moi aussi, je crois qu'il va y avoir un vote public avant le maudit voyage, Pis juste 2 couples qui partent réellement.Jean-marc a écrit : pour moi y vont flusher 1 couples là-bas parce qu'il y a toujours eu 2 couples sur le stage de la finale.
Émission du mercredi 20 novembre 2013
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
J'ai comme l'impression qu''ils vont essayer de nous écoeurer de MF et Yan pour qu'on vote pour un couple...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ce qui me choque le plus la dedans, et j'espère qu'ils vont le montrer, et que vous vous en rappeler, quand Kalled est revenur d'avec AS, et que Gulio est partit, quand Cint a commencé a collé Kalled dans la chambre il fesait la grimace, et il fesait semblant, on le voyait très bien à la caméra, et le plus choquant dans tout ca, AS as été jugé pour avoir couché avec Kalled, a ce que je sache, ca prend un durcissement spontané de quelqu'un pour un acte complet, pis lui personne lui en a voulu, il a pas été le méchant la dedans, pis y a eu de plaisir à le faire. J'espère que la prod, vont être assez honnête pour le montrer Kalled, quand il se fesait coller par Cint pis que ca fesait pas son affaire.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'étais archi heureuse que mf et yannick puissent aller à ce voyage mais j'ose espérer que mf n'aura pas l'attitude du preview tout le long
. Pas contente pour la pyramide humaine ok, trouve cela plate les 2 pieds dans un baril de raisin ok, mais là tu es en Polynésie française, t'as enfin en voyage souriiiiiiiis puis enjoy please

Dernière modification par MmeChose le mer. nov. 20, 2013 10:04 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Bon, MF qui chiale... de quoi donc!
Voyons, tu rêves.. La belle image du Fuk%$?%$ Kaled. Jamais il feront ca.Mosaii a écrit : Ce qui me choque le plus la dedans, et j'espère qu'ils vont le montrer, et que vous vous en rappeler, quand Kalled est revenur d'avec AS, et que Gulio est partit, quand Cint a commencé a collé Kalled dans la chambre il fesait la grimace, et il fesait semblant, on le voyait très bien à la caméra, et le plus choquant dans tout ca, AS as été jugé pour avoir couché avec Kalled, a ce que je sache, ca prend un durcissement spontané de quelqu'un pour un acte complet, pis lui personne lui en a voulu, il a pas été le méchant la dedans, pis y a eu de plaisir à le faire. J'espère que la prod, vont être assez honnête pour le montrer Kalled, quand il se fesait coller par Cint pis que ca fesait pas son affaire.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Nous allons avoir droit à un propagande pro Cintia/Kaled et anti MF/Yan similaire à celle que fut la propagande pro Charles/Nathalie anti Judith/Jimmy. Ça va se voir gros comme un camion et je sens que cela va me faire suer... il y a des limites à prendre le peuple pour stupide.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]