoup plus aux gars leurs dérapages sexuels qu'aux femmes... en quel honneur :??:
Je :jap: chaque mot de ton message :jap:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

"karma is a bitch" comme on dit. en tt cas ttes les filles qui sont passées en mode bitch et hargneuse la première semaine sont entrain de tomber une à une par leur propre faute.
même les gars auront leur retour de baton à un moment ou un autre j'en suis sure. ainsi va la vie.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

KawaiiKiwi a écrit : Est-ce que quelqu'un se souvient de c'est qui le frère de Alexandre qu'il parle sans arrêt...? Je ne me souviens vraiment pas d'un pharmacien sur le tapis rouge. Je trouve ca fatiguant qu'il arrête pas de parler comme quoi il est venu à OD pour venger son frère qui n'a pas été choisi.... faudrait qu'il en revienne. Si vous n'avez pas été choisi ton frère et toi il y peut-être bien une raison lol!
:) Je crois que c'est lui...sur ce site Occupation double 6

Image

Autres photos
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 85262.html" onclick="window.open(this.href);return false;
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ah d'accord oui, je me souviens vaguement. Ils se ressemblent...
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Je ne me souviens tellement pas de ce gars la...et le pire c'est que j'ai tellement de la misère à embarquer cette année, c'est qu'au moment d'écrire ces lignes, je ne sais pas qui est Alexandre... :gla:

édit: c'est les oreilles...
Dernière modification par myna le mer. oct. 16, 2013 1:13 pm, modifié 1 fois.
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Je me souviens que sur le tapis rouge du OD à son frère (Frédérick), ils avaient eu une possibilité de 2ième chance d'entrer dans la maison (les filles choisissaient entre eux et une gang de gars qui étaient cachés en haut d'une montagne, qqc comme ça). Et lui, avant que la décision des filles soit annoncée, il avait dit qu'il se retirait du jeu, donc ne voulait pas saisir sa possible deuxième chance.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

myna a écrit : Je ne me souviens tellement pas de ce gars la...et le pire c'est que j'ai tellement de la misère à embarquer cette année, c'est qu'au moment d'écrire ces lignes, je ne sais pas qui est Alexandre... :gla:

édit: c'est les oreilles...
Je m'en rappelle bien. D'ailleurs, il me semble qu'il était dans la famille de Virginie Coosa.
En tout cas, ils n'ont pas eu de chance à OD ni l'un ni l'autre :/ :lol:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Évidemment, la starblogueuse Catherine ne pouvait passer sous silence le fait que Kaled, ya pas bougé...

http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... -pas-bouge

Mon extrait préféré :
« J’AI PAS BOUGÉ ». CINQ MINUTES DE PURE IMMOBILITÉ.
Et une réplique qui va te suivre jusqu’à l’extrême onction.

Ok.

Il s’agit ici de la 10e, LA DIXIÈME, bout-de-corde, édition d’Occupation Double. Et chaque année, CHAQUE ANNÉE, une jeune biche et un prince aux mamelons turgescents en proie à un demi-pichet de sex on the beach et au puissant désir de s’emboîter le pelvis se donnent en pâture au désir en faisant fi des caméras, l’entre-jambe gorgé de cette infinie conviction de passer incognito sous ce drap qui remue frénétiquement (sous la couette, pour les plus prévoyants).
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

bububulle a écrit : [...]

Je me souviens que sur le tapis rouge du OD à son frère (Frédérick), ils avaient eu une possibilité de 2ième chance d'entrer dans la maison (les filles choisissaient entre eux et une gang de gars qui étaient cachés en haut d'une montagne, qqc comme ça). Et lui, avant que la décision des filles soit annoncée, il avait dit qu'il se retirait du jeu, donc ne voulait pas saisir sa possible deuxième chance.
AH bon?? il etait si faché que ca contre elles ou les filles étaient pas a son gout? :lol:
mystereetchocolat
Novice

Message par mystereetchocolat »

KawaiiKiwi a écrit : [...]
AH bon?? il etait si faché que ca contre elles ou les filles étaient pas a son gout? :lol:
Moi j'avais plus interprété ça comme de vouloir protéger son orgueil. De se désister par soi-même, ça évite à l'égo de se faire montrer la porte une deuxième fois en 2 jours... :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »