Émission du mercredi 20 novembre 2013

sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Jean-marc a écrit : pour moi y vont flusher 1 couples là-bas parce qu'il y a toujours eu 2 couples sur le stage de la finale.
moi aussi, je crois qu'il va y avoir un vote public avant le maudit voyage, Pis juste 2 couples qui partent réellement.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tout ca pour dire que la maison des exclus n'auras servit a absolument rien :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Bon la MF qui chiale :lol: et qui dit qu'ils auraient dus jouer au faux couples :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par Psyché »

J'ai comme l'impression qu''ils vont essayer de nous écoeurer de MF et Yan pour qu'on vote pour un couple...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MF qui dit : On aurait dû faire semblant d'être un faux couple et full s'aimer! :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : MF qui dit : On aurait dû faire semblant d'être un faux couple et full s'aimer! :lol: :lol: :lol:
Et qu'elle dit a Yannick, j'auras voulut que tu te la fermes :lol: moi je crois qu'elle est consciente qu'ils n'ont pas de belles images ou d'activités pour le pas couples, faux ou pas :lol:
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Psyché a écrit : J'ai comme l'impression qu''ils vont essayer de nous écoeurer de MF et Yan pour qu'on vote pour un couple...
:jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : J'ai comme l'impression qu''ils vont essayer de nous écoeurer de MF et Yan pour qu'on vote pour un couple...
Oui mais si c'est payant, vas tu voté toi?
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

Ce qui me choque le plus la dedans, et j'espère qu'ils vont le montrer, et que vous vous en rappeler, quand Kalled est revenur d'avec AS, et que Gulio est partit, quand Cint a commencé a collé Kalled dans la chambre il fesait la grimace, et il fesait semblant, on le voyait très bien à la caméra, et le plus choquant dans tout ca, AS as été jugé pour avoir couché avec Kalled, a ce que je sache, ca prend un durcissement spontané de quelqu'un pour un acte complet, pis lui personne lui en a voulu, il a pas été le méchant la dedans, pis y a eu de plaisir à le faire. J'espère que la prod, vont être assez honnête pour le montrer Kalled, quand il se fesait coller par Cint pis que ca fesait pas son affaire.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Euh... non, vraiment pas. C'est payant ? :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Miquette a écrit : Tout ca pour dire que la maison des exclus n'auras servit a absolument rien :lol: :lol: :lol:
Au contraire, s'il n'y avait pas eu de maisons des exlcus, MF et Yannick ne seraient pas du voyage!
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Moi pour la premiere fois.......OUI
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : pour moi y vont flusher 1 couples là-bas parce qu'il y a toujours eu 2 couples sur le stage de la finale.
non Sb a bien dit qu'il y aurait 3 couples à la finale pour le gros lot
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'étais archi heureuse que mf et yannick puissent aller à ce voyage mais j'ose espérer que mf n'aura pas l'attitude du preview tout le long :/ . Pas contente pour la pyramide humaine ok, trouve cela plate les 2 pieds dans un baril de raisin ok, mais là tu es en Polynésie française, t'as enfin en voyage souriiiiiiiis puis enjoy please
Dernière modification par MmeChose le mer. nov. 20, 2013 10:04 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Et qu'elle dit a Yannick, j'auras voulut que tu te la fermes :lol: moi je crois qu'elle est consciente qu'ils n'ont pas de belles images ou d'activités pour le pas couples, faux ou pas :lol:
Oui, tu as bien raison. Ils ont probablement eu des activités moins palpitantes.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Bon, MF qui chiale... de quoi donc!
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Mosaii a écrit : Ce qui me choque le plus la dedans, et j'espère qu'ils vont le montrer, et que vous vous en rappeler, quand Kalled est revenur d'avec AS, et que Gulio est partit, quand Cint a commencé a collé Kalled dans la chambre il fesait la grimace, et il fesait semblant, on le voyait très bien à la caméra, et le plus choquant dans tout ca, AS as été jugé pour avoir couché avec Kalled, a ce que je sache, ca prend un durcissement spontané de quelqu'un pour un acte complet, pis lui personne lui en a voulu, il a pas été le méchant la dedans, pis y a eu de plaisir à le faire. J'espère que la prod, vont être assez honnête pour le montrer Kalled, quand il se fesait coller par Cint pis que ca fesait pas son affaire.
Voyons, tu rêves.. La belle image du Fuk%$?%$ Kaled. Jamais il feront ca. :grr:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Nous allons avoir droit à un propagande pro Cintia/Kaled et anti MF/Yan similaire à celle que fut la propagande pro Charles/Nathalie anti Judith/Jimmy. Ça va se voir gros comme un camion et je sens que cela va me faire suer... il y a des limites à prendre le peuple pour stupide.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]

Euh... non, vraiment pas. C'est payant ? :/
Il me semble que non, ma mémoire me joues des tours là dessus. Il me semble que l'an dernier j'ai voté gratuit car jamais je paierais pour une émission comme ça
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

KawaiiKiwi a écrit : Bon, MF qui chiale... de quoi donc!
p-e que comme ils faisaint des activitées yen avait un qu'a voulait pas parce qu'elle avait peur et que quelqu'un la gossait dle faire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »